fbpx

La section locale 3 de l'IATSE obtient une décision confirmant la représentation syndicale des techniciens de scène.

IATSE Announces Agreement with NETworks

PITTSBURGH (27 septembre 2012) - Les techniciens de scène du August Wilson Center for African American Culture - AWC à Pittsburgh ont voté à l'unanimité pour la représentation syndicale par l'Alliance internationale des employés de scène de théâtre - IATSE Local n° 3 lors d'une élection du National Labor Relations Board qui s'est tenue mercredi 26 septembre 2012.

Ces employés travaillent sur l'éclairage, le son, l'audiovisuel, les effets spéciaux et les accessoires pour les productions théâtrales au August Wilson Center, 980 Liberty Avenue, dans le centre de Pittsburgh. L'August Wilson Center est l'une des deux seules grandes institutions artistiques au monde à porter le nom d'August Wilson, dramaturge originaire de Pittsburgh et lauréat du prix Pulitzer et du Tony Award. L'August Wilson Center for African American Culture a engagé un public régional et national dans sa mission de préservation, de présentation, d'interprétation, de célébration et de façonnage de l'art, de la culture et de l'histoire des Afro-Américains de l'ouest de la Pennsylvanie comme base.

Nous sommes fiers de ces employés techniques et artisanaux talentueux qui ont choisi la section locale n° 3 de l'IATSE comme représentant dans les négociations pour un contrat avec le August Wilson Center for African American ulture. La section locale n° 3 de l'IATSE se réjouit de pouvoir établir un partenariat avec l'August Wilson Center dans le cadre d'un processus de négociation de bonne foi fondé sur l'engagement de l'organisation artistique envers la communauté et l'histoire.

La section locale n° 3 de l'IATSE a reçu sa charte en 1887 et est l'un des plus anciens syndicats représentant les machinistes dans les domaines de l'éclairage théâtral, du son, de la construction de décors, du gréage, des propriétés, de la coiffure et du maquillage pour des événements à Pittsburgh et dans le sud-ouest de la Pennsylvanie.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

IATSE Local 3 Wins Decision Affirming Union Representation for Stage Technicians

IATSE Announces Agreement with NETworks

PITTSBURGH (September 27, 2012) — Stage technicians at the August Wilson Center for African American Culture – AWC in Pittsburgh voted unanimously for union representation by the International Alliance of Theatrical Stage Employees – IATSE Local No. 3 during a National Labor Relations Board election held Wednesday, September 26, 2012.

These employees work lighting, sound, audio-visual, special effects, and props for theatrical productions at the August Wilson Center, 980 Liberty Avenue downtown Pittsburgh. The August Wilson Center is one of only two major arts insitutions in the world named for Pulitzer Prize and Tony Award-winning playwright and Pittsburgh native August Wilson. The August Wilson Center for African American Culture engaged regional and national audiences in its mission of preserving, presenting, interpreting, celebrating and shaping the art, culture and history of African Americans from Western Pennsylvania as a foundation.

We are proud of these talented technical and craft employees who have chosen IATSE Local No. 3 as their representative in negotiations for a contract with the August Wilson Center for African American ulture. IATSE Local No. 3 looks forward to the partnership through a good faith negotiating process with the August Wilson Center based on the arts organization commitment to community and history.

IATSE Local No. 3 was chartered in 1887 and is one of the oldest unions that represents Stagehands in theatrical lighting, sound, set construction, rigging, properties, hair and make-up for events in Pittsburgh and southwest Pennsylvania.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English