fbpx

L'IATSE soutient la candidature d'Antonio Villaraigosa à la mairie de Los Angeles

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

Le président de l'International Alliance of Theatrical Stage Employes, Thomas C. Short, a annoncé que le syndicat du spectacle, qui représente plus de 25 000 artisans qualifiés de l'industrie du spectacle dans la région de Los Angeles, a apporté son soutien inconditionnel au candidat à la mairie de Los Angeles, Antonio Villaraigosa. Le président international Short s'est présenté avec le conseiller municipal Villaraigosa lors d'une conférence de presse qui s'est tenue le vendredi 25 mars 2005 devant l'immeuble de bureaux Ronald Regan, situé dans le centre-ville de Los Angeles, CA, où il a fait l'éloge du conseiller municipal de Los Angeles pour ses antécédents incontestables en matière de soutien à l'industrie du spectacle et en tant que président de la Chambre de l'Assemblée d'État et conseiller municipal de LA.

"Antonio a été un véritable ami de l'IATSE et un champion de notre industrie tout au long de sa carrière. Lorsqu'il sera élu maire de Los Angeles, nous savons qu'il continuera à se battre pour que cette industrie de $31 milliards d'euros reste florissante en Californie du Sud. L'IATSE s'efforcera de mobiliser ses membres pour soutenir le candidat qui a visiblement travaillé pour cette industrie, et ce candidat est Villaraigosa", a déclaré M. Short.

Des agents d'affaires et des représentants des sections locales de la côte ouest de l'IATSE se sont joints au président international Short lors de la conférence de presse et ont voté à l'unanimité pour soutenir Villaraigosa dans sa candidature à la mairie. Ce vote de soutien fait suite à une brève discussion très favorable lors d'une réunion des agents d'affaires de l'IATSE qui s'est tenue le 17 mars 2005 au bureau de la côte ouest du syndicat. Des représentants des sections 33, 80, 600, 683, 705, 706, 800 et 871 ont assisté à la conférence de presse pour manifester leur soutien au conseiller municipal.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

IATSE Endorses Antonio Villaraigosa for Los Angeles Mayor

IATSE General Board Endorses Obama 2nd Term

The International Alliance of Theatrical Stage Employes President Thomas C. Short announced that the entertainment union representing over 25,000 skilled craftsmen from the entertainment industry in the Los Angeles area, has thrown its unconditional support and endorsement behind Los Angeles mayoral candidate Antonio Villaraigosa. International President Short appeared with Councilman Villaraigosa at a press conference held on Friday, March 25, 2005 in front of the Ronald Regan office building, located in downtown Los Angeles, CA where he praised the Los Angeles City Councilman for his undisputed track record supporting the entertainment industry and as both the Speaker of the House of the State Assembly and LA City Councilman.

“Antonio has been a true friend to the IATSE and a champion of our industry throughout his career. When he is elected as Mayor of Los Angeles, we know he will continue to fight to keep this $31 billion industry thriving in Southern California. The IATSE will work to turn out our members in support of the candidate who has visibly worked for this industry and that candidate is Villaraigosa,” Short stated.

Joining International President Short at the press conference were Business Agents and representatives of IATSE West Coast Locals who voted unanimously to support Villaraigosa in his bid for mayor. The nod for support followed a brief and very supportive discussion during an IATSE business agent meeting held on March 17, 2005 at the Union’s West Coast Office. Representatives from Locals 33, 80, 600, 683, 705, 706, 800, and 871 attended the press conference to show their support for the Councilman.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English