fbpx

Le PAC de l'IATSE organise une collecte de fonds pour Julie Bornstein, candidate au Congrès.

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

SAN DIEGO - Une réception parrainée par l'IATSE pour la candidate démocrate au Congrès Julie Bornstein a permis de récolter plus de $13 000 hier soir à l'hôtel Westin Gaslamp ici. Mme Bornstein, qui a reçu le soutien de l'IATSE, du parti démocrate californien et de la fédération des travailleurs de Californie, se présente dans le 45e district du Congrès de Californie, dans le comté de Riverside.

Ancien législateur d'État, M. Bornstein a également reçu le soutien des deux sénateurs américains de Californie, Dianne Feinstein et Barbara Boxer, du maire de Los Angeles, Antonio Villaraigosa, et de plus d'une douzaine de fonctionnaires et d'organisations de l'État de Californie. M. Bornstein défie la candidate sortante Mary Bono Mack pour ce siège, qu'elle occupe depuis cinq mandats. Citant le bilan des votes de Mme Bono Mack 92% avec le président Bush et les dirigeants républicains, Mme Bornstein est la dernière démocrate à avoir remporté une élection partisane dans le comté de Riverside. Pour gagner son siège à l'Assemblée de Californie, elle a construit une coalition de militants démocrates, de la communauté latino, de professionnels, de membres de l'industrie du logement, de propriétaires de petites entreprises républicaines et d'indépendants. S'appuyant sur cette coalition, Mme Bornstein a renforcé son soutien en faisant appel à son expérience en tant que directrice du département du logement et du développement communautaire de Californie, contrôleuse adjointe en chef de l'État, éducatrice et administratrice de Community College.

En soutenant Bornstein, le président de l'IA, Thomas C. Short, a déclaré : "Julie Bornstein est une candidate sur laquelle les familles de travailleurs peuvent compter pour l'engagement et l'intelligence nécessaires pour les aider à traverser ces temps de crise, en particulier dans le marché volatile du logement et le bourbier des soins de santé. L'IATSE est fière de lui offrir son soutien".

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

IATSE PAC Holds Fundraiser for Congressional Candidate Julie Bornstein

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

SAN DIEGO – A reception sponsored by the IATSE for Democratic Congressional candidate Julie Bornstein raised over $13,000 last night at the Westin Gaslamp Hotel here.  Bornstein, who has received the endorsement of the IA,  the California Democratic Party, and the California Labor Federation, is running in California’s 45 th Congressional District in Riverside County.

A former state legislator, Bornstein has also been endorsed by the two US Senators from California, Dianne Feinstein and Barbara Boxer, Los Angeles Mayor Antonio Villaraigosa, and over a dozen California state officials and organizations. Bornstein is challenging incumbent Mary Bono Mack for the seat, which Bono Mack has held for five terms. Citing Bono Mack’s 92% voting record with President Bush and the Republican leadership, Bornstein is the last Democrat to win a partisan election in Riverside County. To win her seat in the California Assembly, she built a coalition of Democratic activists, the Latino community, professionals, housing-industry members, Republican small business owners and independents.  Building on that coalition, Bornstein has added to her support by calling on her experience as Director of the California of Housing and Community Development, Chief Deputy State Controller, educator and Community College Trustee.

In endorsing Bornstein, IA President Thomas C. Short said, “Julie Bornstein is a candidate working families can rely on for the commitment and intelligence needed to help guide them through these times of crisis, especially in the volatile housing market and the health care quagmire.  The IATSE is proud to offer her our support.”

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English