fbpx

Mois de l'histoire des Noirs : Célébration de Lamarr Gray 

Lamarr Gray

Lamarr Gray est un fier membre des sections locales 7, 480 et 728 de l'IATSE. Il est membre de l'AI depuis plus de vingt ans et occupe actuellement le poste de technicien en chef du département électrique du gréement pour la série dramatique de Disney ABC, "Big Sky".

Ayant récemment occupé le poste de sergent d'armes de la section 480 au cours des trois dernières années, M. Lamarr est bien connu au Nouveau-Mexique pour avoir défendu la cause des Afro-Américains, des femmes et de la diversité dans l'industrie du divertissement et au sein de l'IATSE. Il affirme que le fait d'être membre d'un syndicat signifie beaucoup pour lui. "Il n'y a aucune autre carrière que j'aurais pu choisir qui soit plus stimulante et plus gratifiante au quotidien". 

M. Gray dit que c'est son père, Willie Gray, qui l'a incité à rejoindre l'industrie du divertissement. Mon père a pris sa retraite après 28 ans en tant que Rigging Best Boy. Il a été le premier Afro-Américain à occuper ce poste de manière constante sur $100 Million Features", a ajouté M. Gray. "Je suis également fier de dire que mon fils, Trace Patrick Gray II, est maintenant mon Best Boy et qu'il est bien connu pour son travail acharné, son intelligence et son dévouement. Il y a beaucoup d'autres membres jeunes et diversifiés au Nouveau-Mexique que j'ai recrutés dans la section 480." 

Outre son activisme au sein de la section 480, M. Gray admet que sa plus grande réussite a été de détenir le titre de Rigging Gaffer sur un long métrage de $100 millions (Independence Day Resurgence).  

"J'ai eu l'honneur de voir Jeff Sodeberg changer son titre de coordonnateur du gréement sur Transcendance, ce qui m'a permis d'obtenir le titre de Gaffer du gréement quelques années auparavant, mais je n'ai pas compté. Je voulais recevoir l'appel d'un Gaffer pour le poste, et Jay Kemp m'a donné cette opportunité." Il ajoute . "J'ai beaucoup profité de l'opportunité d'être membre de l'AI. J'ai pu subvenir aux besoins de ma famille et voyager dans tout le pays pour apprendre et enseigner mon métier. J'aime ce que je fais et ceux avec qui je travaille." 

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
PARTAGEZ VOTRE HISTOIRE

Seuls les membres de l'IATSE titulaires d'une carte complète peuvent participer à notre programme d'histoires de membres. En soumettant ce formulaire, vous acceptez de vous conformer aux conditions suivantes politique de confidentialité.

Français du Canada

fbpx

Black History Month: Celebrating Lamarr Gray 

Lamarr Gray

Lamarr Gray is a proud member of IATSE Locals 7, 480, and 728. He has been an IA member for over twenty years and is currently the Chief Rigging Technician in the Rigging Electric Department for the Disney ABC drama series, “Big Sky”.

Recently serving as Sergeant at Arms for Local 480 for the past three years, Lamarr is well known in New Mexico for advocating for more opportunities for African Americans, women, and more diversity in the entertainment industry and the IATSE. He says being a union member has meant the world to him. “There is no other career I could have chosen that is more challenging and rewarding daily.” 

Gray says he was inspired to join the entertainment industry because of his father, Willie Gray. My father retired after 28 years as a Rigging Best Boy. He was the first African American to consistently hold that position on $100 Million Features,” Gray added. “I am also proud to say my son, Trace Patrick Gray II, is now my Best Boy and well known for his hard work, intelligence, and dedication. There are many more young and diverse members in New Mexico that I have recruited into Local 480.” 

Aside from his activism in Local 480, Gray admits his greatest milestone has been holding the title as Rigging Gaffer on a $100 Million Feature (Independence Day Resurgence).  

“I had the honor of Jeff Sodeberg changing his title to Rigging Coordinator on Transcendence, so I could get the Rigging Gaffer title a couple years before that but, I did not count that. I wanted to get the call from a Gaffer for the position, which Jay Kemp gave me that opportunity.” He added. “I have benefited greatly from the opportunity of being an IA member. From providing for my family to traveling around the country learning and teaching my craft. I love what I do and those I work around.” 

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
SHARE YOUR STORY

Only full card-holding IATSE members may participate in our Member Stories program. By submitting this form, you agree to our privacy policy.

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English