fbpx

Le cours de préparation au CTS de l'IATSE/InfoComm a eu lieu à Vancouver ; le prochain cours est prévu à Philadelphie en septembre.

IATSE Canada logo

VANCOUVER, B.C., - L'IATSE et InfoComm se sont associés pour offrir un programme de préparation à la certification aux membres de l'IA, qui ont désormais accès à une formation et à une certification de pointe dans l'industrie audiovisuelle en pleine croissance.

Le plus récent cours de préparation à l'examen de spécialiste en technologie certifié s'est tenu à Vancouver, en Colombie-Britannique, du 28 au 30 juillet. Andrea LaJeune, instructeur d'InfoComm, a dirigé le cours, tandis que Kent Jorgensen, coordinateur de la sécurité et de la formation de l'IATSE, a donné son avis sur la sécurité et les situations propres au syndicat. La représentante internationale Julia Neville, la déléguée du CTC de l'IATSE Kelly Moon et Dusty Kelly de la section 891 étaient également présents à divers moments de la formation de trois jours.

Vingt-deux membres de l'IATSE représentant les sections locales 15 (Seattle), 16 (San Francisco), 118 (Vancouver), 471 (Ottawa), 600 (US Cinematographers), 669 (Canada Cinematographers), 675 (Oregon) et 891(Vancouver) ont assisté au cours. M. Jorgensen rapporte que les étudiants se sont engagés dans le cours InfoComm, posant des questions et participant à toutes les sessions de groupe.

"C'est formidable de savoir que les membres profitent de cette opportunité pour acquérir de nouvelles compétences et perfectionner celles qu'ils ont déjà", a déclaré Patricia White, directrice de l'éducation et de la formation de l'IATSE. "Le département de l'éducation et de la formation de l'IATSE s'est engagé à travailler pour s'assurer que les membres de l'IATSE ont les compétences les plus récentes possibles, et qu'ils sont familiarisés avec les dernières technologies. Ce partenariat avec InfoComm est un grand pas dans cette direction."

InfoComm est la principale association commerciale à but non lucratif au service de l'industrie professionnelle de la communication audiovisuelle dans le monde entier. Le partenariat entre l'IATSE et InfoComm reconnaît que les techniciens formés par InfoComm sont la norme d'excellence dans l'industrie audiovisuelle. Le prochain cours préparatoire CTS aura lieu à Philadelphie, PA, du 24 au 26 septembre, et des formations futures sont également prévues à Miami et Chicago.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

IATSE/InfoComm CTS Prep Course held in Vancouver; Next Course Scheduled for Philadelphia in September

IATSE Canada logo

VANCOUVER, B.C., — The IATSE and InfoComm have partnered to offer a certification preparation program for IA members, who now have access to state of the art training and certification in the growing audiovisual industry.

The most recent Certified Technology Specialist examination prep course was held in Vancouver, B.C., from July 28 – 30. InfoComm instructor Andrea LaJeune led the course, while IATSE Safety and Training Coordinator Kent Jorgensen gave input throughout on safety and union-specific situations. Also in attendance at various times during the three-day training were International Representative Julia Neville, IATSE CLC Delegate Kelly Moon, and Dusty Kelly of Local 891.

Twenty-two IATSE members representing Locals 15 (Seattle), 16 (San Francisco), 118 (Vancouver), 471 (Ottawa), 600 (US Cinematographers), 669 (Canada Cinematographers), 675 (Oregon), and 891(Vancouver) attended the course. Jorgensen reports that the students were engaged in the InfoComm course, asking questions and participating in all of the group sessions.

“It is great to know that the members are taking advantage of this opportunity to acquire new skills and refine ones they already have,” said IATSE Director of Education and Training Patricia White. “The IATSE Education and Training Department is committed to working to be sure that IATSE members have the most up-to-date skills possible, and are familiar with the latest technology. This partnership with InfoComm is a big step in that direction.”

InfoComm is the leading non-profit trade association dedicated to serving the professional audiovisual communications industry worldwide. The partnership between the IATSE and InfoComm recognizes that InfoComm-trained technicians are the standard for excellence in the AV industry. The next CTS prep course will be held in Philadelphia, PA, September 24-26, and future trainings are also planned in Miami and Chicago.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English