fbpx

L'IATSE organise des techniciens de diffusion pour des productions de programmes dans le sud de la Floride

IATSE Organizes Fox Sports Net North

Miami, FL - Plus de 150 techniciens de diffusion employés par Program Productions, Inc. dans le sud de la Floride recevront des augmentations annuelles, des cotisations pour la santé et la retraite, et bénéficieront de meilleures conditions de travail dans le cadre d'un nouveau contrat négocié par l'IATSE et ces travailleurs. On peut régulièrement voir leur travail sur Bally Sports Sun (anciennement FS Florida) et sur d'autres sites de diffusion sportive dans toute la région et le pays.

Les techniciens de radiodiffusion qui produisent des émissions, notamment NBA-Miami Heat, MLB-Marlins et NHL-Panthers, ont ratifié leur premier contrat, apportant ainsi une stabilité financière à leur marché.
Signification de cette nouvelle - Après une campagne de syndicalisation réussie visant à obtenir la reconnaissance de l'employeur d'alors, FS Florida, qui s'est soldée par une victoire lors d'une élection certifiée par le NLRB en décembre 2018, cette unité est restée soudée alors que FS Florida a d'abord fait appel de la direction de l'élection, puis a refusé de négocier une fois son appel rejeté. Program Productions et FS Florida ont conclu un accord selon lequel Program Productions a assumé l'obligation de négocier de FS Florida au début de 2020. Au moment où l'on planifiait l'échange initial de propositions, la pandémie a frappé, ce qui a retardé davantage les négociations. Malgré les nombreux défis, ce groupe de travailleurs, grâce à sa solidarité et à sa persévérance, a réussi à obtenir de nombreux gains importants :

- Pour la première fois, ces ingénieurs radiodiffuseurs indépendants bénéficieront d'augmentations de salaire garanties, de cotisations d'assurance maladie et de cotisations de retraite et d'annuité, tout en contribuant à la production de retransmissions d'événements tels que la MLB, la NBA, la NHL et les sports universitaires mettant en vedette certaines des équipes les mieux classées du pays.

- Après avoir travaillé pendant des années avec peu ou pas d'influence sur les conditions de travail, sans congés payés et avec peu de protections sur le lieu de travail, les travailleurs peuvent maintenant être assurés qu'ils auront accès aux cotisations de santé et de retraite fournies par l'employeur et qu'ils seront payés à des taux équitables, basés sur le marché, pour le travail qu'ils font en aidant à apporter des émissions sportives produites par des professionnels dans les foyers des fans de sport en Floride du Sud et dans tout le pays.

- Ce contrat est le résultat de plusieurs mois de négociations qui ont débuté après que les travailleurs de la région ont voté à une écrasante majorité pour choisir l'IATSE comme leur représentant exclusif.

- L'accord triennal prévoit des augmentations de salaire annuelles pour toutes les catégories d'emploi, des contributions de l'employeur à la pension et à la rente de santé qui augmentent chaque année du contrat, des congés payés, des dispositions disciplinaires "Just Cause" et des mécanismes pour aider les travailleurs et l'employeur à identifier et à résoudre les problèmes sur le lieu de travail avant qu'ils ne deviennent incontrôlables.

Le contrat a été ratifié par une marge importante. Tout travail effectué après le 23 mars 2021 sera soumis à l'ensemble des dispositions du contrat, y compris les salaires et les contributions aux avantages sociaux nouvellement négociés.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 150 000 techniciens, artisans et ouvriers de l'industrie du spectacle, y compris le théâtre, la production de films et la télévision, la radiodiffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel :

Copyright 2021 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

IATSE Organizes Broadcast Techs at Program Productions in South Florida

IATSE Organizes Fox Sports Net North

Miami, FL — More than 150 broadcast technicians employed by Program Productions, Inc. in South Florida will receive annual raises, health and retirement contributions, and enjoy improved working conditions under a new contract negotiated by the IATSE and those workers. Their work can regularly be viewed on Bally Sports Sun (formerly FS Florida) and other sports broadcast outlets throughout the region and the country.

Broadcast technicians producing telecasts including NBA-Miami Heat, MLB-Marlins, and NHL-Panthers have ratified their first contract, bringing financial stability to their market.
Significance of this news — Following a successful organizing campaign seeking recognition from then employer FS Florida that resulted in a victory at an NLRB certified election in December, 2018, this unit stuck together while FS Florida first appealed the Direction of Election, and then refused to bargain once their appeal was rejected. Program Productions and FS Florida came to an agreement whereby Program Productions assumed the bargaining obligation of FS Florida in early 2020. Just as plans were being made for initial exchange of proposals, the pandemic hit, further delaying bargaining. Despite the many challenges this group of workers, through solidarity and persistence, succeeded in achieving many significant gains:

– For the first time these freelance broadcast engineers will receive guaranteed rate increases, health contributions, and pension and annuity contributions while helping to produce telecasts of events ranging from MLB, NBA, NHL and College sports featuring some of the top ranked teams in the nation.

– After going for years with little or no input into working conditions, and no holiday pay, and few workplace protections, workers can now be assured that they will have access to employer provide health and retirement contributions and be paid fair, market-based rates for the work they do in helping bring professionally produced sports broadcasts into the home of sports fans in South Florida and across the country.

– The contract is the result of months of negotiations that began after workers in the region voted overwhelmingly to select the IATSE as their exclusive bargaining representative.

– The three-year agreement provides annual wage increases for all job categories, employer provided health pension and annuity contributions that increase every year of the contract, holiday pay, Just Cause disciplinary provisions, and mechanisms to help both the workers and the employer identify and solve problems in the workplace before they get out of hand.

The contract was ratified by a significant margin. All work conducted after March 23rd 2021 will be under the full terms of the contract, including the newly negotiated wages and benefit contributions.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English