fbpx

Vingt-et-une certifications de gréement ETCP décernées à des membres de l'IATSE dans la région de la Colombie-Britannique

ETCP graphic

Le Conseil du programme de certification des techniciens du spectacle est fier d'annoncer que 21 certifications ont été accordées à des gréeurs de l'IATSE travaillant en Colombie-Britannique et en Alberta. Le lundi 21 janvier, les examens de gréeur d'aréna et de théâtre ont été administrés à Vancouver, en Colombie-Britannique.

SHAPE Safety & health in Arts Production and Entertainment, une organisation de services de santé et de sécurité dans le domaine des arts basée en Colombie-Britannique, s'est associée aux sections 118, 168, 210 et 891 de l'IATSE et à Riggit, le principal fournisseur de gréements sur mesure de l'Ouest canadien, pour présenter un cours de formation avec Harry Donovan. 47 gréeurs ont participé à ce cours de formation de 5 jours.

"C'est un nouvel exemple de notre engagement en faveur de la formation et de la sécurité", a remarqué Barny Haines, représentant international de l'IATSE, qui a participé à l'organisation de la formation. "L'IATSE prévoit d'organiser des cours de formation similaires dans plusieurs villes du pays afin d'aider nos membres à améliorer leurs compétences et à maintenir leur position de leaders dans le secteur du divertissement. Au final, nos membres et nos employeurs sont ravis qu'il existe désormais une norme reconnue par le secteur."

L'administration papier-crayon de l'un des examens ETCP peut être organisée localement pour des groupes de 10 personnes ou plus. Les examens sur ordinateur sont disponibles dans 190 centres d'examen aux États-Unis et au Canada. Les informations relatives aux candidats, y compris les conditions d'admissibilité et les formulaires de demande, sont disponibles en ligne. Si vous souhaitez recevoir les informations relatives à l'examen et les formulaires de demande par courrier ou par courriel, ou si vous souhaitez organiser une séance d'examen papier-crayon, veuillez contacter Meredith Moseley-Bennett, coordinatrice de la certification ETCP, au 212-244-1505 ou à l'adresse certification@esta.org.

Les gréeurs certifiés sont maintenant répertoriés sur le site Web de l'ETCP à l'adresse http://www.etcp.esta.org. Chacun d'entre eux peut être identifié sur le chantier en demandant à voir sa carte d'identité ETCP qui comprend sa photo, sa date de certification et, surtout, son ou ses domaines de spécialité. Vous pourrez également les repérer grâce à l'utilisation exclusive du logo ETCP Certified Riggers sur leur carte de visite ou leur site Internet, ou grâce à l'épinglette spéciale, l'écusson brodé ou l'autocollant de la boîte de travail.

Si vous cherchez à embaucher un gréeur ou un électricien de spectacle compétent et soucieux de la sécurité au travail, consultez la liste des techniciens du spectacle certifiés sur le site Web de l'ETCP. Non seulement ces techniciens ont passé une évaluation approfondie, mais ils ont également signé un accord pour se conformer au Code d'éthique et de conduite professionnelle des techniciens du spectacle certifiés ETCP afin de faire progresser l'intégrité, l'honneur et le prestige de cette profession en adhérant aux normes établies.

Les membres du Conseil de l'ETCP sont des dirigeants clés issus du monde du spectacle, des syndicats, des installations, des associations et des universités, qui représentent la diversité de l'industrie du spectacle. Les membres comprennent l'AMPTP, le CITT, le CCE, l'ESTA, l'IAAM, l'IATSE, InfoComm, la Ligue, le PRG, le TEA et l'USITT. L'ETCP est une initiative de l'ESTA créée pour promouvoir la sécurité du secteur.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 168,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

Merci de vous être inscrit !

Veuillez le présenter au sergent d'armes pour l'inscription.

Rappel : Vous devrez vous réinscrire pour chaque jour de la réunion du Conseil exécutif général.

fbpx

Twenty-One ETCP Rigging Certifications Awarded to IATSE Members in the British Columbia Area

ETCP graphic

The Entertainment Technician Certification Program Council is proud to announce that 21 certifications were awarded to IATSE riggers working in British Columbia and Alberta. On Monday, January 21st, both the Arena and Theatre Rigging exams were administered in Vancouver, British Columbia.

SHAPE Safety & health in Arts Production and Entertainment, a B.C. based arts health & safety service organization, teamed with IATSE Locals 118, 168, 210 & 891 and Riggit, Western Canada’s leading provider of Custom Rigging, to present a training course with Harry Donovan. 47 Riggers attended the 5-day training course.

“This is a further example of our commitment to training and safety,” remarked IATSE International Representative Barny Haines who helped organize the training course. “The IATSE is planning to conduct similar training courses in cities across the country to assist our members in further enhancing their skills and in maintaining their position as leaders in the entertainment industry. In the end, both our members and employers are thrilled that there is now an industry-recognized standard.”

Paper and pencil administrations of any of the ETCP exams may be arranged locally for groups of 10 or more. Computer-based exams are available at 190 testing centers across the Unites States and Canada. Candidate information, including eligibility requirements and application forms, are available online. If you would like the examination information and application forms mailed or emailed to you, or would like to schedule a local paper and pencil administration, please contact Meredith Moseley-Bennett, ETCP Certification Coordinator, at 212-244-1505 or certification@esta.org.

The certified riggers are now listed on the ETCP website at http://www.etcp.esta.org. Each can be identified on the jobsite by requesting to see their ETCP ID card that includes their picture, date of certification and, most importantly, area(s) of specialty. You’ll also be able to spot them through the exclusive use of the ETCP Certified Riggers logo on their business card or website, or by the special lapel pin, embroidered patch, or workbox sticker.

If you are looking to hire a competent rigger or entertainment electrician who is dedicated to safety on the job, view the list of Certified Entertainment Technicians on the ETCP website. Not only did these technicians pass a thorough assessment, they also signed an agreement to abide by the ETCP Certified Entertainment Technician Code of Ethics and Professional Conduct to advance the integrity, honor and prestige of this profession by adherence to the standards set forth.

The ETCP Council members are key leaders drawn from entertainment business, labor, facilities, associations, and academia representing the diversity of the entertainment industry. Membership includes AMPTP, CITT, CCE, ESTA, IAAM, IATSE, InfoComm, The League, PRG, TEA, and USITT. ETCP is an ESTA initiative created to promote industry safety.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English