fbpx

L'ETCP va augmenter les frais d'examen

ETCP graphic

Si vous avez envisagé de passer un examen pour obtenir la certification ETCP, c'est le moment de vous inscrire, car les frais augmenteront de $50 par examen le 1er janvier 2015. Il y a plus de 1 600 techniciens certifiés ETCP en Amérique du Nord, ne vous laissez pas distancer. Vous avez jusqu'à un an à compter de votre date d'acceptation pour passer votre examen, alors inscrivez-vous dès aujourd'hui pour économiser.

La certification ETCP est une aide fondamentale pour les employeurs qui recherchent des techniciens qualifiés pour des postes à responsabilité. Elle garantit un niveau fiable d'expertise et de compétences car les examens sont spécifiques à ce secteur et constituent une évaluation juste de vos connaissances.

Il existe plusieurs façons de passer l'examen pour obtenir la certification. Les trois examens sont disponibles pour les tests sur ordinateur et un candidat peut prendre des dispositions pour passer l'examen dans l'un des 190 centres d'examen aux États-Unis et au Canada. L'ETCP proposera les trois examens en une seule session lors de la conférence LDI 2014, le 22 novembre 2014. La date limite d'inscription à l'examen LDI sera le 30 octobre 2014. Vous pouvez également encourager votre organisation ou votre section locale à organiser un examen papier-crayon.

Les questions concernant la certification et les tests peuvent être adressées à Meredith Moseley-Bennett, responsable de la certification, à l'adresse etcp@plasa.org ou au 212.244.1505, poste 705.

Les membres du Conseil de l'ETCP sont des dirigeants clés issus du monde du spectacle, de la main-d'œuvre, des installations, des associations et du milieu universitaire, qui représentent la diversité de l'industrie du spectacle. Parmi les membres figurent PLASA, Actsafe, AMPTP, Cirque du Soleil/MGM MIRAGE, CITT, Disney Theatrical Productions, IAVM, IATSE, InfoComm, The League, Live Nation, PRG, TEA et USITT. L'ETCP est une initiative de la PLASA créée pour promouvoir la sécurité dans l'industrie.

Posté au nom de l'ETCP.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

ETCP To Increase Testing Fees

ETCP graphic

If you have been thinking about testing to become ETCP certified, now is the time to apply, as fees will increase $50 per exam on January 1, 2015. There are over 1,600 ETCP Certified Technicians in North America, don’t get left behind. You have up to one year from your acceptance date to take your examination, so sign up today to save.

ETCP Certification is a fundamental aide to employers who are looking for qualified technicians for lead positions. It guarantees a reliable level of expertise and skills because the exams are specific to this industry and a fair assessment of your knowledge.

There are a few ways you can be tested to receive certification. All three exams are available for computer based-testing and a candidate can make arrangements to take the exam at one of 190 testing centers around the U.S and in Canada. ETCP will be offering all three examinations in one session at LDI 2014 on November 22, 2014. The application deadline for the LDI exam will be October 30, 2014. You can also encourage your organization or local to host a paper and pencil exam.

Questions concerning certification and testing may be directed to Meredith Moseley-Bennett, Certification Manager at etcp@plasa.org or 212.244.1505, ext. 705.

The ETCP Council members are key leaders drawn from entertainment business, labor, facilities, associations, and academia representing the diversity of the entertainment industry. Membership includes PLASA, Actsafe, AMPTP, Cirque du Soleil/MGM MIRAGE, CITT, Disney Theatrical Productions, IAVM, IATSE, InfoComm, The League, Live Nation, PRG, TEA, and USITT. ETCP is a PLASA initiative created to promote industry safety.

Posted on behalf of ETCP.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English