Le secrétaire d'État au travail Marty Walsh rend visite à la section 720 de l'IATSE à Las Vegas

Le secrétaire Walsh a rencontré les membres de la section locale 720 lundi pour parler des efforts de l'administration pour redresser notre économie et remettre le pouvoir entre les mains des travailleurs. Parmi les sujets abordés, citons la loi sur la protection du droit d'organisation (loi PRO), qui contribuerait à rétablir l'égalité dans notre économie en renforçant le droit de se syndiquer, et l'importance d'étendre la couverture des soins de santé aux travailleurs du secteur du divertissement qui continuent à être sans emploi sans que ce soit leur faute.

"La section locale 720 est très reconnaissante au secrétaire Walsh d'avoir pris le temps, malgré son horaire chargé, de nous rencontrer, de répondre à nos préoccupations et d'écouter nos commentaires sur ce qu'ont été les 18 derniers mois", a déclaré le président de la section locale 720 de l'IATSE, Phil Jaynes.

Le directeur politique/législatif Tyler McIntosh a indiqué que ces réunions sont une preuve positive de la manière dont l'administration place les besoins des familles ouvrières au premier plan. "Lorsque nous élisons une administration pro-travailleurs, elle nous écoute. Le niveau d'engagement que nous avons connu de la part de l'administration Biden est sans précédent et c'est vraiment l'administration la plus favorable aux travailleurs de l'histoire."

Les photographies prises par le gouvernement fédéral font généralement partie du domaine public et peuvent être utilisées, copiées et distribuées sans autorisation. Sauf indication contraire, les photos publiées ici peuvent être utilisées sans l'autorisation préalable du ministère du travail des États-Unis. Toutefois, ce matériel ne peut être utilisé d'une manière qui implique une affiliation officielle avec votre entreprise, votre site Web ou votre publication, ou une approbation de ceux-ci.

Crédit photo : Département du travail - James Aronovsky

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 150 000 techniciens, artisans et ouvriers de l'industrie du spectacle, y compris le théâtre, la production de films et la télévision, la radiodiffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel :
Partager sur print
Imprimer

Copyright 2021 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

Secretary of Labor Marty Walsh Visits IATSE Local 720 in Las Vegas

Secretary Walsh met with members of Local 720 on Monday to talk about the Administration’s efforts to build our economy back better and put power into the hands of working people. Among the topics discussed were The Protecting the Right to Organize Act (PRO Act), which would help restore equality to our economy by strengthening the right to join a union, and the importance of extending healthcare coverage for entertainment workers who continue to be out of work through no fault of their own.

“We at Local 720 are very appreciative of Secretary Walsh taking time out of his busy schedule to meet with us, address our concerns and listen to our comments about what the last 18 months have been like,” Said IATSE Local 720 President Phil Jaynes.

Political/Legislative Director Tyler McIntosh indicated these meetings are proof positive of how the administration is putting the needs of working families front and center, “When we elect a pro-worker administration, they listen to us. The level of engagement that we have experienced from the Biden Administration is unprecedented and it’s truly the most pro-worker administration in history.”

Photographs taken by the federal government are generally part of the public domainand may beused, copied and distributed without permission. Unless otherwise noted, photos posted here may be used without the prior permission of the U.S. Department of Labor. Such materials, however, may not be used in a manner that imply any officialaffiliation with or endorsement ofyour company, website or publication.

Photo Credit: Department of Labor- James Aronovsky

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English