Comité des jeunes travailleurs

Young Workers' Conferences 2016 Group Photo

Dans l'ensemble, l'initiative des jeunes travailleurs vise à engager, encourager, éduquer et soutenir la prochaine génération de membres et de dirigeants actifs de l'IATSE afin de construire un pouvoir collectif à long terme. L'AFL-CIO définit spécifiquement les "jeunes travailleurs" comme les personnes âgées de moins de 35 ans.


Création d'un comité des jeunes travailleurs

Un comité de jeunes travailleurs peut être fondé dans n'importe quelle section locale et est géré de manière indépendante dans le but d'encourager la participation dans votre section locale. Les comités locaux de jeunes travailleurs ont organisé des collectes d'aliments et des banques téléphoniques, offert leurs compétences, organisé des collègues travailleurs du spectacle, fait preuve de solidarité avec d'autres syndicats et offert des possibilités de formation à leurs syndicats locaux.

Cliquez ici pour savoir comment créer un comité de jeunes travailleurs dans votre section locale.


Conférence des jeunes travailleurs

Tous les deux ans, le Comité International des Jeunes Travailleurs organise le Conférence du Comité des jeunes travailleursLes jeunes membres actifs s'y réunissent pour découvrir l'histoire de l'IATSE, acquérir de précieuses compétences en matière de leadership et nouer des contacts avec des membres de l'IATSE de tous les États-Unis et du Canada.

Parmi les conférences précédentes du Comité des jeunes travailleurs, citons la CCJT 2012 de Philadelphie, la CCJT 2014 de Portland, OR, la CCJT 2016 d'Atlanta, la CCJT 2018 de Silver Spring, MD, et la CCJT virtuelle 2020.

DÉTAILS POUR LA CCY 2022 :

Chers officiers des syndicats locaux,

Les nominations sont ouvertes pour la conférence du comité des jeunes travailleurs de 2022 !

Après cette année sans précédent pour notre syndicat, nous nous attendons à ce que les sections locales soient plus intéressées que jamais à proposer des jeunes travailleurs pour participer à notre conférence de presse. 2022 Conférence du Comité des jeunes travailleurs (YWCC)qui se tiendra du 12 au 14 avril à Minneapolis, MN. Toutefois, nous n'avons de place que pour 100 participants, donc cette conférence sera se vendent rapidement.

Si vous souhaitez proposer la participation d'un jeune travailleur, voici la procédure et les conditions requises pour les nominations :

  1. Nominations par les dirigeants locaux : Tous les participants à la Conférence des jeunes travailleurs doivent être proposés par au moins un dirigeant de la section locale (président ou agent d'affaires) avec une lettre de pré-approbation du LEAP. Cette lettre fait office de nomination, et un modèle type sera fourni aux dirigeants des sections locales par courriel le 5 janvier. Le comité acceptera les candidatures par courriel ou par courrier postal au bureau.

  2. Deux membres par section locale(maximum) peuvent y assister.

  3. 35 ans et moins, s'il vous plaît :Lorsque vous choisirez les candidats, n'oubliez pas que le Conseil consultatif des jeunes travailleurs de l'AFL-CIO définit les jeunes travailleurs comme des personnes âgées de moins de 35 ans. Bien que nous ne vérifions pas les cartes d'identité à la porte...

  4. Les places sont limitéeset seront disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Une fois les 100 places remplies, les nominations supplémentaires seront placées sur une liste d'attente. La priorité pour la liste d'attente sera partiellement basée sur la date de réception des nominations.

  5. Hébergement, nourriture et coûts :L'Internationale fournira l'hébergement pour les deux nuits de la conférence et certains repas. Tous les autres frais, y compris les déplacements, seront à la charge du participant ou de sa section locale. VEUILLEZ NE PAS RÉSERVER DE CHAMBRE D'HÔTEL POUR LE MOMENT. Dès que les jeunes travailleurs auront accepté leur nomination, ils recevront un lien de réservation pour s'assurer qu'ils figurent sur le bloc de chambres de l'Internationale.

