fbpx
Chargement Évènements

" Tous les Évènements

SOLD OUT Institut des officiers 1.0

13 février - 17 février

13 - 17 février 2023 - San Diego, CA - POUR LES LOCAUX AMÉRICAINS ET CANADIENS

Le site Institut des officiers de l'IATSE est un programme de certification intensif de cinq jours qui sera dispensé dans plusieurs villes. Les cours de la semaine vont du droit du travail et de la négociation collective aux finances syndicales, en passant par la gestion des défis quotidiens et la gestion des conflits. Les instructeurs sont des experts dans leur domaine et les cours fourniront des outils pratiques à rapporter à la section locale. Les agents obtiendront un certificat et devront assister à tous les cours pour obtenir leur diplôme.

COMMENT POSTULER :

Remplissez le formulaire de demande qui correspond à l'institut d'officiers auquel vous souhaitez participer et renvoyez le formulaire de candidature dûment rempli par courrier électronique à l'adresse suivante officerinstitute@iatse.net ou par courrier à

Institut des officiers de l'IATSE
207 West 25th Street
Quatrième étage
New York, NY 10001

PROGRAMME DE SUBVENTIONS FINANCIÈRES

Pour les syndicats locaux dont les trésoreries sont plus modestes, l'Internationale dispose d'un programme de subventions pour rendre la participation possible. Les syndicats locaux sont également encouragés à contacter leurs secrétaires de district, car de nombreux districts de l'IATSE offrent également une aide financière aux étudiants de l'Institut des officiers.

Grâce à ce programme, les coûts de l'Institut des officiers sont partagés : Les sections locales sont responsables du transport, des hôtels (à moins qu'une demande de subvention n'ait été accordée) et des indemnités journalières, tandis que l'Union internationale prend en charge le programme et les instructeurs.

Les règles du programme de subvention sont les suivantes :

  1. Les subventions ne sont disponibles que pour le Officer Institute 1.0, et non pour le Advanced 2.0.
  2. Les sections locales qui soumettent un formulaire LM-4 ou LM-3 (ou, dans le cas des sections locales canadiennes, celles dont les recettes annuelles brutes totalisent moins de $250 000) sont admissibles à une subvention d'hôtel pour l'Institut des officiers. (Le formulaire de demande de subvention demande aux demandeurs de confirmer que leur section locale appartient à cette catégorie).
  3. Une fois accordée, la subvention paiera jusqu'à cinq nuits d'hébergement à l'hôtel IATSE désigné, et sera versée directement à l'hôtel. Aucun fonds ne sera versé directement à l'étudiant ou au syndicat local. Les bénéficiaires de la subvention doivent séjourner à l'hôtel IATSE désigné.
  4. Dix (10) subventions individuelles seront disponibles pour chaque session de l'Institut des officiers, et seront accordées sous réserve d'admissibilité et sur la base du premier arrivé, premier servi, aux dirigeants des sections locales admissibles. Chaque section locale admissible peut recevoir des subventions pour un maximum de deux dirigeants par année civile.
  5. Les demandes de subvention doivent être reçues au moins six (6) semaines avant le premier jour de la session de l'Institut des officiers applicable.
  6. Le transport, les repas et les frais accessoires sont à la charge de la section locale et/ou des étudiants.
  7. Le formulaire de demande de subvention doit être soumis en même temps que la demande régulière d'un agent à l'Institut des agents de l'IATSE. Les deux formulaires doivent être signés par un représentant autorisé du conseil exécutif de la section locale.Télécharger la demande de subvention

 

Détails

Début :
13 février
Fin :
17 février
Catégorie d’Évènement:
Français du Canada

Merci de vous être inscrit !

Veuillez le présenter au sergent d'armes pour l'inscription.

Rappel : Vous devrez vous réinscrire pour chaque jour de la réunion du Conseil exécutif général.

fbpx
Loading Events

« All Events

SOLD OUT Officer Institute 1.0

February 13 - February 17

February 13 – 17, 2023 – San Diego, CA – FOR U.S. AND CANADIAN LOCALS

The IATSE Officer Institute is a five-day, intensive certification program that will be delivered in multiple cities. The week’s courses range from Labor Law and Collective Bargaining to Union Finance, to managing day-to-day challenges and dealing with conflict. Instructors are experts in their fields and classes will provide hands-on, practical tools to be brought back to the local. Officers will earn a certificate and must attend all classes to graduate.

HOW TO APPLY:

Fill out the application form that corresponds with the Officer Institute you wish to attend and return the completed application via email to officerinstitute@iatse.net or by mail to:

IATSE Officer Institute
207 West 25th Street
Fourth Floor
New York, NY 10001

FINANCIAL SUBSIDY PROGRAM

For Local unions with smaller treasuries, the International has a subsidy program to make attendance feasible. Local Unions are also encouraged to contact their District Secretaries, as many IATSE Districts are also offering financial assistance to students at the Officer Institute.

Through this program, costs of the Officer Institute are split: Local Unions are responsible for transportation, hotels (unless a subsidy application has been awarded), and per diem, and the International Union will pay for the program and instructors.

Rules of the Subsidy Program are as follows:

  1. Subsidies are only available for the Officer Institute 1.0, not the Advanced 2.0.
  2. Local Unions who submit a Form LM-4 or LM-3 (or, in the case of Canadian locals, those with gross yearly receipts totaling less than $250,000) are eligible for a hotel subsidy for the Officer Institute. (The application form asks subsidy applicants to confirm their local falls within this category.)
  3. Once awarded, the subsidy will pay for up to five nights lodging at the designated IATSE hotel, and will be paid directly to the hotel. No funds will be paid directly to the student or the local union. Subsidy recipients must stay at the designated IATSE hotel.
  4. Ten (10) individual subsidies will be available for each session of the Officer Institute, and will be awarded subject to eligibility and on a first come, first served basis to qualifying local union leaders. Each qualifying local union may receive subsidies for no more than two officers in a calendar year.
  5. Subsidy applications must be received at least six (6) weeks prior to the first day of the applicable Officer Institute session.
  6. Transportation, meals, and incidentals are the responsibility of the local union and/or the individual students.
  7. The subsidy request form should be submitted together with an officer’s regular application to the IATSE Officer Institute. Both forms must be signed by an authorized representative of the Local’s Executive BoardDownload subsidy application

 

Details

Start:
February 13
End:
February 17
Event Category:
English

Thank you for signing in!

Please present this to the Sergeant-at-Arms for entry.

Reminder: You will need to sign in again for each day of the General Executive Board Meeting.