fbpx

Le président Matt Loeb élu au conseil d'administration du National Labor College

Matthew D. Loeb

Silver Spring, MD - Le National Labor College (NLC) a le plaisir d'annoncer l'élection du président de IATSE International, Matthew D. Loeb, à son conseil d'administration.

Depuis qu'il a été élu président international de l'IATSE en 2008, M. Loeb s'est fermement engagé à offrir des possibilités de formation aux dirigeants, aux syndicats locaux et aux membres de l'IATSE. Le thème de la prochaine convention de l'IATSE met l'accent sur "l'éducation" comme l'un des piliers de la réussite du syndicat du spectacle.

"Nous ne devons rien de moins aux travailleurs que nous représentons que d'être bien équipés, avec les dirigeants les plus forts et les membres les plus engagés", a déclaré Loeb. "Ce n'est que par un programme continu d'éducation ciblée que nous pouvons assumer notre responsabilité. Le National Labor College reste crucial pour faire avancer le mouvement syndical."

Le président Loeb a lancé le programme d'aide à l'éducation syndicale (LEAP) de l'IATSE, grâce auquel il a établi une relation avec le National Labor College, où de nombreux officiers et dirigeants de syndicats locaux ont suivi des cours sur le travail.

"Dans le monde en constante évolution de l'industrie du divertissement, Matt s'est toujours battu pour l'équité pour tous ses membres. Nous sommes impatients de travailler avec lui pour élargir les possibilités de formation pour nos membres", a déclaré Richard Trumka, président de l'AFL-CIO et président du conseil d'administration de la NLC.

"C'est une période passionnante remplie d'opportunités croissantes pour le National Labor College, et nous sommes honorés qu'un homme avec le dévouement de Matt pour l'éducation nous aide dans notre processus de prise de décision qui permettra à notre collège de prospérer pendant de nombreuses années à venir", a déclaré la présidente du NLC, le Dr Paula E. Peinovich.

Le conseil d'administration est l'organe directeur indépendant de la NLC et veille à ce que la NLC fournisse des programmes d'éducation et de formation de la plus haute qualité à ses étudiants tout en restant responsable sur le plan financier.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

President Matt Loeb Elected to Board of Trustees of National Labor College

Matthew D. Loeb

Silver Spring, MD – National Labor College (NLC) is pleased to announce the election of IATSE International President Matthew D. Loeb to its Board of Trustees.

Since he was elected IATSE International President in 2008, Loeb has strongly supported providing educational opportunities for IATSE leadership, local unions, and members. The upcoming IATSE Convention theme stresses “Education” as one of the pillars of success for the entertainment union.

“We owe no less to the workers we represent than to be well-equipped, with the strongest leaders and most committed members,” said Loeb. “Only through an ongoing program of focused education can we meet our responsibility. National Labor College remains crucial in moving labor forward.”

President Loeb launched the IATSE’s Labor Education Assistance Program (LEAP), through which he has established a relationship with National Labor College where many officers and local union leaders have attended labor courses.

“In the ever-changing world of the entertainment industry, Matt has always fought for fairness for all his members.  We look forward to working with him to expand educational opportunities for our members,” said AFL-CIO President and Chairperson of the NLC Board of Trustees Richard Trumka.

“This is an exciting time filled with expanding opportunities for National Labor College, and we are honored that a man with Matt’s dedication to education will help with our decision-making process that will enable our college to prosper for many years to come,” said NLC President Dr. Paula E. Peinovich.

The Board of Trustees is the independent governing body of NLC and works to ensure that NLC provides the highest quality education and training programs to its students while remaining fiscally responsible.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English