fbpx

Vide-grenier des jeunes travailleurs d'Hollywood

IATSE Local 80 2520 W Olive Ave,Burbank,California

Nourriture gratuite avec preuve d'adhésion à l'IA. Envoyez un courriel à 600laywg@gmail.com si vous êtes intéressé à vendre (les vendeurs doivent être membres de l'IA). Un représentant des Services des contrats sera présent pour parler aux futurs membres du placement des listes.

Réunion de mi-été 2022 du Bureau exécutif général (BEG)

Le Westin Seattle 1900 5th Avenue,Seattle,WA

La présente a pour but de vous informer que la réunion régulière de mi-été du Conseil exécutif général est prévue à l'hôtel The Westin Seattle, 1900 5th Avenue, Seattle, Washington, 98101, à 10h00 le lundi 25 juillet 2022, et restera en session jusqu'au vendredi 29 juillet 2022 inclus. Toutes les questions à traiter par la [...]

$253

Formation aux premiers secours en santé mentale

Il s'agit d'une formation axée sur les compétences qui vous apprend à identifier, comprendre et réagir aux signes de maladies mentales et de troubles liés à l'utilisation de substances. La formation vous donne les compétences dont vous avez besoin pour tendre la main et fournir une aide et un soutien initiaux à une personne qui pourrait être en train de développer un problème de santé mentale ou de consommation de substances, ou [...]

Formation aux premiers secours en santé mentale

Il s'agit d'une formation basée sur les compétences, organisée par l'organisation caritative Behind The Scenes, qui vous apprend à identifier, comprendre et réagir aux signes de maladies mentales et de troubles liés à l'utilisation de substances. La formation vous donne les compétences dont vous avez besoin pour tendre la main et fournir une aide et un soutien initiaux à une personne qui pourrait développer une maladie mentale [...].

Webinaire sur l'ergonomie et les microtraumatismes répétés

Rejoignez Arlette Loeser MA, OTR, CIE, directrice de programme, Ergonomie et prévention des blessures, Selikoff Centers for Occupational Health, pour une discussion informative sur l'ergonomie sur le lieu de travail et la prévention des blessures. Les sujets abordés sont les suivants - Comprendre le lien entre la performance au travail et le risque de blessure - Apprendre à effectuer une évaluation des risques pour votre propre [...].

Formation aux premiers secours en santé mentale

Il s'agit d'une formation basée sur les compétences, organisée par l'organisation caritative Behind The Scenes, qui vous apprend à identifier, comprendre et réagir aux signes de maladies mentales et de troubles liés à l'utilisation de substances. La formation vous donne les compétences dont vous avez besoin pour tendre la main et fournir une aide et un soutien initiaux à une personne qui pourrait développer une maladie mentale [...].

Formation des syndics de syndicats locaux

Seuls les administrateurs des syndicats locaux de l'IATSE peuvent assister à ce cours de deux jours conçu spécifiquement pour les syndicats locaux de l'IATSE. Les instructeurs sont des experts-comptables certifiés et des membres du personnel de l'IATSE. Ils sont des éducateurs expérimentés et des experts dans leur domaine, avec une expérience considérable dans la supervision d'audits et d'enquêtes, dans le travail avec les syndicats et dans l'assistance aux clients pour la mise en œuvre et l'analyse des systèmes. Après les sessions [...]

Webinaire sur l'intervention des témoins

Savez-vous comment intervenir en toute sécurité si vous voyez un collègue être victime de harcèlement ou d'intimidation ? Dans ce webinaire interactif gratuit et anonyme, vous apprendrez des outils facilement accessibles pour intervenir en toute sécurité sans craindre de représailles. Inscrivez-vous ici : https://wp.behindthescenescharity.org/mental-health-and-suicide-prevention-initiative/bystander-intervention-webinar/  

Institut des officiers 1.0

Le IATSE Officer Institute est un programme de certification intensif de cinq jours qui sera dispensé dans plusieurs villes. Les cours de la semaine vont du droit du travail et de la négociation collective au financement du syndicat, en passant par la gestion des défis quotidiens et la gestion des conflits. Les instructeurs sont des experts dans leur domaine et les cours fourniront des outils pratiques à rapporter au [...].

