fbpx

La section 891 vote pour fournir une aide continue au Fonds des acteurs du Canada

IATSE Canada logo

La section 891 de l'IATSE, qui représente les techniciens du cinéma à Vancouver, a approuvé la contribution automatique des membres à l'Actors' Fund of Canada. Lors d'une réunion générale des membres le 18 juillet, les membres de la section locale 891 ont voté en faveur d'une contribution à l'Actors' Fund de $4 par membre, par trimestre. Avec un effectif de plus de 5 000 membres, la contribution de la section locale sera importante.

"Je félicite les membres de la section 891 d'avoir mis en place un système qui permettra d'apporter un soutien continu à l'Actors' Fund, une organisation qui a soutenu de nombreux membres de l'IATSE dans des moments difficiles", a déclaré Matthew D. Loeb, président international de l'IATSE.

L'Actors' Fund est une organisation qui fournit une aide financière d'urgence pour aider tout travailleur culturel à se remettre d'une maladie, d'une blessure ou de toute autre circonstance ayant entraîné de graves difficultés économiques et personnelles.

Le président de la section 891, Ken Anderson, a déclaré : "L'Actors' Fund offre un filet de sécurité aux travailleurs de l'industrie du divertissement depuis de nombreuses années et nous sommes ravis que les membres aient voté pour exprimer leur soutien de cette manière."

David Hope, directeur général de l'Actors' Fund of Canada, a déclaré : " La section 891 est un exemple extraordinaire de la façon dont le Fonds travaille avec ses partenaires de l'industrie du divertissement. La section 891 est depuis longtemps un soutien indéfectible du Fonds et ses contributions nous ont permis d'aider des centaines de membres du syndicat à se remettre de l'adversité en leur fournissant une aide financière d'urgence. Nous sommes particulièrement reconnaissants de cette dernière manifestation de soutien qui souligne la confiance des membres dans notre capacité à servir leur communauté. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration et d'aider les membres de l'IATSE dans le besoin, chaque fois qu'une urgence se présente."

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 168,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

Merci de vous être inscrit !

Veuillez le présenter au sergent d'armes pour l'inscription.

Rappel : Vous devrez vous réinscrire pour chaque jour de la réunion du Conseil exécutif général.

fbpx

Local 891 Votes to Provide Ongoing Assistance to the Actors’ Fund of Canada

IATSE Canada logo

IATSE Local 891, representing film technicians in Vancouver, has approved automatic member contributions for the Actors’ Fund of Canada.  At a General Membership Meeting on July 18, the Local 891 membership voted to make a  contribution to the Actors’ Fund of $4 per member, per quarter.  With a membership in excess of 5,000, the local’s contribution will be significant.

“I commend the Local 891 membership for implementing a system that will see ongoing support extended to the Actors’ Fund; an organization that has supported many IATSE members through difficult times,” said Matthew D. Loeb, IATSE International President.

The Actors’ Fund is an organization that provides emergency financial aid to assist any cultural worker in recovering from an illness, injury or other circumstance that has caused severe economic and personal hardship.

Local 891 President Ken Anderson said, “The Actors’ Fund has provided a safety net for entertainment industry workers for many years and we’re thrilled that the membership has voted to express its support in this manner.”

David Hope, Executive Director of the Actors’ Fund of Canada, stated,“Local 891 is an amazing example of how the Fund works with its partners in the entertainment industry.  Local 891 has long been a steadfast supporter of the Fund and their contributions have allowed us to help hundreds of union members bounce back from adversity by providing emergency financial aid.  We’re especially grateful for this latest show of support which underlines the faith the members have in our ability to serve their community. We look forward to continuing our collaboration and helping members of IATSE in need, whenever an emergency strikes.”

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English