fbpx

Récapitulatif : L'IATSE célèbre le mois de l'histoire des femmes

Alors que nous clôturons le Mois de l'histoire des femmes 2022, le comité des femmes met une nouvelle fois en lumière certains profils historiques représentant des femmes dans notre histoire de l'IA et dans l'histoire du travail en général.

Notre objectif était de faire connaître à nos membres les riches "histoires" qui ont permis à chacun d'entre nous d'emprunter un chemin plus facile vers la victoire.

Nous avons présenté des sœurs de Sag-Aftra, ACTWU, AMC et BU en plus de nos #IATSEWomenUP ! Pour la première fois dans l'histoire du mouvement ouvrier, nous avons honoré la première femme présidente de l'AFL-CIO, Sister Liz Shuler.

Grâce à la programmation du Conseil exécutif général d'hiver, nous avons pu véritablement célébrer la Journée internationale de la femme ensemble et en personne. Nous avons participé avec Internationalwomensday.com et adopté le thème de cette année - #BreaktheBias.

Lors de l'événement organisé par le Comité des femmes le 8 mars, nous avons pris des photos des participants montrant leur position #BreaktheBias. L'événement comprenait une présentation sur les efforts de "Monumental Women", une organisation qui travaille avec diligence pour inclure dans les lieux publics des statues de femmes qui ont marqué l'histoire dans tous les domaines. Merci à notre consœur Eileen MacDonald, administratrice de la section locale 1, qui a siégé au conseil d'administration de MW et nous a mis en contact avec des femmes de tout le pays qui font la promotion de ce mouvement.  

Notre objectif, en tant que comité des femmes et en tant que participantes à part entière de notre société, est d'accueillir le jour où nous n'aurons plus à rappeler aux gens que les femmes ont joué un rôle essentiel dans notre histoire, un jour où l'histoire des femmes ne sera plus une réflexion après coup, un jour où l'histoire des femmes sera célébrée tout au long de l'année.

Jetez un coup d'œil à nos spots sur l'histoire des femmes ci-dessous.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :

Copyright 2022 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

fbpx

Recap: IATSE Celebrates Women’s History Month

As we close out Women’s History Month 2022, the Women’s Committee once again shines a light on some of the historical profiles depicting women in our IA history and Labor’s history overall.

Our goal was to educate our members on the rich “herstories” that have made it possible for each of us to walk a smoother path to victory.

We showcased sisters from Sag-Aftra, ACTWU, and AMC and BU in addition to our #IATSEWomenUP! For the first time in the history of the Labor Movement, we honored the first woman President of the AFL-CIO, Sister Liz Shuler.

Because of the scheduling of the Winter General Executive Board, we were able to truly celebrate International Women’s Day together and in person. We participated with Internationalwomensday.com and adopted this year’s theme – #BreaktheBias.

At our Women’s Committee Event on March 8, we captured pictures of the attendees showing their #BreaktheBias stance. The event included a presentation about the efforts of “Monumental Women”, an organization working diligently to include statues in public venues of women who made history from all walks of life. Thank you to our sister, Eileen MacDonald, Local One Trustee,  for serving on the MW Board and connecting us to women across the country promoting this movement.  

Our goal as a Women’s Committee and as full participants in our society at large is to welcome the day when we no longer have to remind people that women have played integral roles in our history, a day when Women’s History is no longer an afterthought, a day when Women’s History is celebrated throughout the year.

Take a look at our Women History Spotlights below.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English