fbpx

Déclaration de l'IATSE sur Charlottesville, VA

DEI Collage Banner

L'IATSE condamne la violence et les opinions haineuses des nationalistes blancs lors du rassemblement de Charlottesville, en Virginie. Nous sommes de tout cœur avec Heather Heyer, le lieutenant H. Jay Cullen et le pilote Berke M.M. Bates, et leurs familles.

La déclaration d'égalité de l'IATSE : "L'égalité des droits est la pierre angulaire du mouvement syndical. Les syndicats ont été fondés sur le principe que toutes les personnes sont égales et que toutes les personnes méritent le respect et un traitement équitable. Les questions d'égalité traversent tous les domaines des activités syndicales - de la santé et de la sécurité aux négociations salariales. 

L'Alliance internationale des employés de scène de théâtre (IATSE) s'engage à assurer l'égalité des chances et à éliminer toute forme de discrimination. Nous sommes opposés à la discrimination et à l'oppression illégales et injustes fondées sur le sexe (y compris les personnes transgenres), la relation ou le statut marital, la race ou l'origine ethnique, le handicap, l'orientation sexuelle, l'âge, la langue, l'origine, les convictions politiques ou religieuses, l'apparence physique, la grossesse ou la responsabilité de personnes à charge.

Nous croyons que l'égalité pour tous est un droit humain fondamental et nous nous opposons activement à toute forme de discrimination illégale et injuste. Les dirigeants et les membres de l'IATSE doivent être vigilants et travailler, tant entre eux qu'avec nos employeurs, pour promouvoir un environnement égal et accueillant pour tous, par nos actions, nos attitudes et notre langage. L'IATSE célèbre la diversité de la société et s'efforce de promouvoir et de refléter cette diversité au sein de cette organisation."

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

IATSE Statement on Charlottesville, VA

DEI Collage Banner

The IATSE condemns the violence and hateful views of the white nationalists in the Charlottesville, Virginia, rally. Our hearts go out to Heather Heyer, state Troopers Lieutenant H. Jay Cullen and Trooper-Pilot Berke M.M. Bates, and their families.

The IATSE Equality Statement: “Equal rights are the cornerstone of the labor movement. Unions were founded on the principle that all people are equal and all people are deserving of respect and fair treatment. Equality issues run through all areas of trade union activities – from health and safety to wage negotiations. 

The International Alliance of Theatrical Stage Employees (IATSE) is committed to equality of opportunity and to eliminating all forms of discrimination. We are opposed to unlawful and unfair discrimination and oppression on the grounds of gender (including transgender people), relationship or marital status, race or ethnicity, disability, sexual orientation, age, language, background, political or religious beliefs, physical appearance, pregnancy or responsibility for dependents.

We believe that equality for all is a basic human right and we actively oppose all forms of unlawful and unfair discrimination. IATSE leaders and members must be vigilant in working, both with each other and with our employers, to promote an equal and welcoming environment for all people, through our actions, attitudes, and language. The IATSE celebrates the diversity of society and is striving to promote and reflect that diversity within this organization.”

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

© Copyright 2022 IATSE. All Rights Reserved.

English