fbpx

Message du président Matthew Loeb : l'IATSE soutient le représentant Howard Berman

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

Le jour des élections étant imminent, je voulais vous rappeler pourquoi l'IATSE a officiellement soutenu le représentant Howard Berman dans sa course à la réélection au Congrès. Plus que tout autre membre du Congrès, Howard Berman a lutté, avec efficacité et succès, pour protéger les emplois et les droits des membres de l'IATSE dans la région de Los Angeles. 

Tout au long de sa carrière, Howard Berman a défendu les droits des travailleurs, notamment le droit de négocier collectivement. Tout d'abord en tant qu'avocat spécialisé dans le droit du travail, Howard Berman a représenté des syndicats, dont l'IATSE, dans leurs efforts de syndicalisation. En tant que membre de l'Assemblée de l'État, il a rédigé, parrainé ou négocié presque tous les textes de loi relatifs aux droits des travailleurs qui ont été adoptés pendant son mandat. Berman a notamment été à l'origine de la première loi du pays à accorder aux travailleurs agricoles le droit de s'organiser et de négocier collectivement. 

En tant que membre du Congrès américain, Howard Berman a non seulement soutenu tous les grands projets de loi sur les droits des travailleurs, mais il a également rédigé et adopté des lois spécialement conçues pour protéger les emplois dans l'industrie du cinéma et de la télévision. Howard est l'auteur de plusieurs lois visant à protéger les films et les émissions de télévision contre le vol, notamment la loi PRO IP. Il est également l'auteur de la législation bipartisane qui a créé la section 181 de l'Internal Revenue Code, qui stimule la production cinématographique et télévisuelle en accélérant les déductions fiscales pour les coûts de production des films indépendants et des émissions de télévision. Howard a été l'un des principaux artisans de la promulgation de ces lois, travaillant sans relâche en notre nom.

Je comprends que l'adversaire d'Howard continue à le soumettre à un barrage d'attaques négatives. Plus que toute autre chose, ces attaques démontrent que l'adversaire de Howard n'a aucun bilan de réussite sur lequel se présenter. Par exemple, il est presque ridicule d'attaquer Howard, ancien président et actuel membre de la commission des affaires étrangères, pour avoir fait son travail en se rendant dans des points chauds de la géopolitique comme l'Afghanistan, le Pakistan et le Liberia.  

Comme je l'ai déclaré lorsque l'IATSE a soutenu Howard, "le bilan des réalisations législatives extraordinaires d'Howard au nom de nos membres est sans égal. Lorsqu'il s'agit de protéger nos emplois et nos moyens de subsistance, Howard Berman est un cheval de trait, pas un cheval de parade".
 
En solidarité, Matthew D. Loeb Président international

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

Message from President Matthew Loeb: IATSE Endorses Rep. Howard Berman

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

With Election Day now imminent, I wanted to remind you why the IATSE has officially endorsed Rep. Howard Berman in his race for re-election to Congress. More than any other Member of Congress, Howard Berman has fought, effectively and successfully, to protect the jobs and rights of IATSE members in the LA area. 

Throughout his career, Howard Berman has championed labor rights, including the right to bargain collectively. First as a labor lawyer, Howard Berman represented unions, including IATSE, in organizing efforts. As a state Assemblyman, he authored, sponsored, or negotiated nearly every piece of labor rights legislation that was enacted during his tenure. Most notably, Berman spearheaded the first in the nation law to provide farmworkers with the right to organize and bargain collectively. 

As a U.S. Congressman, Howard Berman has not only supported every major labor rights bill, but has also authored and passed legislation specifically designed to protect jobs in the movie and TV industry. Howard has authored several laws designed to protect movies and TV shows against theft, including the PRO IP Act. He also authored the bipartisan legislation that created Section 181 of the Internal Revenue Code, which boosts film and TV production by expediting tax write-offs for independent film production and television show costs. Howard was a primary force behind enactment of these laws, working tirelessly on our behalf.

I understand Howard’s opponent continues to subject him to a barrage of negative attacks.  More than anything, these attacks demonstrate that Howard’s opponent has no record of achievement on which to run.  For instance, it borders on the ridiculous to attack Howard, former Chairman and current Ranking Member of the Committee on Foreign Affairs, for doing his job by traveling to such geopolitical hot spots as Afghanistan, Pakistan, and Liberia.  

As I stated when IATSE endorsed Howard, “Howard’s record of extraordinary legislative accomplishments on behalf of our members is unparalleled. When it comes to protecting our jobs and livelihoods, Howard Berman is a workhorse, not a show horse.”
 
In Solidarity, Matthew D. Loeb International President

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English