Le Sénat américain confirme Wilcox et Prouty, rétablissant ainsi une majorité pro-travailleurs au NLRB.

National Labor Relations Board plaque

Hier soir, le Sénat américain a confirmé Gwynne Wilcox et David Prouty au National Labor Relations Board (NLRB) par des votes de 52-47 et 53-46 respectivement. Les deux hommes se joindront à l'actuelle présidente du NLRB, Lauren McFerran, pour redonner au conseil une majorité démocrate favorable aux travailleurs, pour la première fois en presque quatre ans.

Mme Wilcox et M. Prouty ont tous deux démontré leur engagement à protéger les droits des travailleurs en vertu de la loi nationale sur les relations de travail (NLRA) et ont une profonde compréhension du rôle que jouent les syndicats pour garantir des salaires décents, des lieux de travail sûrs et les avantages nécessaires aux travailleurs américains. Mme Wilcox est une avocate accomplie, qui a représenté des syndicats lors d'arbitrages, de négociations contractuelles et devant des organismes administratifs, notamment le NLRB. Elle est la première femme noire à siéger au NLRB au cours des 85 ans d'histoire de l'agence - une étape importante qui n'a que trop tardé. Elle a été avocate générale adjointe du 1199SEIU et a également travaillé auparavant en tant qu'avocate de terrain au bureau de la région 2 du NLRB à New York. De même, M. Prouty a représenté des travailleurs du SEIU Local 32BJ, de UNITE HERE et de la Major League Baseball Players Association (MLBPA), entre autres, ce qui lui confère une grande expérience des problèmes auxquels les travailleurs sont confrontés aujourd'hui dans diverses industries et régions.

Les confirmations de Wilcox et Prouty interviennent une semaine après la confirmation par le Sénat de Jennifer Abruzzo au poste de conseiller général du NLRB. Jennifer s'est battue pour les travailleurs tout au long de sa carrière, plus récemment en tant qu'avocate au sein du Communication Workers of America (CWA). Auparavant, elle a occupé les fonctions d'avocate générale adjointe et d'avocate générale par intérim au NLRB pendant plus de vingt ans, contribuant à protéger les droits des travailleurs contre les nombreuses attaques des entreprises.

Ces nominations servent de parfaits exemples de l'engagement continu du président Biden envers les travailleurs et la lutte pour leur droit de négocier collectivement aux plus hauts niveaux du gouvernement. C'est le genre de changement pro-travailleurs pour lequel des milliers de travailleurs des coulisses du spectacle de l'IATSE se sont rendus aux urnes et ont voté lors des élections de 2020.

L'IATSE applaudit les sénateurs qui ont voté de manière décisive pour confirmer ces nominations, garantissant ainsi que le NLRB n'empêche plus les travailleurs de s'organiser, mais qu'il retourne plutôt à son mandat initial de protection de la démocratie sur le lieu de travail en promouvant et en faisant respecter les droits et obligations des employés, des syndicats et des employeurs en vertu de la NLRA.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 150 000 techniciens, artisans et ouvriers de l'industrie du spectacle, y compris le théâtre, la production de films et la télévision, la radiodiffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel :
Partager sur print
Imprimer

Copyright 2021 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

U.S. Senate Confirms Wilcox and Prouty, Restoring a Pro-worker Majority to the NLRB

National Labor Relations Board plaque

Yesterday evening, the U.S. Senate confirmed Gwynne Wilcox and David Prouty to the National Labor Relations Board (NLRB) by votes of 52-47 and 53-46 respectively. The pair will join current NLRB Chair Lauren McFerran in restoring the board to a pro-worker, Democratic majority for the first time in almost four years.

Ms. Wilcox and Mr. Prouty have both demonstrated a commitment to protecting workers’ rights under the National Labor Relations Act (NLRA) and have a deep understanding of the role unions play in securing livable wages, safe workplaces, and necessary benefits for America’s workers. Ms. Wilcox is an accomplished attorney, who has represented unions in arbitrations, contract negotiations, and before administrative agencies, including the NLRB. She is the first Black woman to serve on the NLRB in the agency’s 85-year history – an overdue, but significant milestone. She served as Associate General Counsel to 1199SEIU and also previously worked as a Field Attorney in the NLRB’s Region 2 office in New York. Similarly, Mr. Prouty has represented workers from SEIU Local 32BJ, UNITE HERE, and the Major League Baseball Players Association (MLBPA), among others, giving him extensive experience on the issues facing workers today across diverse industries and regions.

The confirmations of Wilcox and Prouty come just one week after the Senate confirmed Jennifer Abruzzo to be the next NLRB General Counsel. Jennifer has fought for working people her entire career, most recently as counsel at the Communication Workers of America (CWA). She previously served as deputy general counsel and acting general counsel at the NLRB for over two decades, helping to protect workers’ rights from numerous corporate attacks.

These nominations serve as prime examples of President Biden’s continued commitment to working people and fighting for their right to bargain collectively at the highest levels of government. This is the kind of pro-worker change that thousands of IATSE behind-the-scenes entertainment workers went to the polls and voted for in the 2020 elections.

The IATSE applauds those Senators who decisively voted to confirm these nominees, ensuring that the NLRB no longer blocks workers from organizing, but rather returns the board to its original mandate of protecting workplace democracy by promoting and enforcing the rights and obligations of employees, unions, and employers under the NLRA.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English