fbpx

Pleins feux sur les membres de Pride : Doug Boney

Aujourd'hui, nous soulevons le directeur exécutif adjoint de la Costume Designers Guild Local 892, Doug Boney. Depuis qu'il s'est joint à l'AI en 2010, M. Boney a travaillé comme coordonnateur adjoint de la production pour la section 871 et comme représentant commercial de la section 884.

"J'ai trouvé l'acceptation au sein de ma famille syndicale lorsque j'ai rejoint l'IATSE. Cette acceptation m'a permis de devenir plus fort et d'avoir plus confiance en moi, ce qui m'a donné la force de me lever et de défendre ouvertement la communauté queer", explique Doug. "Cette croissance m'a également incité à retourner à l'université, où je me concentre sur le genre et les sexualités dans les communautés de couleur, et j'ai hâte d'apporter les connaissances que j'acquiers dans mes cours à l'IATSE. CSU East Bay à l'IATSE pour lutter non seulement pour les membres homosexuels de l'IATSE, mais aussi pour tous les membres et travailleurs.

Boney est un membre dévoué du comité de la fierté de l'IATSE, un représentant de l'IATSE au sein du conseil exécutif national de Pride at Work, un groupe d'intérêt de l'AFL-CIO qui défend les travailleurs LGBTQIA+, et il est président du comité de la diversité pour le district 2.

Doug dit que l'une des personnes qu'il a étudiées dans ses cours est... Adrienne Maree Brown et son livre, Activisme du plaisir. "C'est l'une de ses citations préférées : "...J'ai vu comment le fait de nier notre identité complète et complexe, de nier notre vivacité et nos besoins en tant qu'êtres vivants et sensuels, augmente les chances que nous soyons en désaccord avec nous-mêmes, nos proches, nos collègues et nos voisins sur cette planète". a-t-il partagé. "Être membre de l'IATSE permet et encourage chacun d'entre nous à être notre moi complet et complexe, ce qui nous donne une meilleure vie au sein du syndicat, sur nos lieux de travail et dans nos vies personnelles."

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
PARTAGEZ VOTRE HISTOIRE

Seuls les membres de l'IATSE titulaires d'une carte complète peuvent participer à notre programme d'histoires de membres. En soumettant ce formulaire, vous acceptez de vous conformer aux conditions suivantes politique de confidentialité.

Copyright 2022 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

fbpx

Pride Member Spotlight: Doug Boney

Today we lift up Costume Designers Guild Local 892 Assistant Executive Director, Doug Boney. Since joining the IA in 2010, Boney has worked as an Assistant Production Coordinator for Local 871 and as a Business Representative of Local 884.

“I found acceptance amongst my union family when I joined the IATSE. This acceptance allowed me to grow stronger and more confident in myself, which in turn gave me the strength to stand up and be an outspoken advocate for the queer community,” Doug says. “This growth also inspired me to return to college, where I am focusing on gender and sexualities in communities of color and look forward to bringing the knowledge, I am gaining in my classes at CSU East Bay back to the IATSE to not only fight for the queer members of IATSE, but for all members and workers.

Boney is a dedicated member of the IATSE Pride Committee, an IATSE representative on the National Executive Board of Pride at Work, a constituency group of the AFL-CIO that advocates for LGBTQIA+ workers and he serves as the Diversity Committee Chair for District 2.

Doug says one of the people he has studied in his classes is Adrienne Maree Brown and her book, Pleasure Activism. “This is one of my favorite quotes of hers: ‘I have seen how denying our full, complex selves—denying our aliveness and our needs as living, sensual beings—increases the chance that we will be at odds with ourselves, our loved ones, our coworkers, and our neighbors on this planet,’ he shared. “Being a member of the IATSE allows and encourages all of us to be our full, complex selves, giving us a better life in the union, in our workplaces, and in our personal lives.”

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
SHARE YOUR STORY

Only full card-holding IATSE members may participate in our Member Stories program. By submitting this form, you agree to our privacy policy.

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English