fbpx

L'IATSE publie une mise à jour de ses priorités législatives fédérales pour 2022

Capitol Building artwork

WASHINGTON, D.C. - L'International Alliance of Theatrical Stage Employees (IATSE) a publié aujourd'hui ses priorités législatives fédérales actualisées pour la deuxième session du 117e Congrès des États-Unis. L'agenda fédéral de l'IATSE met en lumière les principaux problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs des coulisses employés dans l'ensemble de l'industrie du divertissement aux États-Unis et transmet les priorités politiques fédérales du syndicat aux élus.  

À la suite du succès de l'action de plaidoyer de l'IATSE, qui a permis au Congrès d'adopter une aide complète pour le COVID-19 et un soutien économique dans le cadre de l'American Rescue Plan Act de 2021 pour les travailleurs du secteur du divertissement qui ont perdu leur travail sans que ce soit de leur faute, les membres de l'IATSE utilisent maintenant la force de leur voix collective pour demander une législation qui garantisse que les travailleurs du secteur du divertissement reviennent plus forts qu'avant.  

Le programme principal du syndicat est axé sur la protection des droits des travailleurs à se syndiquer et à négocier pour obtenir des salaires plus élevés et de meilleurs avantages sociaux ; le rétablissement de l'équité fiscale pour les professionnels de la création syndiqués ; la promotion de l'équité, de la diversité et de l'inclusion dans l'industrie des arts et du divertissement ; l'augmentation du financement fédéral pour les arts ; la défense des œuvres créatives contre le vol et le piratage des droits d'auteur ; la sauvegarde des régimes de retraite et de santé multiemployeurs des membres de l'IATSE ; et la mise en place d'un système de soins de santé abordable et accessible à tous. 

L'ordre du jour mis à jour reflète également l'adoption massive de résolutions par les délégués de la 69e convention quadriennale de l'IATSE visant à protéger le droit de vote et à obtenir des élections équitables avec accès aux urnes pour tous les Américains, et à établir un programme national de congés familiaux et médicaux payés qui tienne compte des modèles de travail uniques des travailleurs des coulisses du spectacle.  

"Après avoir obtenu collectivement une aide sans précédent en cas de pandémie pour les travailleurs des coulisses et l'industrie du divertissement en 2021, nous continuons à nous battre pour que les questions importantes pour les familles de l'IATSE soient au centre des préoccupations du Congrès et de l'administration", a déclaré Tyler McIntosh, directeur politique/législatif de l'IATSE.  

Ce document n'est en aucun cas exhaustif, car l'IATSE défend constamment d'autres questions législatives qui ont un impact sur les membres de l'IATSE et de nouveaux sujets politiques qui se présentent, mais les questions décrites dans cet agenda sont de première importance. 

L'agenda fédéral de l'IATSE peut être consulté ici.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

IATSE Releases Updated Federal Legislative Priorities for 2022

Capitol Building artwork

WASHINGTON, D.C. – The International Alliance of Theatrical Stage Employees (IATSE) released today its updated federal legislative priorities for the second session of the 117th United States Congress. The IATSE Federal Issue Agenda highlights the core issues facing behind-the-scenes workers employed throughout the U.S. entertainment industry and conveys the union’s federal policy priorities to elected officials.  

Following IATSE’s successful advocacy that saw Congress pass comprehensive COVID-19 relief and economic support in the American Rescue Plan Act of 2021 for entertainment workers who lost work through no fault of their own, IATSE members are now using the strength of their collective voice to call for legislation that ensures workers in the entertainment industry come back stronger than before.  

The union’s core agenda is focused on protecting the rights of working people to organize a union and bargain for higher wages and better benefits; restoring tax fairness for union creative professionals; advancing equity, diversity, and inclusion in the arts and entertainment industry; increasing federal funding for the arts; defending creative works from copyright theft and piracy; safeguarding the multiemployer pension and health plans of IATSE members; and realizing a health care system that is affordable and accessible to all. 

The updated agenda also reflects the overwhelming adoption of resolutions by the delegates of IATSE’s 69th Quadrennial Convention to protect the right to vote and seek fair elections with access to the ballot box for all Americans, and establish a national paid family and medical leave program that considers the unique work patterns of behind-the-scenes entertainment workers.  

“After collectively achieving unprecedented pandemic relief for behind-the-scenes workers and the entertainment industry in 2021, we continue the fight to ensure the issues important to IATSE families are front and center for Congress and the administration,” said Tyler McIntosh, IATSE Political/Legislative Director.  

The document is by no means comprehensive, as the IATSE consistently advocates on additional legislative matters that impact IATSE members and new policy topics that arise, but the issues outlined in this agenda are of primary concern. 

The IATSE Federal Issue Agenda can be found here

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English