fbpx

La tombola de la couette de la section 764 de l'IATSE a rapporté plus de $11000

IATSE Announces Agreement with NETworks

NEW YORK, NY, 18 octobre - Colleen Donahue, l'agent d'affaires de la section 161 de l'IATSE, est l'heureuse gagnante de la dixième tombola annuelle de la Theatrical Wardrobe Union Local 764. Cette année, la tombola a permis de récolter la somme record de $11,204.00 au profit du Comité d'action politique de l'IATSE.

Michael Michalski, quilteur primé et habilleur de la production de Broadway "Wicked", a conçu le quilt, baptisé "Stars of Broadway". Il mesure 89" x 89" et est réalisé dans des tissus batik dans des tons de bleu. Comme les années précédentes, des membres bénévoles de la section locale ont aidé Michael à réaliser des pièces, à coudre et à matelasser. Des dizaines de membres de la section 764 ont donné de leur temps pour vendre des billets sur leur lieu de travail et lors des réunions des membres d'autres sections locales de New York. Erin Brooke Roth, Shannon Koger et Sonya Wysocki ont été les co-présidentes de la tombola et ont supervisé la vente des billets, assistées par Ashley Green du bureau de la section 764. Le membre Geoffrey Polischuk a remporté le prix pour avoir vendu le plus grand nombre de billets.

La tombola de la courtepointe est l'un des principaux événements annuels de la section 764, auquel participent des centaines de membres qui achètent et vendent des billets. De plus, de nombreux membres des sections locales sœurs achètent également des billets. Les sections locales 1, 52, 100, 306 et 751 ont toutes permis aux membres de la section locale 764 de vendre des billets lors des réunions d'automne de leurs sections locales, ce qui a permis à lui seul de recueillir des centaines de dollars.

Au cours des dix dernières années, grâce à la tombola, les membres de la section 764 ont pris conscience de l'importance du PAC de l'IATSE pour soutenir les candidats aux fonctions fédérales qui seront la voix des travailleurs. La présidente de la tombola, Erin Brooke Roth, a déclaré : "Je suis toujours étonnée que nous puissions récolter plus de $11 000 en vendant des tickets de tombola à cinq dollars. Cela signifie que des centaines de membres de l'IA ont été sensibilisés au PAC, à l'importance de contribuer aux candidats qui aident les travailleurs, et à la nécessité pour notre syndicat d'être politiquement actif. Nous sommes heureux de pouvoir collecter des fonds et sensibiliser les gens en utilisant certaines des compétences traditionnelles de notre métier, et nous sommes profondément reconnaissants à Michael et à tous ceux qui ont créé le quilt, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à l'achat et à la vente des billets pour rendre la tombola possible."

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

IATSE Local 764 Quilt Raffle Raises Over $11,000

IATSE Announces Agreement with NETworks

NEW YORK, NY, October 18 – Colleen Donahue, the Business Agent of IATSE Local 161 is the lucky winner of Theatrical Wardrobe Union Local 764’s Tenth Annual Quilt Raffle.  This year the raffle raised a record total of $11,204.00 to benefit the IATSE Political Action Committee.

Michael Michalski, an award winning quilter and a dresser on the Broadway production of “Wicked” designed the quilt, named “Stars of Broadway”.  It measures 89” x 89” and is made in batik fabrics in shades of blue.  As in previous years, volunteer members of the local assisted Michael with piecing, sewing, and quilting. Dozens of Local 764 members donated time to sell tickets in their workplaces and at the membership meetings of other New York locals. Erin Brooke Roth, Shannon Koger, and Sonya Wysocki served as Raffle co-chairs and supervised the ticket sales, assisted by Ashley Green from the Local 764 Office. Member Geoffrey Polischuk won the award for selling the highest number of tickets.

The Quilt Raffle is one of Local 764’s major yearly events, involving hundreds of members who buy and sell tickets.  Additionally, many members of sister locals purchase tickets, too.  Locals One, 52, 100, 306, and 751 all permitted Local 764 members to sell tickets at fall membership meetings of their locals, which alone raised hundreds of dollars.

Over the past ten years, because of the raffle, Local 764 members have become keenly aware of the importance of the IATSE PAC in supporting candidates for federal office who will be the voice of workers.  Raffle Chair Erin Brooke Roth said, “I am always amazed that we can raise over $11,000 by selling five-dollar raffle tickets.  That means hundreds of IA members have been made aware of the PAC, the importance of contributing to candidates who help workers, and the need for our Union to be politically active.  We are happy to be able to raise both money and awareness by using some of the traditional skills of our craft, and are deeply grateful to Michael and all who created the quilt, and all involved in buying and selling tickets for making the raffle possible.”

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English