Les dix principales raisons de participer à la conférence annuelle et au salon professionnel 2013 de la LDI

IATSE Local 39 Organizes at Champion Expo

#10. Vegas, bébé !
Un divertissement de classe mondiale qui vous est présenté par les frères et sœurs de la section 720 qui travaillent dur.
 
#9. Parlez aux fabricants qui produisent les équipements que nous utilisons tous les jours.
Rencontrez en personne les propriétaires et les directeurs de plus de 350 des plus grandes entreprises du secteur, qui proposent des milliers de produits et de services dans plus de 1000 stands. Cliquez ici pour voir la liste complète des exposants de la LDI. 

#8. Créez un réseau avec d'autres professionnels de l'industrie du divertissement.
Chaque année, des milliers de professionnels de l'éclairage visitent la LDI pour découvrir de nouveaux équipements, suivre des cours et retrouver leurs amis et collègues.
Prenez une tasse de café et un bagel gratuits pendant que vous obtenez un aperçu des derniers produits audio, d'éclairage, de projection et d'effets spéciaux lors des petits-déjeuners sur les nouvelles technologies.
 
#7. Participez à la PLASA
PLASA est l'association professionnelle chargée de définir les normes du secteur du divertissement. C'est le principal organisme international de membres pour ceux qui fournissent des technologies et des services aux secteurs de l'événementiel, du divertissement et de l'installation. En tant qu'association professionnelle proactive, elle veille aux intérêts de ses membres et cherche à promouvoir d'excellentes pratiques commerciales et le développement des compétences dans l'ensemble du secteur.
 
#6. Mettez la main sur les derniers outils, logiciels et équipements.
Chaque année, la LDI est la vitrine des technologies et des équipements de pointe. Avant de se retrouver sur votre scène ou votre plateau, il a été présenté à la LDI.
 
#5. Réduction IATSE sur les cours de laser ILDA.
C'est l'occasion pour vous de développer une nouvelle compétence à ajouter à votre CV.
L'International Laser Display Association (ILDA), la principale association professionnelle mondiale dans le domaine du divertissement et des écrans laser, s'est associée à la LDI pour organiser une série de cours de formation sur la sécurité laser et une journée portes ouvertes.
Avec la popularité croissante des spectacles laser dans le monde entier, la nécessité d'une formation et d'un enseignement appropriés en matière de sécurité laser est devenue de plus en plus importante. Depuis sa création en 1986, l'ILDA a été l'un des principaux défenseurs de la promotion de la sécurité laser.
L'ILDA et la LDI sont convaincues que les cours sur la sécurité des lasers et les journées portes ouvertes offrent une excellente occasion aux opérateurs de spectacles laser et à ceux qui souhaitent se lancer dans cette activité de venir en apprendre davantage sur la sécurité des lasers, les avantages de l'adhésion à l'ILDA et la technologie des spectacles laser en général.
Cliquez ici pour obtenir des informations générales sur le salon.
 
#4. Apprenez ce que signifie RDM*.
Si vous ne le savez pas, vous devriez.
 
#3. Passez les examens de certification ETCP au crayon et au papier
Faites-vous partie des meilleurs professionnels du secteur du divertissement ? Passez le test qui le prouve ! Examens papier et crayon de l'ETCP - Les trois examens auront lieu le 23 novembre 2013 à 9 h 00. Date limite d'inscription : Le 28 octobre 2013. Cliquez ici pour plus d'informations.
 
#2. Affinez vos compétences
Formation exclusive de l'IATSE proposée par le Fonds de formation de l'IATSE. L'IATSE Training Trust proposera des formations gratuites de niveau professionnel aux membres de l'IATSE. Les cours comprennent le cours OSHA de 10 heures, un séminaire sur le comptage de l'énergie électrique, la gestion des fréquences sans fil pour les microphones sans fil : Un aperçu pour les employés de l'IATSE ; et A-2 pour la session générale.
Cliquez ici pour consulter le programme de la piste réservée à l'IATSE au LDI. 
Profitez d'encore plus d'opportunités éducatives grâce à l'Institut LDI et à d'autres formations professionnelles. Chaque année, des instructeurs professionnels de l'ensemble du secteur proposent des formations et des séminaires de niveau professionnel à l'Institut LDI. Cela comprend le Rigging and Electrical Bootcamp, Introduction to Aerial Acrobatic, Circus, and Dance Rigging, Electrics Hands-On Workshop for Production Electricians & Technicians, PLASA Technical Standards Updates et le Television & Motion Picture Lighting Track.  
Tous les cours durent une journée entière, sauf indication contraire. Inscrivez-vous dès aujourd'hui ! Les places sont limitées dans la plupart de ces cours personnalisés ! Cliquez ici pour plus d'informations. 
 
#1. L'entrée est GRATUITE pour les membres de l'IATSE
Utilisez le code VIP INVITE24 pour obtenir votre laissez-passer gratuit pour le salon professionnel de la LDI. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.ldishow.com.
 
NE TARDEZ PAS ! PLANIFIEZ VOTRE PARTICIPATION DÈS MAINTENANT !

*RDM, ou Remote Device Management, est un protocole qui s'ajoute à la norme de données DMX512 normale. DMX512 est un protocole unidirectionnel, ce qui signifie que les données circulent dans une seule direction - du pupitre de commande aux lumières.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 150 000 techniciens, artisans et ouvriers de l'industrie du spectacle, y compris le théâtre, la production de films et la télévision, la radiodiffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel :
Partager sur print
Imprimer

Copyright 2021 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

Top Ten Reasons to attend the LDI 2013 Annual Conference and Trade Show

IATSE Local 39 Organizes at Champion Expo

#10. Vegas, Baby!
World class entertainment brought to you by the hard working brothers and sisters of Local 720.
 
#9. Talk to the manufacturers that make the equipment we use every day.
Meet face-to-face with owners and managers of over 350 of the industry’s foremost companies offering thousands of products and services in over 1000 booths. Click here to see the full list of LDI exhibitors. 

#8. Network with other working professionals in the entertainment industry.
Every year thousands of lighting professionals visit LDI to see new gear, take classes, and catch up with friends and colleagues.
Grab a complimentary cup of coffee and bagel while you get an overview of the newest audio, lighting, projection, and special effects products at the New Technology Breakfasts.
 
#7. Get involved with PLASA
PLASA is the trade association that is responsible for setting the standards for the entertainment industry.  It is the lead international membership body for those who supply technologies and services to the event, entertainment and installation industries. As a pro-active trade association, it looks after the interests of its members and seeks to promote excellent business practices and skills development across the industry.
 
#6. Get your hands on the latest new tools, software, and gear.
Each year, LDI is the showcase for cutting edge technology and equipment. Before it shows up on your stage or set, it was shown at LDI.
 
#5. IATSE discount on ILDA Laser Classes.
This is an opportunity for you to develop a new skill to add to your resume.
The International Laser Display Association (ILDA), the world’s leading trade association for laser entertainment and displays has joined forces with LDI, to host a series of laser safety training courses and an open house event.
With the popularity of laser shows growing worldwide, the need for proper laser safety training and education has become increasingly important. Since its founding in 1986, ILDA has been a leading advocate in the promotion of laser safety.
Both ILDA and LDI believe that the laser safety courses and open house event present great opportunities for both performing laser show operators, and those interested in entering the business, to come and learn more about laser safety, the benefits of ILDA membership, and laser show technology in general.
Click here for General Show Information.
 
#4. Learn what RDM* means
If you don’t know, you should.
 
#3. Take the ETCP Certification Exams in Pencil and Paper
Are you among the best entertainment industry professionals?  Take the test that proves it!  ETCP Paper and Pencil Examinations – All three exams will be given on November 23, 2013 at 9:00 a.m.  Application Deadline: October 28, 2013. Click here for more information.
 
#2. Sharpen Your Skills
IATSE Exclusive training offered through the IATSE Training Trust. The IATSE Training Trust will be offering free professional level training for IATSE members. Classes include the OSHA 10 hour class; an Electrical Power Metering Seminar; Managing Wireless Frequencies for Wireless Microphones: An Overview for IATSE Employees; and A-2 For The General Session.
Click here to view the IATSE Only Track schedule at LDI. 
Take advantage of even more educational opportunities through LDI Institute and other professional training. Each year, professional instructors from across the industry offer professional level training and seminars at LDI. This includes Rigging and Electrical Bootcamp, Introduction to Aerial Acrobatic, Circus, and Dance Rigging, Electrics Hands-On Workshop for Production Electricians & Technicians, PLASA Technical Standards Updates and the Television & Motion Picture Lighting Track.  
All courses are full day(s) unless otherwise noted.  Register today!  Space is limited in many of these personalized courses!  Click here for more information. 
 
#1. Admission is FREE for IATSE Members
Use VIP Code INVITE24 for your free pass to the LDI Trade Show Floor. For more information, please visit http://www.ldishow.com.
 
DON’T DELAY!  MAKE PLANS TO ATTEND NOW!

*RDM, or Remote Device Management, is a protocol that sits on top of the normal DMX512 data standard. DMX512 is a unidirectional protocol which means that the data flows in one direction – from the control desk to the lights.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English