Le président de l'IATSE : Les victoires de Warnock et Ossoff en Géorgie garantissent un Sénat américain pro-travailleurs.

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

Le président international de l'IATSE, Matthew D. Loeb, a publié la déclaration suivante concernant les résultats du second tour des élections sénatoriales en Géorgie :

Les candidats soutenus par l'IATSE, le révérend Raphael Warnock et Jon Ossoff, ont été déclarés vainqueurs du second tour des élections sénatoriales en Géorgie par l'Associated Press. Leurs victoires ont assuré une majorité pro-travailleurs au Sénat des États-Unis. Les membres de l'IATSE en Géorgie, et dans tout le pays, sont prêts pour un nouveau leadership et un Sénat des États-Unis qui répondra aux besoins du peuple américain.
Les membres de l'IATSE et le mouvement syndical ont joué un rôle déterminant dans la coalition à l'échelle de l'État qui a remporté cette victoire grâce à un activisme inlassable - en parlant aux électeurs, en les faisant voter et en veillant à ce que la voix de tous les Géorgiens soit entendue. Je salue le travail dévoué réalisé sur le terrain par les membres et les sections locales de l'IATSE en Géorgie au nom de notre Alliance. Notre collaboration et notre soutien financier à des organisations de base établies, telles que Stacey Abrams 'Fair Fight', ont multiplié notre pouvoir pour offrir une victoire monumentale aux travailleurs, bien au-delà de ce que nous aurions pu obtenir seuls. Le mouvement syndical et les organisateurs alliés ont prouvé une fois de plus que nous sommes plus forts ensemble.

La Géorgie a élu son premier sénateur américain noir en la personne du révérend Raphael Warnock, et le plus jeune sénateur en 48 ans en la personne de Jon Ossoff, ce qui donne au président élu Joe Biden une majorité pro-travailleurs dans les deux chambres du Congrès et un mandat clair pour faire passer immédiatement l'aide globale COVID-19. Cela signifie également la possibilité de confirmer les nominations pro-travailleurs dans les tribunaux, le Cabinet et l'administration au sens large. Le temps est venu d'adopter la loi sur la protection du droit d'organisation et d'apporter une réforme complète du droit du travail dans ce pays. Nos dirigeants doivent également prendre des mesures rapides pour garantir des soins de santé abordables et accessibles, protéger la sécurité des retraites, faire progresser la justice raciale, lutter contre le changement climatique et consacrer l'égalité pour tous comme un droit humain fondamental.

Je me réjouis de travailler avec le président élu Biden et le 117e Congrès et je leur demanderai des comptes sur les promesses faites aux travailleurs du spectacle.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 150 000 techniciens, artisans et ouvriers de l'industrie du spectacle, y compris le théâtre, la production de films et la télévision, la radiodiffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel :
Partager sur print
Imprimer

Copyright 2021 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

IATSE President: Warnock & Ossoff Victories in GA Secure Pro-Worker U.S. Senate

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

IATSE International President Matthew D. Loeb issued the following statement regarding the outcome of Georgia’s Senate runoff Elections:

IATSE-supported candidates Rev. Raphael Warnock and Jon Ossoff have been declared the winners of Georgia’s Senate runoff races by the Associated Press. Their victories have secured a pro-worker majority in the United States Senate. IATSE members in Georgia, and across the country, are ready for new leadership and a U.S. Senate that will deliver for the American people.
IATSE members and the labor movement were instrumental in the statewide coalition that delivered this victory through tireless activism – talking to voters, turning them out, and ensuring the voices of all Georgians were heard. I commend the dedicated work done on the ground by IATSE members and locals in GA on behalf of our Alliance. Our collaboration with and financial support of established grassroots organizations, like Stacey Abrams’ ‘Fair Fight’, multiplied our power to deliver a monumental win for working people far beyond what could have achieved on our own. The labor movement and allied organizers proved once again, we are stronger together.

Georgia has elected its first black U.S. Senator in Rev. Raphael Warnock, and the youngest senator in 48 years in Jon Ossoff, giving President-elect Joe Biden a pro-worker majority in both houses of Congress and a clear mandate to pass comprehensive COVID-19 relief immediately. It also means the ability to confirm pro-worker nominations to the courts, Cabinet, and broader administration. The time is now to pass the Protecting the Right to Organize Act and bring comprehensive labor law reform to this country. Our leaders must also take swift action to ensure healthcare is affordable and accessible, protect retirement security, advance racial justice, address climate change, and enshrine equality for all as a basic human right.

I look forward to working with President-elect Biden and the 117th Congress and will hold them accountable on the promises made to entertainment workers.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English