fbpx

Le gouvernement fédéral porte plainte contre la direction du forum de St. Pete

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

L'IATSE a annoncé aujourd'hui que le National Labor Relations Board a déposé une plainte contre Palace Sports & Entertainment, qui est la société de gestion du St. Pete Times Forum à Tampa, en Floride. Le St. Pete Times Forum (anciennement le Tampa Ice Palace Arena) accueille l'équipe de hockey Tampa Bay Lightning de la NHL ainsi que de nombreux concerts et a été proposé comme site pour la Convention nationale républicaine en 2004.

Le NLRB a accusé les responsables du St. Pete Times Forum de ne pas reconnaître l'IATSE comme le syndicat qui représente les ingénieurs, les peintres, les charpentiers, les employés de maintenance, les employés de l'équipe de conversion de la glace et les conducteurs de Zamboni.

Le NLRB a accusé les dirigeants du St. Pete Times Forum ont : illégalement "promis aux employés des augmentations de salaire s'ils cessaient de soutenir le syndicat" ; illégalement "interrogé les employés sur leurs activités syndicales" ; annoncé une "règle illégale interdisant aux employés de parler du syndicat pendant le temps de travail, tout en les autorisant à parler d'autres sujets qui ne sont pas liés au travail et à solliciter au nom d'autres organisations qui ne sont pas liées au travail pendant le temps de travail" ; a illégalement "menacé de licencier des employés s'ils se livraient à des activités syndicales" ; a illégalement "interrogé des employés sur leurs communications avec le Conseil (national des relations de travail)" ; a illégalement "menacé des employés de représailles non spécifiées s'ils coopéraient à une enquête menée par le Conseil (national des relations de travail)" ; et a illégalement licencié un employé parce qu'il "aidait le syndicat et se livrait à des activités concertées, et pour décourager les employés de se livrer à ces activités"."

De plus, le NLRB a accusé la direction du St. Pete Times Forum d'avoir "interféré avec, restreint et contraint les employés dans l'exercice de leurs droits garantis" par le National Labor Relations Act et d'avoir illégalement "exercé une discrimination en matière d'embauche... ou de conditions d'emploi de ses employés". ... ou les conditions d'emploi de ses employés".

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

Federal Government Files Charges Against St. Pete Forum Management

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

The IATSE announced today that the National Labor Relations Board has issued a complaint against Palace Sports & Entertainment, which is the management company for the St. Pete Times Forum in Tampa, Florida. The St. Pete Times Forum (formerly the Tampa Ice Palace Arena) is home to the NHL’s Tampa Bay Lightning Hockey Team as well as numerous concert events and has been proposed as the site for: the Republican National Convention in 2004.

The NLRB has charged the St. Pete Times Forum managers with not recognizing the IATSE as the Union that represents engineers, painters, carpenters, maintenance employees, ice conversion crew employees and Zamboni Drivers.

The NLRB has charged that the St. Pete Times Forum managers have; illegally “promised employees wage increases if they stopped supporting the Union”; illegally “interrogated employees as to their Union activities”; announced an illegal “rule prohibiting employees from talking about the Union on working time, while permitting them to talk about other subjects that are not related to work and to solicit on behalf of other organizations that are not related to work during work time”; illegally “Threatened to discharge employees if they engaged in Union activities”; illegally “interrogated employees about their communications with the (National Labor Relations) Board”; illegally “Threatened employees with unspecified reprisals if they cooperated in an investigation conducted by the (National Labor Relations) Board”; and illegally fired an employee because he “assisted the Union and engaged in concerted activities, and to discourage employees from engaging in these activities.”

In addition the NLRB has charged that the St. Pete Times Forum management “has been interfering with, restraining and coercing employees in the exercise of their rights guaranteed” by the National Labor Relations Act and has been illegally “discriminating in regard to hire. . . .or conditions of employment of its employees.”

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English