fbpx

Assistance disponible pour les membres touchés par l'ouragan Florence

IATSE Donation to Disaster Relief Japan

La Fondation Walsh/Di Tolla/Spivak de l'IATSE fournira une assistance financière aux membres de l'IATSE et à leurs familles touchés par l'ouragan Florence et d'autres tempêtes majeures. L'argent de la Fondation permet de payer la nourriture, les vêtements, le logement et d'autres nécessités aux membres de l'IATSE touchés.

Les membres individuels de l'IATSE ayant besoin d'aide doivent soumettre une demande écrite à leur syndicat local. Le syndicat local transmettra ensuite la demande à la Fondation pour examen par les administrateurs de la Fondation. De nombreuses ressources supplémentaires sont disponibles pour les membres affectés par la tempête :

  • Le Fonds pour les acteurs - Pour nos membres touchés par l'ouragan Florence, veuillez contacter The Actors Fund pour obtenir des informations sur l'aide financière d'urgence et d'autres ressources. Les résidents de la côte Est sont invités à faire une demande en ligne ou à contacter le bureau de l'Actors Fund à New York au 212.221.7300, poste 119.
  • Union Plus - Si vous êtes un membre du syndicat qui participe à certains programmes d'Union Plus et que vous avez été touché, vous pouvez être admissible à une aide financière par le biais du programme de subventions pour les secours en cas de catastrophe d'Union Plus. Le Fonds de secours aux sinistrés de Union Plus a fourni près de $1 millions d'euros d'aide aux membres de syndicats confrontés à des difficultés à la suite des ouragans Sandy et Katrina, des inondations, des incendies de forêt et d'autres catastrophes naturelles. Rendez-vous sur la page du Fonds de secours aux sinistrés de Union Plus pour en savoir plus sur les avantages et les conditions d'admissibilité.

Soutenez les efforts de secours :

Les syndicats locaux et les membres individuels de l'IATSE qui souhaitent soutenir les efforts de secours sont invités à contribuer ce qu'ils peuvent à la Fondation Walsh/Di Tolla/Spivak, permettant aux membres touchés et à leurs familles de disposer de plus de flexibilité pour faire face aux défis créés par cette catastrophe naturelle.

Les chèques doivent être libellés à l'ordre de la "Fondation Walsh/DiTolla/Spivak" et envoyés à l'adresse suivante :

The Walsh/DiTolla/Spivak Foundation c/o IATSE 207 W. 25th St., 4th Fl.New York, NY 10001

Bien que les membres individuels puissent faire des dons par carte de crédit, nous encourageons vivement les dons par chèque car ils sont plus faciles à traiter pour notre personnel. Les membres peuvent faire des dons par carte de crédit en appelant le bureau général de l'IATSE au 212-730-1770. Les dons au nom des syndicats locaux doivent être effectués par chèque.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 160 000 techniciens, artisans et ouvriers dans l'industrie du divertissement, y compris les événements en direct, la production cinématographique et télévisuelle, la diffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Général : comms@iatse.net
Presse : press@iatse.net

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Courriel :
Français du Canada

fbpx

Assistance available for members affected by Hurricane Florence

IATSE Donation to Disaster Relief Japan

The IATSE’s Walsh/Di Tolla/Spivak Foundation will provide financial assistance to affected IATSE members and their families in the aftermath of Hurricane Florence and other major storms. Money from the Foundation helps pay for food, clothing, shelter, and other necessities to affected IATSE members.

Individual IATSE members needing assistance should submit a written request to their local union. The local union will then forward the request to the Foundation for review by the Foundation trustees. Many additional resources are available for members affected by the storm:

  • The Actors Fund – For our members impacted by Hurricane Florence, please contact The Actors Fund for information on emergency financial assistance and other resources. Residents on the East coast are encouraged to apply online or contact the Actors Fund New York office at 212.221.7300, ext. 119.
  • Union Plus – If you are a union member who participates in certain Union Plus programs and have been affected, you may be eligible for financial assistance through the Union Plus Disaster Relief Grant program. The Union Plus Disaster Relief Fund has provided nearly $1 million in assistance to union members facing hardships following Hurricanes Sandy and Katrina, floods, wildfires and other natural disasters. Head to the Union Plus Disaster Relief Fund page to learn more about the benefits and eligibility requirements.

Support Relief Efforts:

Local unions and individual members of the IATSE who would like to support relief efforts are asked to contribute what they can to the Walsh/Di Tolla/Spivak Foundation, enabling affected members and their families more flexibility to cope with the challenges created by this natural disaster.

Checks should be made payable to the “Walsh/DiTolla/Spivak Foundation” and mailed to:

The Walsh/DiTolla/Spivak Foundation c/o IATSE
207 W. 25th St., 4th Fl.
New York, NY 10001

While credit card donations from individual members can be made, we highly encourage check donations as it is easier for our staff to process. Members can make credit card donations by calling the IATSE General Office at 212-730-1770. Donations on behalf of local unions must be made by check.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 160,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live events, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

For more information please contact:
General: comms@iatse.net
Press: press@iatse.net

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
English