fbpx

L'IATSE et les Teamsters concluent un pacte d'assistance mutuelle

Jewish Labor Committee Honors Loeb

La Fraternité internationale des Teamsters et l'Alliance internationale des employés de scène de théâtre ont conclu un accord pour travailler ensemble à la réalisation d'objectifs communs. Le pacte définit la manière dont les syndicats aborderont les efforts de syndicalisation, traiteront les questions de compétence et établiront de nouvelles lignes de communication visant à renforcer les relations. Un comité conjoint sera créé pour superviser les efforts des deux syndicats, qui desservent tous deux des productions cinématographiques et télévisuelles dans l'ensemble de l'industrie.

Le président international de l'IATSE, Matthew Loeb, a déclaré : "Les Teamsters sont nos alliés naturels. Ils travaillent côte à côte avec nos membres pour les mêmes employeurs, et ils sont confrontés aux mêmes défis que nous en ce qui concerne notre niveau de vie et les prestations de santé et de retraite."

À Hollywood, les syndicats participent tous deux aux régimes de retraite et de santé de l'industrie cinématographique. Des réunions récentes entre les dirigeants des deux organisations syndicales ont permis de resserrer les liens.

"Nous sommes impatients de collaborer plus étroitement avec l'IATSE pour représenter les intérêts de nos membres dans l'industrie du cinéma et de la télévision, a déclaré Jim Hoffa, président général des Teamsters.

"Ensemble, nos syndicats travailleront à la protection des intérêts de nos membres", a déclaré Leo Reed, directeur de la division cinématographique des Teamsters et secrétaire-trésorier de la section locale 399 à Hollywood. "Nos membres ne pourront que bénéficier de ce nouveau partenariat".

Les bureaux exécutifs des deux syndicats ont ratifié l'accord à l'unanimité dans une forte démonstration d'unité et de solidarité.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

IATSE and Teamsters Reach Mutual Assistance Pact

Jewish Labor Committee Honors Loeb

The International Brotherhood of Teamsters and the International Alliance of Theatrical Stage Employees have entered into an agreement to work together toward common goals. The pact sets out how the Unions will address organizing efforts, deal with jurisdictional issues and establishes new lines of communication aimed at strengthening the relationship. A joint committee will be established to versee the efforts of the two unions, which both service movies and television productions throughout the industry.

IATSE International President Matthew Loeb stated “The Teamsters are our natural allies.  They work side by side with our members for the same employers, and they face the same challenges we do with respect to our standard of living, and health and retirement benefits.”

In Hollywood, the Unions both participate in the Motion Picture Industry Pension and Health Plans. Recent meetings between the leadership of the two labor organizations have led to closer ties.

“We look forward to working more closely with IATSE to represent the interests of our members in the motion picture and television industry,” said Jim Hoffa, Teamsters General President.

“Together our unions will work toward protecting the interests of our members,” said Leo Reed, Director of the Teamsters Motion Picture Division and Secretary-Treasurer of Local 399 in Hollywood. “Our members will only benefit from this new partnership.”

The Executive Boards of both unions unanimously ratified the agreement in a strong showing of unity and solidarity.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English