Institut des officiers 2.0 Formation de secrétaire-trésorier

PRÉALABLE : Vous devez actuellement occuper un poste de secrétaire ou de trésorier dans votre syndicat local ou (quel que soit le poste occupé) être diplômé d'un institut de formation des officiers de l'IATSE. Cette formation propose un travail avancé sur les questions de tenue des dossiers financiers, les procédures de l'IATSE, la responsabilité fiduciaire, la prévention de la fraude, la rédaction de procès-verbaux, etc. Le contenu sera adapté à la fois pour les Canadiens [...]

Français du Canada

Merci de vous être inscrit !

Veuillez le présenter au sergent d'armes pour l'inscription.

Rappel : Vous devrez vous réinscrire pour chaque jour de la réunion du Conseil exécutif général.

fbpx

Mental Health First Aid Class

Celebrate Mental Health Awareness Month by signing up to become a certified Mental Health First Aider at: btshelp.org/mhfa!

Hollywood Young Workers Yard Sale

IATSE Local 80 2520 W Olive Ave, Burbank, California

Free food with proof of IA membership. Email 600laywg@gmail.com if interested in selling (sellers must be IA members). A representative from Contract Services will be present to speak with future members about roster placement

2022 Mid-Summer Meeting of the General Executive Board (GEB)

The Westin Seattle 1900 5th Avenue, Seattle, WA

This is to advise that the regular Mid-Summer Meeting of the General Executive Board is scheduled to be held at The Westin Seattle, 1900 5th Avenue, Seattle, Washington, 98101 at 10:00 a.m. on Monday, July 25, 2022, and will remain in session through and including Friday, July 29, 2022. All business to come before the […]

$253

Mental Health 1st Aid Training

This is a skills-based training course that teaches you how to identify, understand and respond to signs of mental illnesses and substance use disorders. The training gives you the skills you need to reach out and provide initial help and support to someone who may be developing a mental health or substance use problem, or experiencing […]

Mental Health 1st Aid Training

This is a skills-based training course hosted by Behind The Scenes Charity that teaches you how to identify, understand and respond to signs of mental illnesses and substance use disorders. The training gives you the skills you need to reach out and provide initial help and support to someone who may be developing a mental […]

Ergonomics and Repetitive Stress Injuries Webinar

Join Arlette Loeser MA, OTR, CIE, Program Director, Ergonomics and Injury Prevention, Selikoff Centers for Occupational Health for an informative discussion of ergonomics in the workplace and how to prevent injuries. Topics include: - Understanding the connection between job performance and risk for injury - Learning how to perform a risk assessment for your own […]

Mental Health 1st Aid Training

This is a skills-based training course hosted by Behind The Scenes Charity that teaches you how to identify, understand and respond to signs of mental illnesses and substance use disorders. The training gives you the skills you need to reach out and provide initial help and support to someone who may be developing a mental […]

Local Union Trustee Training

Only IATSE Local Union Trustees may attend this two-day course designed specifically for IATSE Local Unions. The instructors are Certified Public Accountants and IATSE Staff, and are experienced educators and experts in their field with considerable experience overseeing audits and investigations, working with Labor Unions, and assisting clients with system implementation and analysis. After sessions […]

Bystander Intervention Webinar

Do you know how to safely intervene if you see a co-worker being bullied or intimidated? In this free, anonymously interactive webinar you will learn easily accessible tools to safely intervene without the worry of retaliation. Register here: https://wp.behindthescenescharity.org/mental-health-and-suicide-prevention-initiative/bystander-intervention-webinar/  

Officer Institute 1.0

The IATSE Officer Institute is a five-day, intensive certification program that will be delivered in multiple cities. The week’s courses range from Labor Law and Collective Bargaining to Union Finance, to managing day-to-day challenges and dealing with conflict. Instructors are experts in their fields and classes will provide hands-on, practical tools to be brought back to the […]

Substance Abuse in the Entertainment Industry Webinar

You are not alone. Learn more about dealing with substance abuse in the entertainment industry. Knowing where to turn, being prepared – can save lives. Register at https://etclink.it/DhHMfGPY

Officer Institute 2.0 Secretary-Treasurer Training

PRE-REQUISITE: You must currently hold office in your Local Union as Secretary or Treasurer or (regardless of office) be a graduate of a prior IATSE Officer Institute. This training offers advanced work in issues of Financial Record Keeping, IATSE procedures, Fiduciary Responsibility, Fraud Prevention, Taking Minutes, and more. Content will be tailored for both Canadian […]

English