fbpx

Toutes les scènes du Harbourfront Centre sont désormais dotées de personnel de la section 58 de l'IATSE

IATSE Canada logo

TORONTO, ON - La section locale 58 de l'IATSE a encore réussi - cette fois au Harbourfront Centre, en faisant entrer la dernière scène dans la famille de la section locale 58. Par le passé, la section locale avait tenté de représenter les techniciens à différents endroits du Harbourfront Centre, avec des résultats mitigés. Ainsi, certains machinistes du Centre avaient une représentation syndicale et d'autres non.

En février, les machinistes qui n'étaient pas déjà sous contrat avec la section locale 58 ont approché la section locale pour discuter d'une éventuelle représentation. Les discussions se sont bien déroulées et la demande d'accréditation a été déposée auprès de la Commission des relations de travail de l'Ontario le 8 mai. Le vote a eu lieu le 15 mai, avec une majorité écrasante en faveur de la représentation. La Commission des relations de travail a délivré l'accréditation le 29 mai, et le résultat est que toutes les scènes du Harbourfront Centre seront désormais occupées par des membres de la section 58 de l'IATSE.

Le Harbourfront Centre, un espace de 10 acres situé sur le front de mer de Toronto, est une organisation culturelle innovante à but non lucratif qui crée divers événements et activités pour éduquer et divertir. Ce vaste espace comprend, entre autres, trois marinas, des restaurants, une patinoire extérieure et même la brasserie artisanale Amsterdam. La section locale 58 de l'IATSE représentera désormais les techniciens des cinq scènes du Harbourfront Centre - la Concert Stage, la Stage in the Round, la Brigantine Room, le Studio Theatre et la Lakeside Terrace. Les négociations débuteront sous peu. Les techniciens apprécient le havre de sécurité que représente la représentation syndicale et ont hâte de travailler dans cet espace dynamique dans le cadre de leur première convention collective.

# # #

L'International Alliance of Theatrical Stage Employees ou IATSE (nom complet : International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), est un syndicat qui représente plus de 150 000 techniciens, artisans et ouvriers de l'industrie du spectacle, y compris le théâtre, la production de films et la télévision, la radiodiffusion et les salons professionnels aux États-Unis et au Canada.

PARTAGER SUR
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel :

Copyright 2021 IATSE. Tous droits réservés.

Français du Canada

All Stages at the Harbourfront Centre Now Staffed by IATSE Local 58

IATSE Canada logo

TORONTO, ON – IATSE Local 58 has done it again – this time at the Harbourfront Centre, bringing the last of the stages into the Local 58 family. The Local had made attempts to represent technicians at different Harbourfront Centre venues in past, with mixed results. This left some of the Centre’s stagehands with union representation and some without.

In February, those stagehands not already under Local 58 agreement approached the Local to discuss possible representation. Discussions went well, and the application for certification was filed with the Ontario Labour Relations Board on May 8. The vote was held on May 15, with an overwhelming majority voting for representation. The certification was issued by the Labour Board on May 29, and the result is that all stages at the Harbourfront Centre will now be staffed by IATSE Local 58 members.

The Harbourfront Centre, a 10-acre area located on Toronto’s waterfront, is an innovative not-for-profit cultural organization that creates diverse events and activities to educate and entertain. Among many other things, the vast space includes three marinas, restaurants, an outdoor rink, and even the Amsterdam craft brewery. IATSE Local 58 will now be representing technicians at all five of the Harbourfront Centre’s stages – the Concert Stage, Stage in the Round, Brigantine Room, Studio Theatre and the Lakeside Terrace. Negotiations will begin shortly. The technicians are enjoying the safe harbour provided by union representation, and are looking forward to working in this dynamic space under their first collective agreement.

# # #

The International Alliance of Theatrical Stage Employees or IATSE (full name: International Alliance of Theatrical Stage Employees, Moving Picture Technicians, Artists and Allied Crafts of the United States, Its Territories and Canada), is a labor union representing over 150,000 technicians, artisans and craftspersons in the entertainment industry, including live theatre, motion picture and television production, broadcast, and trade shows in the United States and Canada.

SHARE ON
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

© Copyright 2021 IATSE. All Rights Reserved.

English