fbpx

Des membres de la famille de l'IATSE reçoivent des bourses d'études Union Plus 2015

Jewish Labor Committee Honors Loeb

A gauche : Jennifer Sheeren ; à droite : Delaney Swink

Union Plus a récemment attribué $150 000 de bourses d'études à 106 étudiants représentant 36 syndicats, dont deux lauréats représentant l'Alliance internationale des employés de scène de théâtre, dans le cadre du programme de bourses d'études Union Plus 2015. En cette 24e année du programme, plus de 5 000 demandes ont été reçues de membres de syndicats, de leurs conjoints et de leurs enfants à charge dans les 50 États, à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines. Les lauréats IATSE de cette année sont :

Jennifer Sheeren de Houston. Jennifer, dont le père, John Sheeren, est membre de la section 600 de l'IATSE, a reçu une bourse de $1 000.

Delaney Swink de Ashland, Ore. Delaney, dont la mère, Jana Carole, est membre de l'IATSE Local 700, a reçu une bourse d'études de $4,000.

"Le fardeau de la dette étudiante se fera sentir pendant des décennies", a déclaré Leslie Tolf, présidente de Union Privilege, l'organisation qui fournit les avantages d'Union Plus aux familles syndiquées et gère le programme de bourses d'études. "Nos boursiers comprennent ce cauchemar et ont une capacité étonnante à établir un budget, à conserver un emploi et un stage, et à continuer à exceller dans leurs études. Ce sont des consommateurs avertis, ce qui est de plus en plus important dans le monde d'aujourd'hui."

Rencontrez les lauréats 2015 de l'IATSE

Jennifer Sheeren

Diplômée du lycée en 2015, Jennifer prévoit de se spécialiser dans l'éducation spécialisée à l'université Vanderbilt de Nashville (Tennessee). Elle aspire à travailler dans les services pour autistes ou les services internationaux pour handicapés, ou à fonder un orphelinat pour enfants gravement handicapés. C'est le travail de Jennifer en tant que conseillère individuelle dans un camp pour personnes souffrant de déficiences intellectuelles qui a suscité sa passion pour les études qu'elle envisage. Cette expérience l'a amenée à devenir présidente et fondatrice de la section de Best Buddies, qui travaille avec des enfants ayant des besoins spéciaux. Elle est également bénévole et fera un stage à Avondale House, une école pour enfants atteints d'autisme sévère, et travaille comme nounou pour un garçon de 4 ans atteint d'autisme. Membre de la National Honor Society, Jennifer était active dans de nombreuses organisations, notamment le conseil étudiant et le club de latin, et a été nommée joueuse la plus dévouée de l'équipe de rugby de son lycée. Jennifer planifie l'université depuis l'âge de 10 ans, en économisant de l'argent grâce au baby-sitting et à son emploi dans une jardinerie locale. Elle est reconnaissante pour les salaires réguliers et les prestations de santé dont son père bénéficiait en tant que membre du syndicat.

Delaney Swink

Delaney est étudiante en études internationales et langues romanes au Robert D. Clark Honors College de l'Université de l'Oregon. Elle devrait obtenir son diplôme en juin 2017. Elle espère poursuivre une carrière dans la gestion internationale à but non lucratif. Au lycée, Delaney a été tutrice, a participé à un programme d'échange au Japon et a dirigé un camp d'été pour enfants axé sur l'éducation culturelle par la musique, la danse et la cuisine. Membre de la National Society of Collegiate Scholars, Mme Delaney figure sur la liste d'honneur du doyen. Elle est directrice des relations publiques du club international de commerce et d'économie de l'Université de l'Oregon et ambassadrice du programme d'orientation des étudiants de l'Université de l'Oregon. En 2011, elle a organisé un projet de secours pour les victimes du tsunami au Japon. Delaney a payé sa première année complète d'université avec l'argent économisé grâce à ses multiples emplois au lycée. Elle prévoit d'étudier à l'étranger au cours de la prochaine année universitaire, passant le semestre d'automne au Chili et le semestre d'hiver/printemps au Maroc, où elle prévoit de commencer sa thèse pour le Clark Honors College. Elle est reconnaissante envers sa mère pour les avantages syndicaux en matière de santé, qui ont permis d'assurer les soins de Delaney, un enfant prématuré atteint d'une maladie potentiellement mortelle. Elle a pu constater une nouvelle fois l'impact des syndicats lorsque les enseignants diplômés de l'UO se sont mis en grève la semaine précédant les examens finaux, obtenant ainsi des améliorations cruciales en matière de salaires et d'avantages sociaux. "Cela ne se serait jamais produit sans le soutien de leur syndicat", a déclaré Mme Delaney. 

