fbpx

Communiqué conjoint : L'IATSE et Steelman Production Services annoncent un nouvel accord

L'Alliance internationale des employés de scène, techniciens de l'image, artistes et métiers connexes (IATSE) a annoncé aujourd'hui la signature d'une convention collective avec la société de production d'événements en direct Steelman Production Services (SPS), basée dans le New Hampshire. Desservant toute la Nouvelle-Angleterre et le nord de l'État de New York, SPS a été fondée par Kurt Steelman, un vétéran de 30 ans de gestion de grands événements en direct. La société offre des services de supervision, d'administration et de main-d'œuvre pour des événements en direct de toute taille et de toute portée.

L'accord entre l'IATSE et SPS permet à des centaines de travailleurs d'accéder aux ressources, à la formation, au soutien et à la sécurité qu'offre le travail organisé. Alors que notre pays sort de la pandémie, il y a plus d'événements et de spectacles en direct prévus pour 2023 que n'importe quelle année pré-pandémique. La capacité de répondre en toute sécurité et de manière transparente à la demande croissante de travailleurs pour les événements en direct sert les artistes, la main-d'œuvre et les communautés partagées qui font tourner notre économie collective.

Témoignage de l'intégrité et du respect partagé des deux organisations, le long processus de négociation collective a été simplifié par des discussions en tête-à-tête entre l'IATSE et SPS. "Travailler directement avec Kurt a simplifié les conversations", a déclaré Michael Barnes, vice-président de First International. "Il a été des deux côtés de la médaille, donc il comprend les besoins du syndicat ainsi que de son entreprise, et cela nous a fait gagner un temps précieux, sans parler des dizaines de milliers de dollars en frais d'avocat."

"Je suis reconnaissant à l'IATSE de rendre la négociation collective accessible, ainsi qu'aux sections locales 11 et 195", a déclaré le président de SPS, Kurt Steelman. "Cet accord est le fruit d'un souhait sincère des deux parties de bénéficier aux personnes qui travaillent dur et qui sont à l'origine des spectacles que nous apprécions tous." Grâce à cet accord, l'adhésion syndicale devient accessible aux centaines de travailleurs de la Nouvelle-Angleterre qui permettent la réalisation d'événements en direct. Cela inclut les sections 195 New Hampshire et 11 Boston.

M. Steelman a poursuivi : "En partageant les ressources, nous obtenons les plus grandes victoires ; nous utilisons le pouvoir du mouvement syndical pour faire le bien en faisant ce qui est juste."

À PROPOS DE KURT STEELMAN & STEELMAN PRODUCTION SERVICES, INC.

Kurt Steelman a commencé à gravir les échelons de la production d'événements en direct en tant que projectionniste et machiniste au sein de la section 195 au début des années 80, en posant des câbles, en plaçant des microphones, en faisant fonctionner des systèmes de sonorisation, en manipulant du matériel, en suspendant des gréements, en réglant les lumières et tout le reste. En 2003, Kurt a fondé Steelman Production Services, Inc. (SPS). Il a guidé sa croissance jusqu'à sa position actuelle comme l'une des principales sociétés de production de tournées de concerts et de festivals de musique de la taille d'un stade dans le Nord-Est. SPS est une ressource respectée en matière de gestion et de main-d'œuvre pour les événements en direct de toute taille et de toute envergure. SPS fournit des services de gestion, d'administration et de main-d'œuvre employant des chargeurs, des coureurs, des machinistes, des électriciens, des charpentiers, des opérateurs d'équipement, des ouvriers sidérurgiques, des gréeurs, des régisseurs, des directeurs de production, des traiteurs, des relations avec les artistes et des comptables de paie.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Eve Alintuck
Services de production Steelman
(310) 428-0598
eve@oneeve.com

Jonas Loeb
IATSE, Directeur des communications
Renseignements pour la presse : press@iatse.net
Informations générales : comms@iatse.net

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

Joint Release: IATSE and Steelman Production Services Announce New Agreement

The International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts (IATSE) today announced a collective bargaining agreement with live event production company, New Hampshire-based Steelman Production Services (SPS). Serving all of New England and upstate New York, SPS was founded by Kurt Steelman, a 30-year veteran of large live event management. The company offers oversight, and administrative and labor services for live events of every scale and scope.

The agreement between the IATSE and SPS offers hundreds of workers accessibility to the resources, training, support and security that organized labor provides. As our country emerges from the pandemic, there are more live events and shows scheduled for 2023 than any pre-pandemic year. The ability to safely and seamlessly meet increasing demand for live event laborers serves the artists, workforce and shared communities that drive our collective economy.

A testament to the integrity and shared respect of both organizations, the extensive process of negotiating collectively was simplified with one-on-one discussions between IATSE and SPS. “Working directly with Kurt streamlined the conversations,” said First International Vice President Michael Barnes. “He’s been on both sides of the coin, so he understands the needs of the union as well as his company, and that saved us valuable time, not to mention tens of thousands of dollars in attorney fees.”

“I’m grateful to IATSE for making collective bargaining accessible, and to Locals 11 and 195,” said SPS President, Kurt Steelman. “This agreement comes from a sincere wish on both sides to benefit the hard working, good people behind the shows we all enjoy.” With this agreement union membership becomes accessible to the hundreds of working people throughout New England who make live events happen. This includes Locals 195 New Hampshire, and 11 Boston.

Steelman continued, “In sharing resources we achieve the biggest wins; we utilize the power of the labor movement to do good by doing what’s right.”

ABOUT KURT STEELMAN & STEELMAN PRODUCTION SERVICES, INC.

From laying cables, placing microphones, and running sound systems, to humping gear, hanging rigging, tweaking lights, and everything in between, Kurt Steelman started working his way through the ranks of live event production as a projectionist and stagehand in Local 195 in the early 80’s. In 2003, Kurt founded Steelman Production Services, Inc. (SPS). He’s guided its growth to its current-day position as one of the top stadium-sized concert tour and music festival production companies in the Northeast. A respected resource for management and labor for live events of every scale and scope, SPS provides management, administrative and labor services employing loaders, runners, stagehands, electricians, carpenters, equipment operators, steel workers, riggers, stage managers, production managers, caterers, artist relations, and payroll accountants.

For more information, please contact:

Eve Alintuck
Steelman Production Services
(310) 428-0598
eve@oneeve.com

Jonas Loeb
IATSE, Director of Communications
Press inquiries: press@iatse.net
General Information: comms@iatse.net

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English