fbpx

L’IATSE APPUIE L’ÉQUIPE ENSEMBLE DANS SA CAMPAGNE À LA DIRECTION DU CONGRÈS DU TRAVAIL DU CANADA

IATSE Canada logo

TORONTO, ON – La direction de l’IATSE donne son appui aux candidates de l’équipe Ensemble aux élections des postes de présidence, de secrétaire-trésorière et de vice-présidence au Congrès du travail du Canada. Les élections se tiendront lors de l’assemblée générale du CTC prévue du 4 au 8 mai à Vancouver. L’équipe Ensemble est une coalition de trois militantes dévouées: Bea Bruske de TUAC, Lily Chang du SCFP et Siobhan Vipond de l’AIEST.

« Nous témoignons de politiques populistes qui essaient de gagner du terrain pour convaincre tout le monde que les travailleuses et travailleurs syndiqués sont “les méchants”, l’heure est donc venue pour qu’une relève d’activistes expérimentées prenne les rênes et change la conversation. Et ces dirigeantes sont à la hauteur de la tâche » déclarait le Président international de l’AIEST, Matthew D. Loeb.

John Lewis, Vice-président international et le Directeur des Affaires canadiennes de l’AIEST, ajoutait que « Bea, Lily et Siobhan ont démontré tout au long de leurs carrières respectives qu’elles sont prêtes à défendre les droits des familles qui travaillent. Je suis fier d’appuyer l’équipe Ensemble et j’ai confiance que ces candidates possèdent les connaissances et l’expérience requises pour bâtir un mouvement syndical encore plus fort pour toutes les Canadiennes et tous les Canadiens ».

L’AIEST reconnait l’importance d’un CTC robuste pour toutes les travailleuses et tous les travailleurs, peu importe qu’ils soient syndiqués ou pas. Le pouvoir du mouvement syndical a toujours eu des racines dans sa capacité de travailler ensemble et avec l’équipe Ensemble nos liens renforcés nous permettront de relever de plus grands défis.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 150 000 techniciens, artisans et ouvriers de l'industrie du spectacle, y compris le théâtre, la production de films et la télévision, la radiodiffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel :

Copyright 2021 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

IATSE Endorses Team Unite for Leadership of Canadian Labour Congress

IATSE Canada logo

TORONTO, ON – Leadership at the IATSE are standing in support of Team Unite for Canadian Labour Congress President, Secretary-Treasurer, and Executive Vice-President at the upcoming CLC Convention, to be held May 4-8 in Vancouver. Team Unite is a coalition of three dedicated labour activists; the UFCW’s Bea Bruske, CUPE’s Lily Chang, and the IATSE’s Siobhan Vipond.

“With populist policies gaining ground in trying to convince people that unionized workers are the ‘bad guys,’ the time is right for proven activists to take the reins and change the conversation. These leaders are up to the task,” said IATSE International President Matthew D. Loeb.

John Lewis, an International Vice President and the IATSE’s Director of Canadian Affairs, added, “Bea, Lily, and Siobhan have demonstrated throughout their careers that they are willing to take on the hard fights in support of working families.  I am proud to endorse Team Unite and confident that they have the knowledge and experience to build a stronger labour movement for all Canadians.”

The IATSE understands the importance of a strong CLC for all workers, whether or not they are represented by a union. The power of the labour movement has always come from our ability to work together and through Team Unite, our strengthened bond will enable us to take on even the toughest of challenges.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English