fbpx

L'Alliance Internationale des Employeurs de Scène de Théâtre et des Vendeurs de Billets de Ball Park La section locale F-72 et l'USTA parviennent à un accord - La grève à l'US Open est évitée.

Jewish Labor Committee Honors Loeb

NEW YORK, 25 août - Une grève des vendeurs de billets contre la United State Tennis Association a été évitée ce soir (8/25 21h30) lorsqu'un accord a été conclu sur un nouveau contrat de trois ans pour les 22 membres de l'Alliance internationale des employés de scène de théâtre, Ball Park Ticket Sellers Local F-72, qui gèrent la billetterie de l'U.S. Open.

Les employés de la billetterie recevront une augmentation du coût de la vie pour chaque année du contrat, et l'ensemble de l'équipe de travail de 22 membres restera intact. Le syndicat avait voté la grève de l'USTA le 15 août.

L'USTA a formé des personnes non syndiquées et inexpérimentées sur le fonctionnement des machines Ticketmaster au Centre de tennis, ce qui a donné lieu à des spéculations selon lesquelles, si l'USTA obligeait le syndicat à se retirer, les clients de l'U.S. Open achèteraient tous leurs billets sur place par le biais de Ticketmaster.

Dans le cadre de l'accord conclu ce soir, le syndicat renonce à déposer une plainte pour pratique déloyale de travail devant le National Labor Relations Board contre l'USTA. Le syndicat invoquait une négociation de mauvaise foi et un manquement à l'obligation de négocier concernant la sous-traitance des travaux.

"Nous demandions simplement une modeste augmentation du coût de la vie pour la durée du contrat et le réembauchage de notre équipe de travail, dont certains sont au service des fans de tennis depuis vingt ans", a déclaré Michael G. McCarthy, président de la section locale F-72. "Nous avons obtenu tout ce dont nous avions besoin pour poursuivre notre relation de 27 ans avec l'U.S. Open.

La section locale F-72 des vendeurs de billets du Ball Park s'occupe des guichets de l'U.S. Open depuis son ouverture il y a 27 ans sur un terrain de 47 acres de la ville de New York. Ce petit syndicat de 166 membres représente également les vendeurs de billets des stades Yankee et Shea. Les vendeurs de billets travaillent généralement 10 heures ou plus par jour, 7 jours sur 7, pendant les deux semaines de l'U.S. Open.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 168,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

Merci de vous être inscrit !

Veuillez le présenter au sergent d'armes pour l'inscription.

Rappel : Vous devrez vous réinscrire pour chaque jour de la réunion du Conseil exécutif général.

fbpx

The International Alliance of Theatrical Stage Employes Ball Park Ticket Sellers Local F-72 & USTA Reach Agreement- Strike at US Open Averted

Jewish Labor Committee Honors Loeb

NEW YORK, August 25 — A strike by the Ticket Sellers against the United State Tennis Association was averted tonight (8/25 9:30pm) when an agreement was reached on a new three-year contract for the 22 members of The International Alliance of Theatrical Stage Employees Ball Park Ticket Sellers Local F-72 who man the box office at the U.S. Open.

The box office workers will receive a cost-of-living increase for each year of the contract, and the whole 22 -member work team will remain intact. The union had voted to strike the USTA August 15.

USTA has been training non-union and inexperienced people on the operation of Ticketmaster machines at the Tennis Center, which led to speculation that if the USTA forced the union to walk out, U.S. Open patrons would be buying all their on-site tickets through Ticketmaster.

As part of the settlement tonight, the union will withdraw its filing of an Unfair Labor Practice charge before the National Labor Relations Board against the USTA. The union claimed bad faith bargaining and failure to bargain regarding its subcontracting of the work.

“We were simply asking for a modest cost-of-living increase for the life of the contract and the rehiring of our work team, some of whom have been serving tennis fans for twenty years,” said Michael G. McCarthy, president of Local F-72. “We got everything we needed to continue our 27-year relationship with the U.S. Open.

Ball Park Ticket Sellers Local F-72 has been manning the ticket windows for the U.S. Open since it opened 27 years ago on 47 acres of New York City parkland. The small 166-member union also represents the ticket sellers at Yankee and Shea stadiums. Ticket sellers usually work 10 or more hours per day, 7 days a week for the two weeks of the U.S. Open.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English