fbpx

Le Fonds fiduciaire de formation de l'IATSE fête ses 3 ans !

IATSE Training Trust Fund logo

Le 22 juin a marqué le troisième "anniversaire" du Fonds fiduciaire de formation des industries du spectacle et des expositions de l'IATSE. Au cours des trois années qui ont suivi sa création, le fonds fiduciaire de formation de l'IATSE a permis à plus de 1 600 travailleurs de l'IATSE de bénéficier d'un total combiné de 18 000 heures de formation. Il a également remboursé plus de 160 personnes pour leurs certifications industrielles. L'IATSE-TTF effectue actuellement son OSHA 10/Entertainment Safety Tour à travers les États-Unis. Des formations ont eu lieu à Charlotte, NC ; Kansas City, MO ; Pittsburgh, PA ; Austin, TX ; Fresno, CA ; et Atlanta, GA. Les prochaines formations sont actuellement prévues à Baltimore, MD ; Scranton, PA ; Ft. Lauderdale, FL et Richmond, VA.

En plus des formations sur la sécurité dans le secteur du divertissement, le Fonds travaille à l'identification des ressources de formation canadiennes, au développement d'une base de données de formateurs disponibles pour les syndicats locaux, à l'offre de cours en partenariat avec InfoComm International sur les Essentiels de l'audiovisuel et la préparation à l'examen de certification CTS et au remboursement des personnes pour les frais de certification des examens ETCP et CTS. L'IATSE-TTF poursuit également le développement de ressources de formation et prévoit de lancer de nouveaux programmes en 2015.

Grâce au soutien du président Loeb, du conseil exécutif général et des directeurs de département de l'IATSE, des membres du programme d'avancement professionnel de l'IATSE (ICAP) qui conseillent la fiducie, ainsi que des administrateurs et du personnel de l'IATSE-TTF, l'IATSE-TTF est florissante. Ses réalisations peuvent être attribuées à la force et à l'engagement de l'IATSE, de ses sections locales et de tous les membres envers l'objectif de maintenir la meilleure main-d'œuvre, la plus hautement qualifiée, dans l'industrie du divertissement.

L'IATSE-TTF se réjouit de la croissance continue, des nouveaux programmes passionnants et du soutien aux besoins de formation des sections locales.

Pour en savoir plus sur le Fonds fiduciaire pour la formation et ses programmes, consultez le site http://www.iatsetrainingtrust.org.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :

Copyright 2022 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

IATSE Training Trust Fund Celebrates 3 Years!

IATSE Training Trust Fund logo

June 22nd marked the third ‘birthday’ of the IATSE Entertainment and Exhibition Industries Training Trust Fund. In the three years since its creation, the IATSE-TTF has reached more than 1600 IATSE workers with a combined total of 18,000 training hours. It has also reimbursed more than 160 individuals for their industry certifications. The IATSE-TTF is currently taking its OSHA 10/Entertainment Safety Tour across the USA. Trainings have taken place in Charlotte, NC; Kansas City, MO; Pittsburgh, PA; Austin, TX; Fresno, CA; and Atlanta, GA. Future trainings are currently scheduled for Baltimore, MD; Scranton, PA; Ft. Lauderdale, FL and Richmond, VA.

In addition to the Entertainment Safety trainings, the Fund is working on identifying Canadian training resources, developing a database of trainers available to local unions, offering courses in partnership with InfoComm International in Audio Visual Essentials and CTS Certification Exam Preparation and reimbursing individuals for ETCP and CTS Exam Certification Fees. The IATSE-TTF is also further developing training resources and plans to launch new programs in 2015.

Thanks to the support of President Loeb, the IATSE General Executive Board and Department Directors, the members of the IATSE Craft Advancement Program (ICAP) who advise the Trust, and IATSE-TTF Trustees and staff, the IATSE-TTF is thriving. Its accomplishments can be attributed to the strength and commitment of the IATSE, its locals, and all of the members to the goal of maintaining the best, most highly-skilled workforce in the entertainment industry.

The IATSE-TTF looks forward to continued growth, exciting new and ongoing programs and supporting the training needs of locals.

Read more about the Training Trust Fund and its programs at http://www.iatsetrainingtrust.org.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English