En savoir plus sur le programme de bourses d'études Union Plus

Les bourses d'études de Union Plus sont accordées aux étudiants qui fréquentent un collège de deux ans, un collège de quatre ans, une école supérieure ou une école technique ou professionnelle reconnue. Depuis le lancement du programme en 1991, Union Plus a accordé plus de $3,7 millions de dollars en financement éducatif à plus de 2 500 membres du syndicat, conjoints et enfants à charge.

Union Plus s'engage à aider les membres des syndicats et leurs familles à financer leurs études supérieures. Outre les bourses d'études, Union Plus offre également les avantages suivants pour aider les familles de syndiqués à financer leurs études supérieures :

Des réductions de 15 à 60 % sur les cours de préparation aux tests pour l'université et les études supérieures de The Princeton Review. Des réductions sont disponibles pour les cours en classe, en ligne et les cours particuliers pour le SAT®, l'ACT®, le GMAT®, le LSAT®, le GRE® et le MCAT® ainsi que pour les cours en ligne sur l'admission et l'accessibilité aux études supérieures. Visitez UnionPlus.org/CollegePrep ou appelez le 1-888-243-7737.

Réductions sur les manuels scolaires. Les familles de l'Union économisent 5 % ou plus lorsqu'elles louent ou achètent des manuels scolaires. Des manuels neufs, d'occasion et numériques sont disponibles. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à $59. Visitez UnionPlus.org/Textbooks.

Remises de 15 % sur les services d'orientation universitaire de Collegewise, la division admission de The Princeton Review. Les conseillers d'orientation aident les lycéens à trouver, à postuler et à fréquenter les bonnes universités. Visitez UnionPlus.org/CollegeCounsel pour plus d'informations.

La subvention pour la réduction de la dette étudiante d'Union Plus* aide les participants éligibles aux cartes de crédit, aux prêts hypothécaires et aux assurances d'Union Plus à rembourser leurs prêts étudiants. Visitez UnionPlus.org/DebtReducer pour plus d'informations.

Visitez le site UnionPlus.org/Education pour les demandes et l'éligibilité aux avantages.
Union Plus offre également un large éventail d'avantages et de services permettant d'économiser de l'argent aux membres du syndicat et à leurs familles, notamment des réductions sur le service sans fil AT&T, une carte de crédit et un prêt hypothécaire avec une aide financière unique, des économies sur les voyages et les loisirs, etc. Pour en savoir plus, visitez le site UnionPlus.org.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

IATSE Family Members Awarded 2015 Union Plus Scholarships

Jewish Labor Committee Honors Loeb

Left: Jennifer Sheeren; Right: Delaney Swink

Union Plus recently awarded $150,000 in scholarships to 106 students representing 36 unions, including two winners representing the International Alliance of Theatrical Stage Employees, in the 2015 Union Plus Scholarship Program. In this 24th year of the program, more than 5,000 applications were received from union members, their spouses and their dependent children in all 50 states, Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands. This year’s IATSE winners are:

Jennifer Sheeren of Houston. Jennifer, whose father, John Sheeren, is a member of IATSE Local 600, has been awarded a $1,000 scholarship.

Delaney Swink of Ashland, Ore. Delaney, whose mother, Jana Carole, is a member of IATSE Local 700, has been awarded a $4,000 scholarship.

