fbpx

C'est la blague de la neige. Les membres de l'IATSE ont une fois de plus passé les fêtes de fin d'année en beauté !

Feature Image

Une salve de Père Noël à nos IA Kin partout dans le monde ! Au début du mois de décembre, l'International Alliance of Theatrical Stage Employees (IATSE) a annoncé le retour de son programme de 2,5 millions d'euros.et Concours annuel de photos des fêtes de fin d'année, une nouvelle tradition conçue à l'origine pour répandre la joie des fêtes de fin d'année chez nos membres pendant la période des fêtes de 2020, au milieu de la pandémie mondiale en cours. Cette année, une fois de plus, les membres de l'IA aux États-Unis et au Canada ont participé au plaisir des fêtes en apportant leur touche personnelle avec leur décor festif, qu'il s'agisse d'illuminations éblouissantes, de menorahs vibrantes, de portraits de famille remplis de joie ou de photos d'équipes de cannes confites.   

Pour participer au concours, les membres ont été invités à soumettre leurs meilleures photos de vacances à l'équipe des communications pour avoir une chance de gagner. Alors que la plupart des membres ont choisi de soumettre des photos de leur maison ou de leur bureau, d'autres membres de l'IA ont choisi de mettre de l'ambiance et de soumettre des photos d'équipe des productions de Noël sur lesquelles ils travaillaient, comme Casse-Noisette, Le Grinch a volé Noël, Un conte de Noël et bien d'autres. Au total, nous avons reçu plus de dix photos d'équipe et plus de 100 soumissions.

Un toast à la saison des fêtes, des félicitations aux gagnants, et un grand merci à tous les membres qui ont participé à notre deuxième concours annuel de photos de vacances de l'IATSE. Voici une collection de nos photos préférées, sans ordre particulier :

                                               Sean Lunski Local 600

 

Sean Lunski, section 600

C'est une idée qui m'est venue lorsque ma femme était enceinte de mon fils. Nous voulions faire quelque chose d'amusant pour la carte de vacances et que nous pourrions garder comme une tradition. C'est la 7e année que nous faisons la même chose. Ce sera agréable à regarder en arrière quand ils seront plus âgés. Nous espérons que cela fera sourire les gens.  

                                                                           

Jean Paul Botelho, section locale 514

Chaque année, j'améliore mon sapin de Noël en y ajoutant des boules de Noël pour qu'il reste toujours élégant et lumineux ! En ces temps incertains, j'apprécie vraiment l'opportunité de partager un bref moment de mes vacances avec mes amis et collègues. Joyeuses fêtes à tous !

                                                           

Johanna Jenkins, ADG Local 800

Mon mari et moi aimons mettre le paquet sur nos cartes de vœux chaque année. Pour celle-ci, nous avons voulu dénoncer les mauvaises conditions de travail dans l'atelier du Père Noël. Les elfes doivent se syndiquer ! En tant que travailleurs de ce secteur, notre objectif est de divertir, et il est particulièrement important de garder le moral pendant cette période sans précédent. Nous espérons que nos cartes apporteront un petit rire à ceux qui en ont besoin. 

                                                                 

Bob Hampson, section 891

J'ai choisi de prendre un nouveau chiot le 24 décembre 2019. Bailey est devenue ma compagne constante, ma motivation et mon inspiration pendant ces "temps de Covid" difficiles. Elle est mon rappel enthousiaste que chaque jour doit être pris et apprécié au maximum. Nous sommes tous inquiets pour l'avenir, mais le véritable secret est d'être totalement immergé dans le présent. Je ne peux pas faire l'éloge des décorations de Noël sur lesquelles nous sommes tombés, mais je souhaite partager la joie pure de ce moment avec le reste de mes frères et sœurs. Tout ce que j'espère, c'est de faire sourire quelqu'un, ne serait-ce que pour un instant fugace.

                                                                         

Loreann Penner, section 891

Je voulais décorer d'une manière différente qui représenterait le fantastique département des costumes de l'IATSE dans lequel je travaille. Le concours a été un petit point lumineux dans des temps incertains.