  6. Nominations répétées :Les membres précédemment désignés pour la conférence du comité des jeunes travailleurs de 2020 (qui a été annulée et organisée virtuellement en raison de la pandémie de COVID-19) peuvent être désignés à nouveau et auront la préférence sur la liste d'attente si la section locale décide de le faire. Toutefois, si votre section locale a envoyé des membres à l'une des conférences en personne du comité dans le passé (2018 ou avant) et que vous souhaitez les proposer à nouveau, nous exigerons une déclaration détaillant leur implication dans la section locale, leur communauté, le lieu de travail ou sur le plan politique, depuis leur dernière conférence.

  7. Date limite : Toutes les nominations doivent être reçues avant le 1er mars 2022 en fin de journée, afin de laisser le temps au membre d'accepter la nomination, de s'inscrire et de réserver sa chambre. Cependant, comme nous l'avons dit au point #4, nous nous attendons à ce que la conférence affiche complet plus tôt que cela. Plus tôt vous nous enverrez les candidatures de vos sections locales, plus vous aurez de chances que votre ou vos jeunes travailleurs soient acceptés à la conférence.

  8. COVID-19 Sécurité et vaccins :Nous attachons de l'importance à la santé et à la sécurité des participants à la conférence des jeunes travailleurs et avons l'intention de suivre les précautions de sécurité reconnues concernant le COVID-19, y compris toute exigence imposée par le lieu d'accueil. Les personnes participant à la conférence des jeunes travailleurs en personne, y compris les invités et le personnel de l'IATSE, sont tenues de recevoir un vaccin COVID-19 approuvé par une agence nationale de santé des États-Unis ou du Canada, respectivement (la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis et Santé Canada au Canada) avant d'y assister. Veuillez noter que selon les directives des agences de santé publique, y compris les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis et Santé Canada, les personnes sont généralement considérées comme "complètement vaccinées" deux semaines après leur deuxième dose d'une série de deux vaccins (par exemple, Pfizer ou Moderna) ou deux semaines après un vaccin à dose unique.

    Les participants à la conférence peuvent être tenus de porter un masque sur la bouche et le nez lorsqu'ils sont sur place à l'intérieur. Les personnes ayant été en contact étroit avec une personne infectée ou présentant des symptômes compatibles avec le COVID-19, dans les 14 jours précédant la conférence, doivent s'attendre à être isolées et à recevoir un résultat négatif au test viral du COVID-19 avant de participer à la conférence.

Vous devez parrainer les jeunes travailleurs que vous choisissez d'envoyer en soumettant une lettre de préapprobation. Cliquez ici pour un exemple de lettre de pré-approbation. Il n'est pas indispensable que vous utilisiez ce modèle, pour autant que votre lettre contienne les informations requises suivantes :

La lettre doit être envoyée par vous, le responsable du syndicat local, sur le papier à en-tête de votre section locale et inclure :

  • Le nom du participant, le numéro de la section locale et le nom du ou des responsables locaux qui le parrainent.
  • Référence spécifique à la Conférence des jeunes travailleurs
  • Le numéro de téléphone et l'adresse électronique du participant.
  • Si la demande concerne un membre qui a déjà participé à la conférence : une déclaration détaillant l'engagement du membre au niveau local, politique, communautaire ou professionnel, depuis la dernière conférence à laquelle il a participé.

 

Veuillez soumettre toutes les lettres de pré-approbation par voie électronique à :

ywc@iatse.net

 

Ils peuvent également être envoyés par courrier au bureau général de l'IATSE à l'adresse suivante :

     Jeunes travailleurs de l'IATSE
     207 W. 25th St., 4e étage
     New York, NY 10001

Young Workers Committee

Young Workers' Conferences 2016 Group Photo

Overall, the Young Workers initiative aims to engage, encourage, educate, and support the next generation of active IATSE members and leaders to build long-term collective power. The AFL-CIO specifically defines “young workers” as those under the age of 35.


Creating a Young Workers Committee

A Young Workers committee can be founded at any local union, and is independently governed with the goal of encouraging participation in your Local. Local Young Workers committees have run food drives, organized phone banks, volunteered their skills, organized fellow entertainment workers, showed solidarity with other unions, and brought education opportunities to their local unions.

Click here to learn how to start a Young Workers Committee at your Local Union.


Young Workers Conference

Every two years, the International Young Workers Committee hosts the Young Workers Committee Conference, where active young members gather to learn about the history of the IATSE, gain valuable leadership skills, and network with IATSE kin from across the United States and Canada.

