fbpx

Les pourparlers entre le Met et la section 1 de l'I.A.T.S.E. reprendront mardi, les négociations avec six autres sections locales de l'IA Opera suivront

IATSE Announces Agreement with NETworks

Les dirigeants de l'International Alliance of Theatrical Stage Employees ont rencontré les représentants de la direction du Metropolitan Opera ce matin, suite à des accords de principe entre la compagnie d'opéra et deux autres syndicats d'opéra. L'American Federation of Musicians Local 802, l'agent négociateur de l'orchestre de l'opéra, et l'American Guild of Musical Artists, qui représente le chœur et les interprètes du Met, ont annoncé des accords tôt dans la journée. 

Les négociations devraient reprendre mardi matin pour la section 1 de l'AIT. L'A.I. n'a pas eu de négociations officielles avec la direction du Met depuis le 31 juillet. 

La section 1 représente les artisans qualifiés qui travaillent dans les coulisses pour déplacer les décors, s'occuper de l'éclairage, de la menuiserie, etc. Les négociations contractuelles avec les six autres syndicats de l'AI, qui sont composés d'artistes et de techniciens des coulisses responsables d'une myriade de tâches - telles que la peinture et la construction des décors, la préparation des costumes et de la garde-robe, la coiffure, le maquillage, la gestion de la billetterie et de la vente de billets, l'affichage et la diffusion des simulcast du Met - sont également prévues pour mardi et se tiendront simultanément au Lincoln Center. Tous les syndicats locaux de l'I.A. négocieront directement avec la direction du Met, sans l'aide d'un médiateur fédéral. 

"Nous avons l'intention de négocier de bonne foi et de conclure des accords qui tiennent compte des nombreuses variables entre nos groupes de travail et qui sont équitables pour tous nos membres", a déclaré le président international de l'I.A.T.S.E., Matthew Loeb. "Le fait que les autres grands syndicats du Metropolitan Opera aient pu conclure des accords est un signe encourageant, mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir."

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

Talks Between the Met and I.A.T.S.E. Local 1 to Resume Tuesday, Negotiations with Six Other IA Opera Locals to Follow

IATSE Announces Agreement with NETworks

Leaders of the International Alliance of Theatrical Stage Employees met with management representatives of the Metropolitan Opera this morning following tentative agreements between the opera company and two other opera unions. Both the American Federation of Musicians Local 802, the bargaining agent for the opera’s orchestra, and the American Guild of Musical Artists, which represents the Met’s chorus and performers announced agreements early today. 

Negotiations are expected to resume Tuesday morning for I.A.T.S.E. Local 1. The I.A. has not had formal negotiations with the Met’s management since July 31. 

Local 1 represents skilled craftspeople who work backstage moving sets, handling lighting, carpentry and more. Contract talks with IA’s other six unions, which are composed of backstage artists and technicians responsible for myriad jobs  — such as painting and building sets, preparing costumes and wardrobe, hair styling, make-up, handling box office and ticket sales, posting signage and broadcasting the Met’s simulcasts — are also scheduled for Tuesday and will be held concurrently at Lincoln Center. All of the I.A. local unions will bargain directly with Met management and without the assistance of a federal mediator. 

“It is our intent to bargain in good faith and get deals done that address the many variables between our work groups and that are fair for all our members,” said I.A.T.S. E. International President Matthew Loeb. “The fact that the other major unions at the Metropolitan Opera were able to reach agreements is a hopeful sign, but we still have considerable ground to cover.”

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English