fbpx

L'organisation caritative Behind the Scenes annonce les dates des formations au secourisme en santé mentale et à l'intervention du témoin.

Behind the Scenes logo and header

Devenez un secouriste certifié en santé mentale en 2023 et faites une réelle différence. Jouez un rôle actif en aidant à prendre soin des personnes avec lesquelles vous travaillez. Élargissez vos compétences en apprenant à identifier, comprendre et répondre aux signes de détresse de vos collègues et contribuez à faire de nos lieux de travail des espaces plus sains et plus sûrs pour tous. Vous serez en mesure d'utiliser les informations que vous aurez apprises tous les jours dans vos interactions avec vos collègues de travail ainsi qu'avec vos amis et votre famille.

Les cours virtuels de premiers secours en santé mentale sont affichés pour janvier et février à l'adresse suivante btshelp.org/mhfa. Le cours est dispensé en deux parties. La première est un cours en ligne à rythme libre de 2 heures qui doit être suivi avant une session virtuelle de 6 heures dirigée par un instructeur.

Les frais d'inscription sont de $125. Les membres de l'IATSE et les personnes travaillant dans le cadre d'accords de l'IATSE peuvent bénéficier d'un remboursement du Fonds fiduciaire pour la formation sur présentation d'une preuve de réussite du cours. Un nombre limité de bourses d'études partielles et complètes sont disponibles pour les personnes ne pouvant prétendre à un remboursement. Des cours privés en groupe de 15 à 20 personnes sont disponibles. mhfa@btshelp.org pour information. La formation pour les Canadiens est disponible auprès de l'AFC à l'adresse suivante https://afchelps.ca/mhfa.

L'intervention des témoins dans le milieu du divertissement

Savez-vous comment intervenir en toute sécurité si vous voyez un collègue se faire intimider ou brimer ? Saviez-vous qu'il existe différentes façons d'intervenir en fonction de votre niveau de confort ? En seulement 90 minutes, vous apprendrez cinq outils facilement accessibles, illustrés par des scénarios pertinents, à utiliser sur n'importe quel lieu de travail pour intervenir en toute sécurité sans craindre de représailles. Le prochain webinaire gratuit aura lieu le lundi 6 février à 19 heures HNE. D'autres webinaires seront proposés le 30 avril et le 17 juillet.

Les webinaires sont gratuits mais l'inscription préalable est nécessaire pour recevoir le login zoom. Veuillez visiter btshelp.org/bystander pour sélectionner un lien d'inscription pour la date de votre choix.

Les brimades, le harcèlement et l'intimidation sont des facteurs de stress courants sur le lieu de travail dans tous les secteurs de l'industrie du divertissement. Ces comportements créent un lieu de travail physiquement et psychologiquement dangereux pour tous. Cette formation vous apprendra à intervenir en toute sécurité et à contribuer à faire la différence.

Behind the Scenes s'associe à Right To Be, une organisation de justice sociale spécialisée dans l'éducation en matière d'intimidation et de harcèlement, pour présenter ces webinaires gratuits. Le formateur principal de Right To Be, Dax Valdes, un professionnel expérimenté de l'industrie du divertissement, dirigera ces sessions interactives qui garantissent l'anonymat des participants.

Ce webinaire est proposé dans le cadre d'un programme continu "Stop au harcèlement"de l'Initiative pour la santé mentale du BTS. Les ressources disponibles comprennent une série d'affiches pour sensibiliser aux mots, aux actions et aux comportements qui constituent des brimades, du harcèlement ou de l'intimidation ; des informations pour les personnes qui sont les cibles ou les spectateurs de comportements de brimades ; des informations pour donner aux individus les moyens d'être informés, d'être conscients, de montrer leur soutien et d'agir ; et un exemple de politique et de procédures pour identifier, enquêter et résoudre les cas de brimades, de harcèlement ou d'intimidation et pour fournir un soutien aux personnes qui subissent ces comportements.

Visitez btshelp.org/santé mentale pour voir tous les outils et ressources disponibles dans notre initiative sur la santé mentale et la prévention du suicide.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 168 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

Merci de vous être inscrit !

Veuillez le présenter au sergent d'armes pour l'inscription.

Rappel : Vous devrez vous réinscrire pour chaque jour de la réunion du Conseil exécutif général.

fbpx

Behind the Scenes Charity Announces Mental Health First Aid and Bystander Intervention Training Dates

Behind the Scenes logo and header

Become a certified Mental Health First Aider in 2023 and make a real difference. Take an active role in helping to care for those you work with. Expand your skill sets by learning how to identify, understand and respond to signs of distress in your colleagues and help make our workplaces healthier and safer spaces for all. You will be able to use the information you learn every day in interactions with your co-workers as well as friends and family.

Mental Health First Aid virtual classes are posted for January and February at btshelp.org/mhfa. The course is delivered in two parts. The first is a 2 hour self-paced online course that must be completed prior to a 6 hour virtual live instructor led session.

The registration fee is $125. IATSE Members and those working under IATSE agreements may be eligible for Training Trust Fund reimbursement upon proof of successful completion of the course. A limited number of partial and full scholarships are available to individuals not eligible for reimbursement. Private group classes of 15 -20 are available – contact mhfa@btshelp.org for information. Training for Canadians is available through the AFC at https://afchelps.ca/mhfa.

Bystander Intervention in the Entertainment Workplace

Do you know how to safely intervene if you see a co-worker being bullied or intimidated? Did you know there are different ways to intervene to match your comfort level? In just 90 minutes you will learn five easily accessible tools, illustrated by relevant scenarios, for use in any workplace to safely intervene without the worry of retaliation. The next free webinar is on Monday, February 6th at 7pm EST. Additional webinars will be offered on April 30th and July 17th.

The webinars are free but advance registration is required in order to receive the zoom login. Please visit btshelp.org/bystander to select a registration link for the date of your choice.

Bullying, harassment and intimidation is a common workplace stressor throughout all sectors of the entertainment industry. These behaviors create a physically and psychologically unsafe workplace for everyone. This training will teach you how to safely intervene and help to make a difference.

Behind the Scenes is partnering with Right To Be, a social justice organization that specializes in education around bullying and harassment, to present these free webinars. Principal Right To Be trainer, Dax Valdes, an experienced entertainment industry professional, will lead these interactive sessions that ensure attendee anonymity.

This webinar is offered as part of an ongoing “Stop Bullying” campaign by the BTS Mental Health Initiative. Available resources include a set of posters to raise awareness of words, actions and behaviors that constitute bullying, harassment or intimidation; information for those who are targets of, or bystanders to, bullying behavior; information to empower individuals to Be Informed, Be Aware, Show Support, and Take Action; and a sample policy and procedures to identify, investigate and resolve instances of bullying, harassment or intimidation and to provide support to those who experience these behaviors.

Visit btshelp.org/mentalhealth to see all the available tools and resources in our Mental Health and Suicide Prevention Initiative.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 168,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English

Thank you for signing in!

Please present this to the Sergeant-at-Arms for entry.

Reminder: You will need to sign in again for each day of the General Executive Board Meeting.