Previous Young Workers Committee Conferences include the 2012 Philadelphia YWCC, the 2014 Portland, OR YWCC, the 2016 Atlanta YWCC, the 2018 Silver Spring, MD YWCC, and the virtual 2020 YWCC.

DETAILS FOR THE 2022 YWCC:

Dear Local Union Officers,

Nominations are now open for the 2022 Young Workers Committee Conference!

After this unprecedented year for our union, we anticipate more interest than ever for Local Unions to nominate Young Workers to attend our 2022 Young Workers Committee Conference (YWCC), which is to be held April 12-14 in Minneapolis, MN. However, we only have space for 100 attendees, so this conference will sell out fast.

If you would like to submit a Young Worker to attend, the process and requirements for nominations are follows:

  1. Nominations by Local Officers: All Young Worker Conference attendees must be nominated by at least one Local Union Officer (President or Business Agent) with a letter for LEAP pre-approval. This letter serves as the nomination, and a sample template will be provided to Local Officers through email on January 5. The committee will accept these through email or snail mail to the office.

  2. Two members per local(maximum) may attend.

  3. 35 and under, please:When choosing who to nominate, be mindful that the AFL-CIO Young Worker Advisory Council defines young workers as those under 35 years of age. Though we won’t be checking IDs at the door…

  4. Spaces are limitedand will be available on a first-come, first-served basis. Once 100 spaces are filled, additional nominations will be placed on a waiting list. Priority for the waitlist will be partially based on when nominations are received.

  5. Lodging, Food, and Costs:The International will provide lodging for the two nights during the conference and some meals. All other costs, including travel, will be at the expense of the attendee or their local union. PLEASE DO NOT BOOK HOTEL SPACE AT THIS TIME. Upon the young workers accepting their nominations, they will be provided a booking link to ensure they are on the International’s room block.

  6. Repeat Nominations:Members previously nominated for the 2020 Young Workers Committee Conference (which was canceled and conducted virtually due to the COVID-19 pandemic) may be nominated again, and will have preference on the wait-list if the Local decides to do so. However, if your Local sent members to one of the committee’s in-person conferences in the past (2018 or earlier) and you wish to nominate them again, we will require a statement detailing their involvement in the Local, their community, the workplace, or politically, since their last conference.

  7. Cut-off date: All nominations must be received by end-of-day March 1, 2022 to provide time for the member to accept the nomination, register, and book their room. However, as we said in bullet #4, we expect the conference to sell out sooner than that. The sooner you send us your Locals’ nominees, the more likely your Young Worker(s) are to be accepted to the conference.

  8. COVID-19 Safety and Vaccines:We value the health and safety of Young Workers Conference attendees and intend to follow recognized safety precautions surrounding COVID-19, including any requirements imposed by the host venue. Persons attending the in-person Young Workers Conference, including guests and IATSE staff, are required to fully receive a COVID-19 vaccine approved by a national health agency in the United States or Canada, respectively (the U.S. Food and Drug Administration (FDA) in the United States and Health Canada in Canada) before attending. Please note that under guidance from public health agencies, including the U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) and Health Canada, people are generally considered “fully vaccinated” two weeks after their second dose of a two-dose vaccine series (e.g., Pfizer or Moderna) or two weeks after a single-dose vaccine.

    Conference participants may be required to wear a mask over their mouth and nose while on-site indoors. Persons coming in close contact with an infected individual or experiencing symptoms consistent with COVID-19, in the 14 days prior to the Conference should expect to isolate and receive a negative COVID-19 viral test result prior to attending the Conference.

You must sponsor the young workers you choose to send by submitting a letter for pre-approval. Click here for a sample pre-approval letter. It is not essential that you use this template, so long as your letter contains the following required information:

The letter must be sent by you, the local union officer, on the letterhead of your local and include:

  • The name of the attendee, local number, and name of the sponsoring local officer(s)
  • Specific reference to the Young Workers Conference
  • The phone number and email address of the attendee
  • If the submission is for a return attendee: a statement detailing the member’s involvement in the local, politically, in the community, or in the workplace, since the last Conference they attended.

 

Please submit all pre-approval letters electronically to:

ywc@iatse.net

 

Alternatively, they can be mailed to the IATSE General Office at:

     IATSE Young Workers
     207 W. 25th St., 4th Floor
     New York, NY 10001