Bourse Walsh / Di Tolla / Spivak

This photo depicts a close up of a graduate from behind in black and white, with the words "Walsh DiTolla Spivak Scholarship, application deadline December 31st" superimposed

Les administrateurs de la Fondation Richard F. Walsh/Alfred W. Di Tolla/Harold P. Spivak ont le plaisir d'offrir dix bourses d'études chaque année. Chaque lauréat d'une bourse d'études recevra un total de $10,000 de fonds de bourse qui seront versés à raison de $2,500 par an sur une période de quatre ans. En comptant les bourses de 2020, la Fondation a aidé 85 étudiants dans la poursuite d'une éducation universitaire.

Détails de l'application :

Cliquez ici pour télécharger le dossier de candidature (PDF)

La date limite pour la demande de bourse annuelle de la Fondation Richard F. Walsh/Alfred W. Di Tolla/Harold P. Spivak est la suivante 31 décembrest de chaque annéeIl n'y a pas d'exception à cette date limite. Pour que votre candidature soit prise en considération, vous devez envoyer le formulaire de demande dûment rempli avant la date limite du 31 décembre.st ou la demande envoyée par la poste doit être oblitérée avant le 31 décembre.st. Les documents annexes à soumettre avec la demande, y compris le relevé de notes officiel du lycée, la ou les lettres de recommandation et le ou les relevés SAT et/ou ACT, le cas échéant, peuvent être envoyés avant le 15 février.th de l'année suivante. Si vous êtes un étudiant canadien, veuillez noter sur la demande que ces examens ne sont pas disponibles pour les étudiants canadiens qui postulent à des universités canadiennes.

Veuillez noter que la demande doit être envoyée par la poste. Les demandes envoyées par courriel ne seront pas acceptées.

L'adresse du bureau de la Fondation est la suivante

La Fondation Richard F. Walsh/Alfred W. Di Tolla/Harold P. Spivak
c/o IATSE
207 W. 25th St., 4e étage.
New York, NY 10001

FAQ sur les applications :

Q : Qui peut postuler ?

R : Pour être éligible à la bourse Richard F. Walsh/Alfred W. Di Tolla/ Harold P. Spivak Foundation, le candidat doit :

  • Être l'enfant d'un membre en règle de l'IATSE, les petits-enfants ne sont pas concernés pour postuler ;
  • être en dernière année de lycée au moment de la demande. Vous ne pouvez pas faire de demande si vous avez déjà commencé à fréquenter le collège ou l'université et vous ne pouvez pas faire de demande si vous avez décidé de commencer le collège ou l'université un an après l'obtention de votre diplôme ; et
  • Avoir fait ou être sur le point de faire une demande d'admission dans un collège ou une université accrédités en tant qu'étudiant pleinement inscrit, ce qui conduira à l'obtention d'une licence.

Q :Les étudiants canadiens sont-ils éligibles ?

R : Oui, les étudiants canadiens peuvent postuler, mais ils doivent noter sur le formulaire de candidature que ni les SAT ni l'examen du National Merit Scholarship ne sont proposés aux étudiants canadiens qui postulent à des universités canadiennes.

Q :Comment puis-je postuler ?

R : C'est simple ! Il suffit de télécharger le formulaire de candidature. Après l'avoir remplie, envoyez-la, accompagnée de votre relevé de notes officiel du lycée, au bureau de la Fondation. Les demandes envoyées par courrier électronique ne seront pas acceptées. Vous pouvez soumettre les résultats du SAT, du College Entrance Examination, ou d'autres examens équivalents, soit par l'étudiant, soit par l'organisme de test. Vous pouvez également soumettre une ou plusieurs lettres de recommandation.

Q : Quelle est la date limite ?

R : Le formulaire de demande dûment rempli doit être reçu ou oblitéré avant le 31 décembre de chaque année. Les lauréats des bourses d'études seront informés au plus tard au mois de juin suivant et seront annoncés dans le numéro suivant du Bulletin officiel.

Copyright 2021 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

Walsh / Di Tolla / Spivak Scholarship

This photo depicts a close up of a graduate from behind in black and white, with the words "Walsh DiTolla Spivak Scholarship, application deadline December 31st" superimposed

The Trustees of the Richard F. Walsh/Alfred W. Di Tolla/Harold P. Spivak Foundation are pleased to offer ten scholarship awards each year. Each winner of a scholarship will receive a total of $10,000 in scholarship funds which will be paid out at $2,500 per year over a four year period. Counting the 2020 awards, the Foundation has assisted 85 students in the pursuit of a college education.

Application Details:

Click here to download the application (PDF)

The deadline for the application for Annual Scholarship of the Richard F. Walsh/Alfred W. Di Tolla/Harold P. Spivak Foundation is December 31st of each year, there are no exceptions made for this deadline.  To be considered for the scholarship, you must mail in the completed application form by the deadline date of December 31st or the application mailed must be post-marked by December 31st.  The ancillary documents required to be submitted with the application, including the official high school transcript, recommendation letter(s) and SAT and/or ACT record(s), if applicable, may be sent in by February 15th of the following year. If you are a Canadian student, please note on the application that those exams are not available to Canadian students applying to Canadian universities.

Please note that the application must be mailed in. Emailed applications will not be accepted.

The Foundation Office address is:

The Richard F. Walsh/Alfred W. Di Tolla/Harold P. Spivak Foundation
c/o IATSE
207 W. 25th St., 4th Fl.
New York, NY 10001

Application FAQ’s:

Q: Who is eligible to apply?

A: To be eligible Richard F. Walsh/Alfred W. Di Tolla/ Harold P. Spivak Foundation scholarship, the applicant must:

  • Be the child of a member in good standing of the IATSE, grandchildren are not applicable to apply;
  • Be a high school senior at the time of application.  You are not eligible to apply if you have already commenced college or university and you cannot apply if you have decided to start college or university a year after graduation; and
  • Have applied, or be about to apply for admission to an accredited college or university as a fully matriculated student, which will lead to a bachelor’s degree.

Q: Are Canadian students eligible?

A: Yes, Canadian students are eligible to apply, but they should note on the application that neither SATs nor the National Merit Scholarship Exam are offered to Canadian students applying to Canadian universities.

Q: How can I apply?

A: Simple! Just download the application. After you complete it, mail it, along with your official high school transcript, to the Foundation Office. E-mailed applications will not be accepted. You can submit scores from the SAT, College Entrance Examination, or other equivalent examinations, either by the student or by the testing organization. You can also submit letter(s) of recommendation.

Q: When is the deadline?

A: The completed application must be received or post-marked by December 31 of each year. The scholarship winners will be notified on or before the following June and will be announced in the following issue of The Official Bulletin.

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English