fbpx

IATSE et PoliticalProductions.com signent un pacte

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

Politicalproductions.com a signé une convention collective avec l'IATSE, a annoncé récemment le président international de l'IATSE, Thomas C. Short. Ce contrat, le premier contrat national de ce type, donne à Politicalproductions.com la possibilité sans précédent de fournir à ses clients politiques à l'échelle nationale des événements de haute qualité et rentables, en couvrant les employés itinérants dans le cadre du contrat rose et les embauches locales dans le cadre de la convention collective.

"Il s'agit d'un contrat novateur pour l'IATSE, car c'est la première fois que nous concluons un accord avec une société dont l'activité est axée sur la politique. Politicalproductions.com est une entité active et vitale et l'IATSE se réjouit d'une relation longue et mutuellement bénéfique avec cette société", a déclaré le président Short.

Political Productions, la société de production politique la plus importante et la plus expérimentée du pays, est une émanation de Pegasus Theatrical, société basée dans le Michigan, qui produit des événements politiques depuis plus de 20 ans. Parmi ces événements, citons la célébration de la victoire de l'opération Tempête du désert, les tournées avec le président Bill Clinton, le discours d'Elizabeth Dole lors de la convention nationale et le discours du président Bush sur les lignes aériennes après le 11 septembre. Avec des bureaux à Detroit, Washington D.C. et bientôt Des Monies Iowa, Political Productions, dirigé par le PDG David Grossman et le directeur de production, David Plevan, est particulièrement bien placé pour assurer la production d'événements politiques dans tout le pays.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

IATSE and PoliticalProductions.com Ink Pact

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

Politicalproductions.com has signed a collective bargaining agreement with the IATSE, it was announced recently by IATSE International President Thomas C. Short. This contract, the first national contract of its kind, allows Politicalproductions.com the unprecedented ability to provide political clients nationwide high-quality, cost effective events by covering traveling employees under the pink contract and local hires under the collective bargaining agreement.

“This is a groundbreaking contract for the IATSE making this the first time the we have reached an agreement with a company whose focus is politically-based. Politicalproductions.com is an active and vital entity and the IATSE looks forward to a long and mutually beneficial relationship with this company,” stated President Short.

Political Productions, the largest and most experienced political production company in the country, is a spin-off of Michigan-based Pegasus Theatrical, which has been producing political events for over 20 years. Some of those events include the Desert Storm Victory Celebration, tours with President Bill Clinton, Elizabeth Dole’s National Convention floor speech, and President Bush’s post 9-11 Airline speech. With offices in Detroit, Washington D.C. and soon Des Monies Iowa, Political Productions, headed by CEO David Grossman and Production Manager, David Plevan, is uniquely situated to provide production for political events nationwide.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English