fbpx

Les travailleurs du Brooklyn Bowl Philadelphia votent pour former un syndicat

Crédit photo : Jim Jenkins

Philadelphie, PA - Lors d'une élection historique, les employés de production du Brooklyn Bowl Philadelphia ont voté "Oui" pour un syndicat avec l'Alliance internationale des employés de scène de théâtre (IATSE), section 8. Cent pour cent des votes exprimés étaient en faveur de l'IATSE. Le mois dernier, les machinistes, techniciens et ingénieurs employés par Live Nation dans cette salle de concert, bowling et restaurant de Philadelphie, d'une capacité de 1000 personnes, ont demandé au National Labor Relations Board (NLRB) d'organiser une élection des employés éligibles.

D'autres machinistes de Live Nation à Philadelphie sont déjà organisés avec la section locale 8 de l'IATSE, notamment au Fillmore, au T.L.A., au Tower Theater et au Met. "À côté de chez nous, au Fillmore, les travailleurs bénéficient d'avantages médicaux, de plus d'argent, de protections de l'emploi et font exactement le même travail que nous", a déclaré George Spencer, un éclairagiste du Brooklyn Bowl. "Nous sommes heureux et ravis d'être syndiqués avec la section 8 de l'IATSE. Nous avons hâte de négocier un accord équitable."

Le Brooklyn Bowl Philadelphia a ouvert au public en novembre 2021. Il s'agit du quatrième emplacement du club. Le site d'origine se trouve à Brooklyn et d'autres sont situés à Las Vegas et à Nashville. Philadelphie est le premier emplacement du Brooklyn Bowl à former un syndicat.

"Les travailleurs qui soutiennent ces clubs sont la base de l'industrie musicale des événements en direct. Ils ont besoin d'un salaire qui leur permette de subvenir à leurs besoins", a déclaré Michael Barnes, 1er vice-président international de l'IATSE.

Les employés de production du Brooklyn Bowl Philadelphia rejoignent la tendance croissante des travailleurs qui s'organisent pour obtenir du pouvoir au travail. Selon un récent sondage Gallop, 71% des Américains soutiennent les syndicats. Le NLRB rapporte que les demandes de représentation syndicale ont augmenté en 2022 d'un nombre historique de 58%.

"Tous les travailleurs devraient voter pour s'organiser et rejoindre un syndicat, quel que soit leur métier, tout le monde mérite d'être représenté et de bénéficier d'une protection sur le lieu de travail", a déclaré Matthew McIntyre, président/directeur commercial de l'IATSE, section 8.

"Philadelphie est une ville syndicale", note Daniel Little, représentant de l'IATSE, "le mouvement ouvrier aux États-Unis a débuté à Philadelphie. Les travailleurs des événements en direct au Brooklyn Bowl se réunissent pour leur aide et leur protection mutuelles. Tous ceux qui travaillent devraient être syndiqués.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

Brooklyn Bowl Philadelphia Workers Vote to Form Union

Photo Credit: Jim Jenkins

Philadelphia, PA – In a historic election, Production Employees at Brooklyn Bowl Philadelphia voted “Yes” for a union with the International Alliance of Theatrical Stage Employees (IATSE), Local 8. One hundred percent of the votes cast were in support of IATSE. Last month, the Stagehands, Technicians, and Engineers employed by Live Nation at the 1000-person capacity music venue, bowling alley, and restaurant in Philadelphia petitioned the National Labor Relations Board (NLRB) for an election of eligible employees.

Other Philadelphia Live Nation stagehands are already organized with IATSE Local 8, including The Fillmore, T.L.A., Tower Theater, and The Met. “Next door at the Fillmore, the workers get health benefits, more money, job protections doing the exact same job that we do,” said George Spencer a Brooklyn Bowl Lighting Engineer. “We are happy and thrilled to be in union with IATSE Local 8. We look forward to bargaining a fair deal.”

Brooklyn Bowl Philadelphia opened to the public in November 2021, the fourth location of the club. The original site is in Brooklyn with additional spots in Las Vegas and Nashville. Philadelphia is the first Brooklyn Bowl location to form a union.

“The workers who support these club venues are the foundation of the live event music industry. They need a family-sustaining wage,” said Michael Barnes 1st International Vice President, IATSE

Production Employees of Brooklyn Bowl Philadelphia join a growing trend of workers organizing for power on the job. According to a recent Gallop Poll, 71% of Americans support labor unions. The NLRB reports that union representation petitions increased in 2022 by a historic 58%.

“All workers should vote to organize and join a union, no matter what your craft may be, everybody deserves to be represented and have protection in the workplace,” stated Matthew McIntyre, President/Business Manager, IATSE, Local 8

“Philly is a union town” notes IATSE Representative Daniel Little “the labor movement in the United States started in Philadelphia. Live Event Workers at Brooklyn Bowl are coming together for their mutual aid and protection. Everyone who works should be in a union.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English