                                                                             

Miracole Burns, section 479

Sur la photo : Miracole Burns, Chris Burns et Bijou Burns (chien). Notre inspiration, comme vous pouvez le constater, était de naviguer dans le COVID pendant les vacances. 

                                                         

Mike Martinez, Local One

À l'origine, mes enfants étaient l'inspiration pour décorer l'extérieur de notre maison. Maintenant, ce n'est plus seulement ma famille mais les
La communauté décore et profite de la saison. La semaine dernière, nous avons eu une journée difficile au travail avec des tests, des maladies, etc., et en rentrant à la maison, j'ai trouvé un dessin accompagné d'un mot de remerciement d'un enfant du quartier concernant les décorations. Ce mot a fait que tout cela en valait la peine. 

Prises de vue de l'équipage

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

It’s snow joke. IATSE Members Sleighed the Holidays Once Again!

Feature Image

A round of Santa-plause to our IA Kin everywhere! In early December International Alliance of Theatrical Stage Employees (IATSE) announced the return of its 2nd Annual Holiday Photo Contest, a new tradition originally designed to spread holiday cheer for our members during the 2020 holiday season amid the ongoing global pandemic. This year, once again IA members in the U.S. and Canada joined in the holiday fun by bringing their A-game with their festive décor from dazzling light home displays, vibrant menorahs to joy-filled family portraits, and candied-cane crew shots.   

To enter the contest, members were asked to submit their best festive holiday photos to the Communications team for a chance to win. And while most members chose to submit photos showcasing their home or office holiday displays other IA members chose to spruce things up and submit crew shots from holiday productions they were working on from The Nutcracker, How the Grinch Stole Christmas, A Christmas Carol and more. In total, we received over ten crew shot entries and over 100 submissions.

A mistle-toast to the holiday season, congratulations to the winners, and a huge thank you to all the members who participated in our Second Annual IATSE Holiday Photo contest. Here’s a collection of our favorites in no particular order:

                                               Sean Lunski Local 600

 

Sean Lunski, Local 600

This is an idea I came up with while my wife was pregnant with my son.  We wanted to do something fun for the holiday card and that we could keep as a tradition. This has been the 7th year that we have done the same set up.  It’ll be nice to look back on as they get older.  We hope it puts a smile on people’s faces.  

                                                                           

Jean Paul Botelho, Local 514

I have been “upgrading” my x-mas tree each year with news balls so I can always keep it elegant and bright! In these uncertain times I really appreciate the opportunity to share a brief moment of my holidays with my friends and colleagues. Happy holidays to everybody!

                                                           

Johanna Jenkins, ADG Local 800

My husband and I like to go all out on our holiday cards each year. For this one we wanted to expose the poor working conditions at Santa’s workshop. The elves need to unionize!  As workers in this industry we aim to entertain, and it’s been particularly important to keep spirits up during these unprecedented times. We hope that our cards bring a chuckle to whomever needs it. 

                                                                 

Bob Hampson, Local 891

I chose to take on a new puppy on December the 24th, 2019. Bailey has become my constant companion, motivation, and inspiration during these challenging “Covid times”. She’s my enthusiastic reminder that every day is to be taken and enjoyed to the fullest. We are all worried about the future, but the true secret is to be fully immersed in the Present. I cannot take the praise for the Holiday decorations we stumbled upon but wish to share the sheer Joy of that moment with the rest of my Brothers and Sisters. All I hope to achieve is to make someone smile if only for a fleeting moment.

                                                                         

Loreann Penner, Local 891

I wanted to decorate in a different way that would represent the fantastic IATSE costume department I work in. The contest was a little bright spot in uncertain times.

                                                                             

Miracole Burns, Local 479

In the photo: Miracole Burns, Chris Burns and Bijou Burns (dog). Our inspiration, as you can see, was navigating COVID during the holidays. 

                                                         

Mike Martinez, Local One

Originally my kids were the inspiration for decorating the outside of our home. Now, it’s now only my family but the
community decorating and enjoying the season. Just last week we had a tough day at work with testing, sickness etc., I came home to find a drawing with a thank you note from a kid from the neighborhood regarding the decorations. That note made it all worthwhile. 

Crew Shots

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English