fbpx

Les ouvriers du National Ballet deviennent membres de l'IATSE

IATSE Canada logo

TORONTO, ON - Trente travailleurs d'avant-scène du Ballet national du Canada ont récemment voté massivement en faveur de l'adhésion à la section locale B-173 de l'IATSE. Les machinistes étant déjà représentés par la section 58 de l'IATSE, les coiffeurs, maquilleurs et costumiers par la section 822 de l'IATSE, et les artistes scéniques et constructeurs d'accessoires par la section 828 de l'IATSE, les travailleurs de l'avant-scène deviennent le quatrième groupe représenté par l'IATSE. Cette campagne de syndicalisation réussie est également la quatrième campagne réussie de la campagne IATSE-Reps-FOH. La section locale B-173 de l'IATSE est heureuse d'accueillir ces nouveaux membres - composés de représentants des services aux donneurs d'audience, de superviseurs des relations, de représentants principaux et de réceptionnistes - au sein du syndicat.

Le processus de certification s'est déroulé entièrement en ligne, une première pour l'IATSE, la Commission des relations de travail de l'Ontario ayant mis en place de nouvelles procédures pour assurer la distanciation sociale lors d'un vote syndical. "Bien que le processus ait changé, les problèmes restent les mêmes", a déclaré Jeremy Salter, représentant international de l'IATSE. "Les gens veulent améliorer leurs conditions de travail et savent que la meilleure façon d'y parvenir est de travailler ensemble et de former un syndicat." Le vote en ligne a eu lieu le 1er juin.

"Nous espérons que le processus de négociation avec le Ballet national se déroulera en douceur", déclare Jeff McMahan, président de la section B-173 de l'IATSE. "Nous avons déjà commencé à parler aux travailleurs des questions qui sont importantes pour eux et de ce qu'ils veulent voir changer."
L'IATSE continue de négocier et de s'organiser face aux défis de la pandémie de COVID-19. Les travailleurs du secteur de la réception qui souhaitent améliorer leur lieu de travail sont invités à consulter le site www.iatse-reps-foh.ca.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 168,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

Merci de vous être inscrit !

Veuillez le présenter au sergent d'armes pour l'inscription.

Rappel : Vous devrez vous réinscrire pour chaque jour de la réunion du Conseil exécutif général.

fbpx

National Ballet FOH Workers Leap into IATSE Membership

IATSE Canada logo

TORONTO, ON – Thirty front-of-house workers at the National Ballet of Canada recently voted overwhelmingly in favour of joining IATSE Local B-173. With stagehands already being represented by IATSE Local 58, hair stylists, make-up artists, and costumers by IATSE Local 822, and scenic artists and prop builders by IATSE Local 828, the front-of-house workers become the fourth and group with IATSE representation. The successful unionizing drive is also the fourth successful campaign in the IATSE-Reps-FOH campaign. IATSE Local B-173 is pleased to welcome these new members – comprised of audience donor services representatives, relations supervisors, senior representatives and receptionists – to the union.

The certification process was done completely online, a first for IATSE, as the Ontario Labour Relations Board has implemented new procedures to ensure social distancing during a union vote. “While the process may have changed, the issues are consistent,” said IATSE International Representative Jeremy Salter. “People want to improve their working conditions and know that the best way to do that is by working together and forming a union.” The online vote took place on June 1.

“We look forward to a smooth bargaining process with the National Ballet,” says IATSE Local B-173 president Jeff McMahan. “We have already begun speaking to workers about what issues are important to them and what they want to see changed.”
IATSE continues to bargain and organize through the challenges of the COVID-19 pandemic. Front-of-house workers who are interested in improving their work place should visit www.iatse-reps-foh.ca

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English