fbpx

Ergonomics and Repetitive Stress Injuries Webinar

Join Arlette Loeser MA, OTR, CIE, Program Director, Ergonomics and Injury Prevention, Selikoff Centers for Occupational Health for an informative discussion of ergonomics in the workplace and how to prevent injuries. Topics include: - Understanding the connection between job performance and risk for injury - Learning how to perform a risk assessment for your own […]

Formation aux premiers secours en santé mentale

Il s'agit d'une formation basée sur les compétences, organisée par l'organisation caritative Behind The Scenes, qui vous apprend à identifier, comprendre et réagir aux signes de maladies mentales et de troubles liés à l'utilisation de substances. La formation vous donne les compétences dont vous avez besoin pour tendre la main et fournir une aide et un soutien initiaux à une personne qui pourrait développer une maladie mentale [...].

Formation des syndics de syndicats locaux

Seuls les administrateurs des syndicats locaux de l'IATSE peuvent assister à ce cours de deux jours conçu spécifiquement pour les syndicats locaux de l'IATSE. Les instructeurs sont des experts-comptables certifiés et des membres du personnel de l'IATSE. Ils sont des éducateurs expérimentés et des experts dans leur domaine, avec une expérience considérable dans la supervision d'audits et d'enquêtes, dans le travail avec les syndicats et dans l'assistance aux clients pour la mise en œuvre et l'analyse des systèmes. Après les sessions [...]

Institut des officiers 1.0

Le IATSE Officer Institute est un programme de certification intensif de cinq jours qui sera dispensé dans plusieurs villes. Les cours de la semaine vont du droit du travail et de la négociation collective au financement du syndicat, en passant par la gestion des défis quotidiens et la gestion des conflits. Les instructeurs sont des experts dans leur domaine et les cours fourniront des outils pratiques à rapporter au [...].

Institut des officiers 2.0 Formation de secrétaire-trésorier

PRÉALABLE : Vous devez actuellement occuper un poste de secrétaire ou de trésorier dans votre syndicat local ou (quel que soit le poste occupé) être diplômé d'un institut de formation des officiers de l'IATSE. Cette formation propose un travail avancé sur les questions de tenue des dossiers financiers, les procédures de l'IATSE, la responsabilité fiduciaire, la prévention de la fraude, la rédaction de procès-verbaux, etc. Le contenu sera adapté à la fois pour les Canadiens [...]

Français du Canada

fbpx

Local Union Trustee Training

Only IATSE Local Union Trustees may attend this two-day course designed specifically for IATSE Local Unions. The instructors are Certified Public Accountants and IATSE Staff, and are experienced educators and experts in their field with considerable experience overseeing audits and investigations, working with Labor Unions, and assisting clients with system implementation and analysis. After sessions […]

Officer Institute 1.0

The IATSE Officer Institute is a five-day, intensive certification program that will be delivered in multiple cities. The week’s courses range from Labor Law and Collective Bargaining to Union Finance, to managing day-to-day challenges and dealing with conflict. Instructors are experts in their fields and classes will provide hands-on, practical tools to be brought back to the […]

Officer Institute 2.0 Secretary-Treasurer Training

PRE-REQUISITE: You must currently hold office in your Local Union as Secretary or Treasurer or (regardless of office) be a graduate of a prior IATSE Officer Institute. This training offers advanced work in issues of Financial Record Keeping, IATSE procedures, Fiduciary Responsibility, Fraud Prevention, Taking Minutes, and more. Content will be tailored for both Canadian […]

2023 Mid-Winter General Executive Board Meeting (GEB)

Official Notice, This is to advise that the regular Mid-Winter Meeting of the General Executive Board is scheduled to be held at The Sheraton Waikiki 2255 Kalakaua Avenue, Honolulu, Hawaii, 96815 at 10:00 a.m. on Monday, January 23, 2023, and will remain in session through and including Friday, January 27, 2023. All business to come before the […]

English