fbpx
Chargement Évènements

" Tous les Évènements

2023 Réunion du bureau exécutif général (BEG) au milieu de l'hiver

23 janvier @ 10:00 am - 27 janvier @ 17:00 pm HST

Avis officiel,

La présente a pour but de vous informer que la réunion ordinaire de mi-hiver du Conseil exécutif général se tiendra au Sheraton Waikiki, 2255 Kalakaua Avenue, Honolulu, Hawaii, 96815. à 10 h le lundi 23 janvier 2023, et restera en session jusqu'au vendredi 27 janvier 2023 inclus. Toutes les questions à traiter par le conseil d'administration doivent être soumises au bureau général au plus tard quinze (15) jours avant la réunion.

Le tarif des chambres pour l'IATSE est de $335.00 à $375.00, plus taxes applicables, pour une occupation simple ou double. Les réservations doivent être effectuées en contactant directement l'hôtel Sheraton Waikiki au 808-921-4611 ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

Réservez votre tarif de groupe | Sheraton Waikiki

Si vous appelez l'hôtel, veuillez indiquer votre affiliation à l'IATSE afin de bénéficier du tarif préférentiel. La date limite pour les réservations est le mardi 20 décembre 2022.


Réunion des protocoles COVID-19 :

Les masques seront portés à la discrétion de l'individu. Le Président international se réserve le droit d'exiger le port obligatoire du masque à toutes les réunions si les circonstances changent en termes d'augmentation des cas.

Tous les participants doivent pouvoir apporter la preuve d'un test COVID-19 négatif (test rapide acceptable) effectué dans les 12 heures précédant la première session de la réunion du Conseil exécutif général, le lundi matin. En outre, les participants devront prouver qu'ils ont effectué un deuxième test négatif dans les 12 heures précédant la session du mercredi matin.

Détails

Début :
23 janvier @ 10:00 am HST
Fin :
27 janvier @ 17:00 pm HST
Catégorie d’Évènement:
Français du Canada

Merci de vous être inscrit !

Veuillez le présenter au sergent d'armes pour l'inscription.

Rappel : Vous devrez vous réinscrire pour chaque jour de la réunion du Conseil exécutif général.

fbpx
Loading Events

« All Events

2023 Mid-Winter General Executive Board Meeting (GEB)

January 23, 2023 @ 10:00 am - January 27, 2023 @ 5:00 pm HST

Official Notice,

This is to advise that the regular Mid-Winter Meeting of the General Executive Board is scheduled to be held at The Sheraton Waikiki 2255 Kalakaua Avenue, Honolulu, Hawaii, 96815 at 10:00 a.m. on Monday, January 23, 2023, and will remain in session through and including Friday, January 27, 2023. All business to come before the Board must be submitted to the General Office no later than fifteen (15) days prior to the meeting.

The guest room rate for the IATSE is from $335.00 to $375.00, plus applicable taxes, for both single and double occupancy. Hotel reservations should be made by contacting The Sheraton Waikiki hotel directly by calling 808-921-4611 or by clicking the link below:

Book Your Group Rate | Sheraton Waikiki

If you are calling the hotel, please identify your affiliation with IATSE in order to receive the preferred rate. The cutoff for reservations is Tuesday, December 20, 2022.

Evidence of COVID-19 vaccination and booster shots will be required to enter the meeting. Proof of a negative COVID-19 test taken within 24 hours of the Monday morning session and the Wednesday morning session will be required to enter the meeting.

Details

Start:
January 23, 2023 @ 10:00 am HST
End:
January 27, 2023 @ 5:00 pm HST
Event Category: