Les employés du transport de marchandises de la Nouvelle-Orléans votent en faveur de l'IATSE

IATSE Local 39 Organizes at Champion Expo

NOUVELLE ORLEANS, LA, 5 juin - Mercredi, les employés du transport de marchandises de Freeman Decorating Company ont voté à une écrasante majorité pour l'IATSE et la section 39 en tant que leurs représentants de négociation.

Le Conseil national des relations du travail de la région 15 a organisé l'élection. Initialement, le scrutin incluait deux autres syndicats : le syndicat United Labor Unions Local 100, qui représentait précédemment les travailleurs, et le syndicat des charpentiers, qui est intervenu une fois la pétition RC déposée. United Labor a retiré son nom du scrutin, laissant les employés choisir entre l'IATSE et les charpentiers.

Sous la direction du représentant international Don Gandolini et de l'agent d'affaires de la section 39, Alan Arthur, la section 39 a bâti sa réputation parmi les travailleurs du transport de marchandises au cours des dernières années.

Selon Gandolini, "ces employés ont fait preuve d'un courage et d'une détermination extraordinaires en votant pour l'IATSE. Je tiens à féliciter chacun d'entre eux d'avoir défendu ses convictions et défié les obstacles. Un remerciement tout particulier à Daniel Ambrose, Jr, pour ses efforts inlassables".

Les employés ont également subi des pressions de la part du syndicat intervenant. Sur les 105 employés éligibles, 70 ont voté. L'IATSE l'a emporté haut la main, par une marge de près de 2 contre 1.

"C'est une victoire historique pour l'IATSE et la section 39 de la Nouvelle-Orléans", a déclaré Alan Arthur, agent d'affaires de la section 39. "Nous nous sommes engagés à reconstruire cette section locale après un conflit de travail dévastateur et la destruction quasi totale de la ville par l'ouragan Katrina. Ce résultat contribue grandement à maintenir la section locale sur la bonne voie."

C'est la deuxième fois cette année que l'IATSE et la section locale ont réussi à syndiquer les employés du transport de marchandises à la Nouvelle-Orléans. En février, la section locale a remporté une élection au nom des employés du groupe Expo.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 150 000 techniciens, artisans et ouvriers de l'industrie du spectacle, y compris le théâtre, la production de films et la télévision, la radiodiffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel :
Partager sur print
Imprimer

Copyright 2021 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

New Orleans Freight Employees Vote in Favor of the IATSE

IATSE Local 39 Organizes at Champion Expo

NEW ORLEANS, LA, Jun 5 – On Wednesday, freight employees of Freeman Decorating Company overwhelmingly voted for the IATSE and Local 39 as their bargaining representatives.

The Region 15 National Labor Relations Board conducted the election. Initially, the ballot included two other Unions; United Labor Unions Local 100, which previously represented the workers, and the Carpenters Union, which intervened once the RC petition was filed. United Labor withdrew its name from the ballot, leaving the employees to decide between the IATSE and the carpenters.

Under the direction of International Representative Don Gandolini and Local 39 Business Agent, Alan Arthur, Local 39 has built its reputation among freight workers over the last few years.

According to Gandolini, “These employees displayed an amazing amount of courage and determination by voting for the IATSE. I want to congratulate each of the employees for standing up for what they believe in and defying the odds. A special note of thanks goes out to Daniel Ambrose, Jr., for his untiring efforts.”

The employees were also subjected to pressure by the intervening Union. Of the 105 eligible employees, 70 cast votes. IATSE won handily, by a margin of nearly 2 to 1.

“This is an historic victory for the IATSE and Local 39 in New Orleans,” said Local 39 Business Agent Alan Arthur. “We’re committed to rebuilding this Local from a devastating labor dispute and the near total destruction of the city by Hurricane Katrina. This goes a long way to keep the Local on track.”

This marks the second time this year that the IATSE and the Local were successful in organizing freight employees in New Orleans. In February, the Local won an election on behalf of Expo Group employees.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English