fbpx

Les délégués du district 14 soutiennent le Conseil du travail pour le progrès de l'Amérique latine

DEI Collage Banner

Le 14e district de l'IATSE, qui représente la Floride, Porto Rico et les îles Vierges, s'est réuni lors de son assemblée annuelle le week-end du 14-15 juillet 2007 à Ft. Lauderdale, FL. Une résolution a été adoptée pour soutenir et rejoindre le Labor Council for Latin American Advancement. Le Labor Council for Latin American Advancement (LCLAA) est une organisation nationale représentant les intérêts d'environ 1,7 million de syndicalistes latino-américains à travers les États-Unis et Porto Rico. Le LCLAA est la première organisation nationale américaine pour les travailleurs latinos et leurs familles. Fondée en 1973, la LCLAA crée des coalitions entre les syndicats et la communauté latino afin de promouvoir un programme inclusif pour les familles des travailleurs. Le LCLAA encourage la participation civique et travaille avec des organisations nationales pour faire progresser les droits civils, sociaux, économiques et humains de tous les Latinos.

"Cette relation a du sens pour le district 14 de l'IATSE", a déclaré le secrétaire de district Bowles. Le district 14 comprend la Floride, Porto Rico et les îles Vierges". Nos membres latinos de Floride sont encouragés à participer à cet important groupe de pression. La diversité ne peut que nous rendre plus forts.

Les membres du LCLAA s'engagent à améliorer la qualité de vie des familles de travailleurs latinos. Le LCLAA estime que pour parvenir à la justice sociale et améliorer la vie des travailleurs, chaque Latino doit s'engager dans la lutte pour le changement économique.

Le changement économique commence par notre engagement envers le mouvement ouvrier.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

District 14 Delegates Support the Labor Council for Latin American Advancement

DEI Collage Banner

The 14th District of the IATSE representing Florida, Puerto Rico, and the Virgin Islands met at their annual meeting the week-end of July 14-15, 2007 in Ft. Lauderdale, FL. A resolution was passed to support and join the Labor Council for Latin American Advancement. The Labor Council for Latin American Advancement (LCLAA) is a national organization representing the interests of approximately 1.7 million Latino/a trade Unionists throughout the United States and Puerto Rico. LCLAA is America’s premiere national organization for Latino workers and their families. Founded in 1973, LCLAA builds coalitions between Unions and the Latino community in order to promote an inclusive working  family agenda. LCLAA promotes civic participation and works with national organizations to advance the civil, social, economic & human rights of all Latinos.

“This relationship makes sense to IATSE District 14,” said District Secretary Bowles. District 14 includes Florida, Puerto Rico and the Virgin Islands”. Our Latino members in Florida  are encouraged to participate in this important constituency group. Diversity can only make us stronger.

LCLAA members are committed to improving the quality of life for Latino working families. LCLAA believes that in order to achieve social justice and improve the lives of workers, every Latino must commit to the struggle for economic change.

Economic change begins with our commitment to the labor movement.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English