“The burden of student debt will be felt for decades to come,” Leslie Tolf, president of Union Privilege, the organization that provides Union Plus benefits for union families and manages the scholarship program, said. “Our scholarship winners understand this nightmare and have an uncanny ability to budget, hold down jobs and internships, and continue to excel in their studies. They are informed consumers, which is increasingly important in today’s world.”

Meet the 2015 IATSE Honorees

Jennifer Sheeren

A 2015 high school graduate, Jennifer plans to major in special education at Vanderbilt University in Nashville, Tenn. She aspires to work in autism services or international disability services, or to start an orphanage for children with severe disabilities. Jennifer’s work as a one-to-one counselor at a camp for those with intellectual disabilities sparked her passion for her intended course of study. The experience led her to become president and chapter founder of Best Buddies, which works with special needs children. She also volunteers for and will be interning with Avondale House, a school for children with severe autism, and works as a nanny for a 4-year-old boy with autism. A National Honor Society Member, Jennifer was active in numerous organizations, including student council and Latin club, and was named most dedicated player on her high school rugby team. Jennifer has been planning for college since age 10, diligently saving her money from babysitting and her job at a local garden center. She is thankful for the consistent wages and health benefits afforded her father as a union member.

Delaney Swink

Delaney is an international studies and romance languages major in the Robert D. Clark Honors College at the University of Oregon with an expected graduation date of June 2017. She hopes to pursue a career in international nonprofit management. In high school, Delaney served as a peer tutor, was an exchange student to Japan, and led a children’s summer camp focused on cultural education through music, dance and cooking. A member of the National Society of Collegiate Scholars, Delaney is a dean’s list honoree. She is public relations director for the University of Oregon International Business and Economics Club and an ambassador for the University of Oregon Student Orientation Program. In 2011, she organized a relief project for victims of the Japan tsunami. Delaney paid for her first full year of college with money saved from her multiple high school jobs. She plans to study abroad in the coming academic year, spending fall semester in Chile and winter/spring semester in Morocco, where she plans to begin her Clark Honors College thesis. She is grateful for her mother’s union health benefits, which helped ensure Delaney’s care as a premature infant who suffered life-threatening illness. She again saw the impact of unions when the UO Graduate Teaching Fellows went on strike the week before final exams, garnering critical wage and benefit improvements. “This never would have happened without the support of their union,” Delaney said. 

Learn More About the Union Plus Scholarship Program

Union Plus Scholarship awards are granted to students attending a two-year college, four-year college, graduate school or a recognized technical or trade school. Since starting the program in 1991, Union Plus has awarded more than $3.7 million in educational funding to more than 2,500 union members, spouses and dependent children.

Union Plus is committed to helping union members and their families fund their college education. In addition to the scholarships, Union Plus also offers the following benefits to help union families afford higher education:

Discounts of 15 to 60 percent on college and graduate school test preparation courses from The Princeton Review. Discounts are available for classroom, online and private tutoring for the SAT®, ACT®, GMAT®, LSAT®, GRE® and MCAT® as well as college affordability and admissions online courses. Visit UnionPlus.org/CollegePrep or call 1-888-243-7737.

Discounts on textbooks. Union families save 5 percent or more when renting or buying textbooks. New, used and digital textbooks are available. Free shipping is included on orders over $59. Visit UnionPlus.org/Textbooks.

College counseling discounts of 15 percent from Collegewise, the admission division of The Princeton Review. College counselors help high school students find, apply to and attend the right colleges. Visit UnionPlus.org/CollegeCounsel for more information.

Union Plus Student Debt Reducer Grant* helps eligible Union Plus Credit Card, Mortgage and Insurance participants pay down their student loans. Visit UnionPlus.org/DebtReducer for more information.

Visit UnionPlus.org/Education for applications and benefit eligibility.
Union Plus also provides a wide range of money-saving benefits and services for union members and families, including discounts on all-union AT&T wireless service, a credit card and mortgage with unique financial assistance, savings on travel and recreation, and more. To learn more, visit UnionPlus.org.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English