Le Collège national du travail rend hommage au président Loeb

Matthew D. Loeb

Silver Spring, MD, 2 août - Le National Labor College a rendu hommage au président international Matthew D. Loeb lors d'un gala qui s'est déroulé hier soir sur le campus du collège à Silver Spring et auquel ont assisté 325 dirigeants syndicaux, dont le président de l'AFL-CIO Richard Trumka. Mark H. Ayers, président du département des métiers du bâtiment et de la construction de l'AFL-CIO, Roberta Reardon, présidente de l'AFTRA, Ray Hair, président de l'American Federation of Musicians, Ken Howard, président du SAG, et Nick Wyman, président de l'Actor's Equity, ont également été honorés lors des festivités intitulées "A Time To Build".

Le président Trumka a félicité Ayers pour son engagement permanent en faveur de l'éducation, qui est un élément clé de la construction du mouvement syndical, et les dirigeants des syndicats du spectacle pour leur soutien sans faille à la construction du mouvement syndical par le biais de la défense des intérêts publics et de l'action. L'événement a permis de récolter $400.000 pour le NLC, le seul collège aux États-Unis qui se consacre exclusivement aux besoins éducatifs des membres et des dirigeants syndicaux et de leurs familles. Il propose des diplômes Bachelor of Arts en études du travail dans six filières, et possède également une école d'études professionnelles, qui propose à la fois des diplômes Bachelor of Arts et Bachelor of Science.

"Je suis honoré et humble d'être ici avec ces autres dirigeants syndicaux", a déclaré le président Loeb, qui a rappelé qu'il avait suivi des cours au Labor College au début des années 1990. L'expérience s'est avérée si précieuse qu'en tant que président international, il met désormais l'accent sur la formation de l'ensemble des dirigeants de l'AI. "Tous les membres du mouvement ouvrier ne méritent rien de moins que la meilleure représentation possible que nous puissions leur donner.

Ce que nous avons fait dans notre organisation, du haut en bas de l'échelle, c'est de nous assurer que nous fournissons des outils pour que les gens deviennent des leaders. Je me sens obligé de leur donner ces outils". À cette fin, le président Loeb fait venir tous les représentants et dirigeants de l'AI au Labor College pendant trois jours chaque année. En outre, il a déclaré : "J'organise des séminaires lors de chacune des réunions de district afin que chaque dirigeant syndical local de notre Alliance ait la possibilité de suivre une formation annuelle. Nous travaillons en étroite collaboration avec le Labor College à cet égard".

L'AI a également mis en place un programme qui subventionne les dirigeants syndicaux locaux qui souhaitent suivre des cours au Labor College ou dans une autre institution de bonne foi, afin qu'ils disposent des outils nécessaires pour être aussi informés et utiles que possible pour leurs membres.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 150 000 techniciens, artisans et ouvriers de l'industrie du spectacle, y compris le théâtre, la production de films et la télévision, la radiodiffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel :
Partager sur print
Imprimer

Copyright 2021 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

National Labor College Honors President Loeb

Matthew D. Loeb

Silver Spring, MD, Aug. 2 – The National Labor College honored International President Matthew D. Loeb at a gala last night at the college’s Silver Spring campus, attended by 325 labor leaders, including AFL-CIO President Richard Trumka. Also honored at the festivities, titled “A Time To Build,” were Mark H. Ayers, president of the Building and Construction Trades Department of the AFL-CIO; AFTRA president Roberta Reardon; Ray Hair, president of the American Federation of Musicians; SAG president Ken Howard, and Nick Wyman, president of Actor’s Equity.

President Trumka lauded Ayers for his ongoing commitment to education as a key to building the labor movement, and entertainment union leaders for their strong support of building labor through public advocacy and action. The event raised $400,000 for the NLC, the only college in the U.S. dedicated exclusively to the education needs of unions members, leaders and their families. It offers Bachelor of Arts degrees in Labor Studies in six majors, and also has a School of Professional Studies, which offers both Bachelor of Arts and Bachelor of Science degrees.

“I’m honored and humbled to be here with these other labor leaders,” said President Loeb, who reflected on the fact that he had taken courses at the Labor College in the early 1990s. The experience proved so valuable that as International President, he now emphasizes education for the entire IA leadership. “All the members of the labor movement deserve no less than the best possible representation that we can give them.

What we’ve done in our organization from the top to the bottom is to make sure that we provide tools for people to be leaders. I feel obligated to give them those tools.” To that end, President Loeb brings all IA reps and officers to the Labor College for three days each year. In addition he stated, “I run seminars at each of the district meetings so that every local union officer in our Alliance is granted the opportunity to get some education on an annual basis. We work closely with the Labor College in respect to this.”

The IA has also implemented a program that subsidizes local union leaders who are interested in taking courses at the Labor College or another bona fide institution so they will have the tools to be as informed and valuable to their members as possible.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English