fbpx

Le bureau de la côte ouest de l'IATSE s'agrandit Geffner, Glover et Loftus rejoignent l'équipe

Jewish Labor Committee Honors Loeb

Le bureau de la côte ouest de l'IATSE s'est agrandi avec l'arrivée de trois collaborateurs clés, a annoncé Thomas C. Short, président international du syndicat. L'avocat Leo Geffner, son assistante Christine Glover et la publiciste indépendante Lindajo Loftus ont rejoint le personnel. Geffner rendra compte à Short et Glover et Loftus rendront compte à Short ainsi qu'à Joe Aredas, représentant international en charge du bureau de la côte ouest.

M. Geffner, qui rejoint l'IATSE en tant que conseiller de la côte ouest, est un éminent avocat spécialisé dans le droit du travail syndical à Los Angeles. Au cours de sa carrière, en plus de représenter l'IATSE depuis près de 30 ans, en tant que membre du cabinet d'avocats Geffner & Bush, il a représenté d'autres syndicats bien connus de l'industrie du divertissement, tels que la Screen Actors Guild, Inc, la Directors Guild of America et l'Actors' Equity Association. Il continuera à représenter les syndicats et les fonds fiduciaires dans le cadre d'une association continue avec Geffner & Bush sur une base "Of Counsel".

Au fil des ans, M. Geffner a participé à la défense et à la rédaction de lois sur la négociation collective. Une réalisation importante dans le secteur public a été sa représentation dans un cas de la Cour suprême de Californie qui a établi que les employés publics de Californie ont le droit de grève. Il a également été l'avocat principal dans l'affaire Marquez v. Screen Actors Guild, dans laquelle une opinion unanime de la Cour suprême des États-Unis a confirmé les dispositions relatives à la sécurité syndicale dans les conventions collectives.

M. Geffner est un membre actif de plusieurs associations du barreau, il a déjà été président des sections du droit du travail et de l'emploi de l'American Bar Association, du barreau de Californie et du barreau du comté de Los Angeles, et il participe actuellement à la formation du comité des sports et du divertissement de l'ABA.

Christine Glover a été l'assistante de Geffner au cours des trois dernières années. Elle restera l'assistante de Geffner et assumera le rôle de directrice du bureau de la côte ouest.

Mme Loftus, qui rejoint le personnel en tant que représentante internationale, travaille avec l'IATSE en tant que publiciste depuis 1999. Elle continuera à s'occuper des relations publiques et s'occupera également de la coordination d'événements et des affaires législatives pour la côte ouest. Cette publiciste chevronnée est membre de l'IATSE depuis 1989 et a représenté des artistes musicaux, des émissions de télévision, des remises de prix et des événements caritatifs.

"Ces trois personnes apportent leur enthousiasme, leur engagement et leur talent à l'IATSE et nous aideront à continuer à rendre l'IATSE plus forte pour ses membres", a commenté M. Short.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

IATSE West Coast Office Grows Geffner, Glover and Loftus Join Staff

Jewish Labor Committee Honors Loeb

The West Coast Office of the IATSE has expanded with the addition of three key staffers, it was announced by Thomas C. Short, International President of the union. Joining the staff are Attorney Leo Geffner, his assistant Christine Glover and independent publicist Lindajo Loftus. Geffner will report to Short and Glover and Loftus will report to Short as well as Joe Aredas, International Representative in Charge of the West Coast Office.

Geffner, who joins the IATSE as West Coast Counsel, is a prominent union labor lawyer in Los Angeles. Over the course of his career, in addition to representing the IATSE for nearly 30 years, as a member of the law firm of Geffner & Bush, he has represented other well-known entertainment industry unions such as Screen Actors Guild, Inc., Directors Guild of America, Actors’ Equity Association. He will continue to represent labor unions and trust funds through a continued association with Geffner & Bush on an “Of Counsel” basis.

Over the years, Geffner has been involved in advocating and drafting collective bargaining legislation. An important achievement in the public sector was his representation in a California Supreme Court case which established that California public employees have a right to strike. He also served as lead counsel in Marquez v. Screen Actors Guild, wherein a unanimous opinion by the United States Supreme Court upheld the union security provisions in collective bargaining agreements.

Geffner is an active member of several bar associations, has previously served as Chair of the Labor & Employment Law Sections of the American Bar Association, California Bar, and the Los Angeles County Bar, and is currently involved in the formation of the ABA’s Sports & Entertainment Committee.

Christine Glover has been Geffner’s assistant for the past three years. She will remain Geffner’s assistant as well as assume the role of Office Manager of the West Coast Office.

Loftus, who joins the staff as an International Representative, has worked with the IATSE as their publicist since 1999. She will continue to handle public relations duties as well as expanding into event coordination and working on legislative affairs for the West Coast. The veteran publicist has been a member of IATSE since 1989 and has represented musical artists, television programs, award shows and charitable events.

“These three individuals bring their enthusiasm, commitment and talent to the IATSE and will help us to continue to make the IATSE stronger for its members,” Short commented.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English